Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chamane] Khyramä - Elémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:24

Bonjour tout le monde,

Voilà je vais essayer de faire une présentation dans les règles =)


Prénom : Mélissa
Age : 20 ans
Région : Ile de France
Disponibilités : Aléatoire malheureusement (travail parfois jusqu'a 21h) mais quand même un peu chaque jour normalement ....

Motivations & guilde



Comment avez vous connu la guilde :
Grâce à Zerstøren qui ma proposé de postuler et vu que je recherche une guilde en ce moment ! Je connais également, un peu, Darkk =)
Qu'espérez vous trouver chez nous : Une population active de joueurs afin de progresser dans MoP. Pouvoir raider lorsque ce sera possible sans pour autant être dans l'obligation de participer x fois par semaine ....
Que pensez vous nous apporter : Hum outre une chamane élem joaillier ? De la bonne humeur, de la discussion et de la motivation.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je suis actuellement dans une guilde d'amis IRL (Les Protecteurs de Vie). Malheureusement je suis pour le moment la seule à avoir acheté MoP et ils n'ont aucune motivation pour découvrir cette extension. Je préfère donc mettre les voiles.


Informations sur les persos

Le main


Pseudo : Khyramä
Classe : Chamane
Spé/template (Main Spé et Seconde Spé): Elementaire / Restauration
Niveau : 88

Rerolls


Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Pas pour l'instant.
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus : Paladin sacré 85.

Sinon, pourquoi ? : Je ne sais pas encore quand je vais monter ce perso et encore moins si j'aurai envie d'en faire quelque chose ... Nous verrons !

Et finalement le petit plus (en gros 99% de la candidature geek) :



Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : Principalement je pense que c'est parceque je suis une fan de nature de base donc forcément une classe qui utilise les éléments vous pensez .... Je trouve le gameplay intéressant même si je le trouve quand même un peu simple au final ... J'aime aussi le fait de pouvoir passer en Restauration si nécessaire, la spé heal m'a toujours intéressé car je pense que j'ai les bons réflexes, ce qui n'est pas négligeable !

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : Comment j'aime jouer mon perso ? Hum je sais pas trop quoi répondre. Je peux dire en tout cas que je suis assez polyvalente, j'aime tout faire, PVP, PVE, HF ...

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : Gentille chamane recherche désespérément des compagnons de jeu :°

Merci à vous de m'avoir lu !


Khyramä - Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:52

Et bien bonjour Khyrama.
on va voir les différents avis, @bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:51

Bonjour,

D'accord ça marche, je surveille avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:09

Bonjour Khyrama et bienvenue à la maison... cheers

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous, belle présentation, et respectée comme il se doit. Wink

Sinon tu joues depuis longtemps à Wow? Ton Main a toujours été Chamane ou tu as changée entre-temps? c'est quoi tes moments préférés dans Wow? Le farm, les donjons, les Raid, les mascottes...? On a tous quelques choses qu'on préfère faire.

J'aime ta volonté d'être modulable en raid, car c'est ce qu'il nous faut pour compléter un groupe généralement. (même si je raiderais qu'en début d'année Sad )

De plus tu connais Zerst et un peu notre Off préféré Darkki (nan, je fais pas de lèche Cool ) ce qui est un bon point. C'est toujours plus agréable de jouer avec des gens que l'on connait un minimum.

Je pense que la chose la plus bloquante qui n'est pas dans ta présentation, c'est ta timidité (chose que tu as répondu sous TS), qui je pense va vite sauter dans notre famille, tu verra. Car nous sommes beaucoup, joueurs, familiale, prêt à écouter et discuter, blagueur pour certains. (je dis bien certains car les blagues des fois ça vole pas haut... Twisted Evil ils se reconnaitront )
Parfois nous faisons même dans le sociale c'est notre coté famille. Smile
(Et y a même un coté Pole emploi, des le matin tu verra des gens co...) lol!

Sinon ba moi pour l'instant c'est un +0.5 en attendant l'avis de mes confrères...enfin mes collègues de jeux Laughing certains diront...Et les quelques réponses que tu me donneras.

@ Bientôt IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:51

allez je fais une pause dans le taf pour y allez de ma petite pincée de sel (non j'ai pas un grain... à moin que ce soit du poivre ? ouhla faut que j'arrête le café)

Mince une naine allérios est pas le seul zinzin sur cette terre ^^.

