Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alïce
Petit Oeuf (Nouveau)


Nombre de messages : 2
Nom du/des persos guildés : Aïce/Selï/Ycare/Saïs
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 10/08/2011

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:42

Informations générales

Prénom : Simon
Age : 17 ans
Etudes : Faculté
Région : Normandie
Disponibilités : Disponible dans la journée en général et tout les soirs si besoin.
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Non

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Grâce à ma soeur..
Qu'espérez vous trouver chez nous :: Un groupe stable et sympathique avec lequel j'espere avancer dans le jeu.
Que pensez vous nous apporter : J'en sais absolument rien
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je ne jouais plus à WoW donc aucune


Informations sur les persos




Le main : Pour le main je suis en train de monter Alïce ( Pretresse ) pour qu'elle deviennent ainsi mon main.

Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature) :

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : J'aime bien le concept general du Pretre, c'est surtout pour cela que je le joue.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : J'aime bien jouer avec les pieds.

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW : De la détente essentielement

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : Si vous ne me gardez pas j'appelle ma soeur..


Signez avec "pseudo - approuvé" pour valider que vous approuvez la charte de la guilde

Alïce-Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:39

Vieux motard que jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)
Saandrine

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:32

Je crois que la menace de la sœur va faire peur a ................................... personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alïce
Petit Oeuf (Nouveau)


Nombre de messages : 2
Nom du/des persos guildés : Aïce/Selï/Ycare/Saïs
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 10/08/2011

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:20

c'etait prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:18

Merci Simon c'est deja mieux ^^ (t'aurais pus en mettre davantage ms c'est deja ca geek)

Du coup maintenant je te demanderai de faire attention a tes inscriptions ... Si tu n'est pas sur marque le, ms sinon c'est un engagement envers les 9 autres personnes qui vont t'attendre ... Du coup si tu dois annuler fait le ms préviens si possible avant le raid ... Et si par malheur un imprévu t'a empécher d'être présent le soir même et de prévenir (ca peut arriver on saiat jms) la moindre des choses est de t'excuser ^^

Sinon n'oublie pas que le Php ne fait pas tout, le forum est tout aussi important en particulier les topic d'organisation des raids meme si je te conseille de lire tout ce qui est posté de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:08

Perso je trouve le modèle de présentation périmé et mal dirigé (dans le sens que ce qui est essentiel pour nous, selon ce que j'en pense, n'est pas pointé du doigt).

Cela étant, nous vivons à ce qu'il parait dans une guilde "familiale" et donc dans toute famille il semblerai qu'il y ai un sale gosse qui ... passons. Bref je sais pas comment tu te vois ici avec nous, mais si tu te comportes simplement comme un numéro dans une liste d'émargement, ça risque pas d’amener la sympathie.

Candidature:

analyse de la partie 99%:

nombre de caractères dans le modèle (espace non compris) : 242
nombre de caractère dans les réponses (espace non compris) : 156
(rien à rajouter)

tu dis vouloir jouer prêtre en raid, j'espère que tu te plantes pas, car le leveling est totalement différent du jeux en donjon 85 lui même encore loin du heal de raid (j'irais même jusqu'à distinguer 4.0 et 4.2) et donc je conseillerai de test avant de dire que tu veux l'avoir en main.

t'a déjà un pied dans la guilde (donc pas +/- 1) mais j'attendais (et je peux dire on sans me tromper) beaucoup, beaucoup mieux comme "candidature". Perso pour quelque chose qu'on a pas arrêté de te demander (donc important non ?) ce que je viens de lire me donne une mauvaise opinion de toi et faudra donc à l'avenir me faire changer d'avis.

(tu es par contre encouragé à étoffer ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:05

Je passais par hasard sur le forum (petit moment de nostalgie^^) et j'ai vu que ma créature démoniaque de frère avait posté! OMG! XD
Je vais surement pouvoir lui parler sur skype cet aprem pour lui donner des conseils pour étoffer tout ça Smile
En tout cas, le connaissant, il a fait des efforts déja lol Mais c'est vrai que ça manque de contenu^^
Ah et ... ne le laissez pas faire mal à ma petite paloufette XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) _
MessageSujet: Re: Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )   Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alïce/Selï ( Petite présentation du frere de Selï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com