Khyrama a écrit:
ils n'ont aucune motivation pour découvrir cette extension

Si ça change, tu les invites à venir ou tu nous quittes pour les rejoindre ?? (question moins tordu que "qu'est ce que tu fera ?").

Khyrama a écrit:
je suis une fan de nature

Jusqu'à quel point ?

Khyrama a écrit:
Grâce à Zerstøren qui ma proposé de postuler
Nan mais oh depuis quand tu ramasses ce qui traine toi! m'enfin si le frangin est chaud, je vais pas commencer à aller contre ça ^^, faut se soutenir dans la famille.

Khyrama a écrit:
Hum je sais pas trop quoi répondre
J'ai pas souvenir d'une personne qu'ai vraiment dis des choses pertinentes suite à cette question. No p

Comme junky boy te l'a demandé je suis assez curieux quand à ce qui te botte le plus dans wow (Le farm, les donjons, les raideurs, les mascottes, L'HV, BG, la pêche...). Es tu prêtes à aider à fournir les compos de raid ?

Tu joues à d'autre jeux de façon intense ?? (lol, rift, kotor, diablo, fléchettes ...).

Tes disponibilités aléatoires concernent tous les soirs de la semaine ?? Le systhème des rosters n'est pas vraiment de mise chez nous, ça peut t'intéresser donc; seulement on essaye en général de faire le point et de voir pour 2-3 soir clefs dans la semaine où ont est tous dispo (généralement).

Si un soir on part en raid mais qu'il y a pas assez de place pour tout le monde? Quel sont selon toi les critères à prendre en compte pour choisir qui y vas?

Septik a écrit:
blagues des fois ça vole pas haut.
T'en sais quelque chose, hein mon cochon ?

Pour moi ce sera donc un + (3/∏)²°

Aller, vas falloir crahcer des lignes.

a+ IG qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:09

Oula beaucoup de questions ^^ J'aime ça !
Alors :
1°) Mon premier perso c'est mon paladin, je l'ai commencé début BC et j'ai du le jouer je pense jusqu'a Wrath ou un peu avant. J'ai fais les Karazan etc avec en heal. Ensuite j'ai monté un druide (grosse hésitation entre druide ou chaman) que j'ai joué durant tout Wrath en raid également, en Equilibre d'abord puis en Heal. Puis fnalement, je me suis dis que j'aurai du faire le chaman avant Smile donc voila depuis fin Wrath je suis sur le chaman dont je ne me lasse pas aussi bien en Elem que en heal.

2°) Ce que j'aime le plus ? Jouer en groupe ! Je m'ennuie mortellement seule, donc j'adore partir en donjon, en raid ou en BG ! ... Et je suis aussi une kikoo j'ai pas honte j'adore chasser les familiers et les montures =) Si je pouvais trouver en plus des compagnons de vieux et de nouveaux HF pour avoir d'autres montures ce serait encore mieux ^^

3°) Pour la timidité je pense que c'est plutôt de la retenue histoire de pas choquer tout de suite, bien sur je vais pas mettre longtemps à vous montrer toutes les facettes de ma personnalité et j'ai aussi des tas de choses à dire, tout le temps Smile

4°) S'ils se motivent ? Tant pis pour eux Smile Ils auront perdu une chamane mais ils sont pas du genre à m'en vouloir pour ca et ils seraient les premiers à le faire. Y'a pas de soucis. Si vous me prenez ce sera " J'y suis, j'y reste ! ". Je suis très attachée au côté 'famille' d'une guilde et j'aime y rester très longtemps et faire des IRL Smile

5°) Fan de nature : J'adore les documentaires !! wouhou ! Nan ça va plus loin que ça ... J'adore les animaux, j'aimerai en avoir toujours plus, j'adore la cause animale et je rêve de voyages lointains a dos de cheval ... Mon rêve ? Une maison avec un immense terrain pour pouvoir faire ma petite arche de Khyrama...

6°) Pour ce qui est de fournir des compos de raid, je suis fervente de l'échange de bons procédés et bien sur ma joaillerie sera au service de la guilde et de quiconque en aura besoin. C'est un minimum dans une guilde je pense ! ( je viens de passer 610 en joaillerie !! youhou ! )

7°) Je joue un peu a Guild Wars 2, un peu a LoL mais plus dutout a Diablo 3 ... je m'en suis pas mal lassé quand même ...


Voila je crois que je n'ai rien oublié ... N'hésitez pas à me bombarder de questions j'adore ça =)


++
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:07

Je fait super bien le cri du cheval tu verras je le balance assez souvent sur TS... Laughing (Hein Guivrus?) Me demande pas pourquoi je me souviens plus...J'ai la mémoire courte afro .

Nous aussi on a était vite lasser de Diablo3, mais on fait pas mal de LOL en ce moment.

Bref, tu as l'air pétillante, tu as répondu à nos questions, tout du moins au miennes. Donc pour moi ce sera un +1 confirmé, approuvé par un ancêtre de la culture des plantes... Very Happy


Zeik a écrit:

Septik a écrit:
blagues des fois ça vole pas haut.
T'en sais quelque chose, hein mon cochon ?

Euhhh... Shocked c'est pas moi le pire, mais c'est vrai que j'aime bien de temps en temps faut bien un quota de vannes pourries. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:22

J'en suis honorée !
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:22

merci pour toutes ces réponses, ça témoigne de la motivation.

Pour le côté nature on sent l'abonnée WWF :p. Tu as toujours vécus à Paris? juste une question comme ça.

Je reviens sur un point si tu le permets ^^.

Zeik a écrit:
Si un soir on part en raid mais qu'il y a pas assez de place pour tout le monde? Quel sont selon toi les critères à prendre en compte pour choisir qui y vas?

ça peut demander pas mal de réflexion et j'invite les gens à se faire leur propre liste et de s'amuser à comparer, on apprend des truc comme ça Wink.

En tout cas on se dirige vers un -i² pour moi (dsl je compile des données dans tous les sens en ce moment et j'ai donc la tête comme une pastèque)

be fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:30

Oui j'ai toujours vécu en région parisienne ... J'aimerai partir pour ma passion des animaux mais pas facile de quitter cette ville ...

Alors pour le raid, je pense qu'il y a deux critères à prendre en compte :
- les besoins du roster
- d'emmener un peu tout le monde, donc quelqu'un qui est deja venu la semaine derniere peut éventuellement laisser sa place a quelqu'un qui n'y est pas allé depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:52

Khyrama a écrit:
Oui j'ai toujours vécu en région parisienne ... J'aimerai partir pour ma passion des animaux mais pas facile de quitter cette ville ...

Alors pour le raid, je pense qu'il y a deux critères à prendre en compte :
- les besoins du roster
- d'emmener un peu tout le monde, donc quelqu'un qui est deja venu la semaine derniere peut éventuellement laisser sa place a quelqu'un qui n'y est pas allé depuis un moment ...


Je pense que nous aimerions tous partir de Paris, mais la vie fait que...(Argent, boulot...oblige) Sad

Pour la partie Raid tu as très bien répondu car c'est comme ça que nous faisons nos sélections, besoin et présence au Raid passé.

Voili voilou, je laisse mes petits camarades décider de ton futur sort Twisted Evil, mais je pense que tu es sur la bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:59

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:11

Zeik a écrit:
allez je fais une pause dans le taf pour y allez de ma petite pincée de sel (non j'ai pas un grain... à moin que ce soit du poivre ? ouhla faut que j'arrête le café)

Mince une naine allérios est pas le seul zinzin sur cette terre ^^.


Alors à la Première partie je ne répondrais qu'une chose !!! Pourquoi...un corbeau.... ressemble ....à un grain de sel ?

A la seconde je répondrais .... Les couettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon merci pour la postulation et je laisse les personnes plus investies que moi pour l'instant répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:17

La réponse adéquate ^^, comme Sheila
Revenir en haut Aller en bas
Guivrus
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Guivrus

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Alchimiste
Date d'inscription : 16/06/2007

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:03

Rien à reprocher à la présentation, les questions (plus ou moins pertinentes -_-) de mes coguildies ont permis de compléter mes interrogations.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:46

Bonjour Khyrama ^^

Je ne t'ai pas répondu plus tot de facon a laisser le maximum de personnes donner son avis comme tu as pu le remarquer ...

Tout d'abord merci de l'intéret que tu nous portes ^^

Concernant la candidature en elle-meme rien a redire, elle est bien (meme si quelques questions devraient etre refaites, faut que je m'y colle un de ces 4 ^^), ms ce qui m'a plut le plus ce sont les réponses au différentes questions que l'on a pu te poser Smile

Comme tu as pu le comprendre par la charte et les sous entendu des membres les fondement de notre guilde repose sur le coté familiale (on crée une bande de gens qui aime jouer et s'amuser ensemble, peu importe sur quoi, ou en vrai ou en JV ^^) ainsi que notre insistance à guilder une personne et non un personnage ! (Oui les deux sont liés du coup geek)

Bref ton profil me semble correspondre tout a fait et en ce debut d'extension nous manquons de joueur, je t'annonce dc que nous acceptons ta candidature ! Elle est pas belle la vie ? geek

Contacte moi meme ou un autre officier pour etre guildé !

Si tu as la moindre interrogations n'hésite pas a m'en faire part par le moyen que tu preferera (MP, Courrier IG, Forum etc ...)

N'hésite pas a fouiller un peu le forum meme s'il a pris la poussiere durant 6 mois !

Bienvenue chez nous !

Darkki
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:00

Darkkirua a écrit:
Je ne t'ai pas répondu plus tot de facon a laisser le maximum de personnes donner son avis comme tu as pu le remarquer ...ms ce qui m'a plut le plus ce sont les réponses au différentes questions que l'on a pu te poser

feignasse! t'es en train de dire qu'on s'est farci ton taf ^^.

tient j'avais une question à ce sujet (dsl j'ai pas le temps de passer sur ts -_-), est ce que les gens en période de test sont sous la responsabilité d'un parrain encore aujourd'hui ??

ah oui au fait,

Bienvenu !!!! Very Happy congratulation !!! cheers you've reach your first level of the quest "Dark Phoenix heaven"

merci de régler vos frais d'inscriptions pour recevoir votre carte de membre officiel donnant droit à des réduc sur les consommations lors des IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:08

T'as oublié le passage sous le bureau ... (Nan je plaisante geek)

Pour répondre a ta question non plus de suivi par parrain, pas nécessaire étant donné le nb de nouveaux ces derniers mois ^^ En gros c'est moi qui fait le suivi en demandant à ceux qui croise la personne qd je ne suis pas la Smile Si on vient a recruter de manière plus poussée je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:20

Bienvenue Khyrama !!! cheers chez les fous.

Espérant que tu te sentes chez nous comme dans un slip tout propre... Laughing Il reste encore quelques meubles et cartons du déménagement mais je te laisse t'installer... xD

Et comme l'a dit Darkki si tu as des questions n’hésite surtout pas on y répondra dans la mesure du possible.

A toute à l'heure IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:04

Welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:08

\o/ Quelle belle surprise en sortant de la sieste !

Merci je suis contente ^^ J'ai hâte de vous connaître j'ai déjà bien rigolé en lisant vos messages.
Je pense alors qu'on se verra ce soir si tout va bien.

Bougez pas j'vais mettre un slip propre pour voir si c'est pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Zerstøren
Oiseau de Feu (Ancien)
Zerstøren

Nombre de messages : 122
Nom du/des persos guildés : Zerstoren / Songes / CasseGraine / Pérecastor / GreenPeacé / Obscuraurore / Toipastapémoi
Métiers IG (métier1 / métier2) : 600 : Joaillier / Enchanteur / Forgeron / Couturier / Caligraphe /Alchimiste / Mineur / Herboriste / Archéologue / Rentier / Osculteur de canard paraplégique suicidaire à tendance nécrophyle
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Enchanteur
Métier2: Joailler

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:51

Qu'elle folie...
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:29

Khyrama a écrit:
... Bougez pas j'vais mettre un slip propre pour voir si c'est pareil =)

Ohh my god ... si tu commences à les suivre sur ce terrain glissant, ça va vite être intenable.

"Je décline toute responsabilité, blabla, ..." ©
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:59

Eressëa a écrit:
"Je décline toute responsabilité, blabla, ..." ©

que ça devienne pas une habitude :p

on manque de gens qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:54

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chamane] Khyramä - Elémentaire _
MessageSujet: Re: [Chamane] Khyramä - Elémentaire   [Chamane] Khyramä - Elémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chamane] Khyramä - Elémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit