Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perchiste



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Nom du/des persos guildés : perchiste/sandykg
Métiers IG (métier1 / métier2) : coutu enchant joalier mineur
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:15

Votre Personnage :

- Nom : perchiste

- Niveau :70

- Classe :démoniste

- Template :spé destruction(je ne connai pas exactement

- Pourquoi avoir choisi ce template ? Si besoin accepteriez-vous d'en changer pour la guilde ?ou possible a changer mais il me parait le plus approprié au dps du démoniste

- Artisanats (metiers + niveaux des metiers):
*Metier 1: couturier 375/375
*Metier 2: enchanteur 344/375 environ
*1er soin : 365
*Cuisine : 287 environ
*Pêche : 127 environ

- Differents acces :
Coeur du magma => Oui
Onyxia => Oui
Repaire de l'aile noire => Oui
Naxxaramass => Oui
Karazhan => Non

Reputations dans BC (Veuillez indiquer les reputations que vous avez monter un tant soit peu) :
je n'en ai monter aucune de spécial
- Comment jouez-vous votre personnage ? (style, personnalité, préférences...)
je ne joue plus trop trop sur perchiste mais je suis plutot en se moment sur une pretre 61 que je vais up et que je vais faire rentrer dans la guilde si toute fois ma candidature et accepter


La Guilde :

- Comment avez vous connu la guilde : par des templar

- Motivation d'entrée dans la guilde : retrouver des templar sympathique et avec qui on peu jouer en toute tranquilité

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde : un démoniste ou un pretre avec leur metier et un peu d'aide si vous avez besoin

- Ce que vous espérez que la guilde vous apporte : le plaisir de jouer et je pense le trouver dans cette guilde


Complèments sur votre Personnage :

- Votre degré de compétence : (expérience de jeu, notamment PVE) /played 40jours juste sur perchiste pas encore fait d'instance sur bc...

- Vos Objectifs PvP / PvE : les memes que ceux que la guilde me demanderont

Histoire de votre personnage

- Si vous faisiez partie d'une guilde, laquelle, et pourquoi la quittez et nous rejoindre? : surtout templar la je suis chez majestic je ne me sens pas chez moi et j'ai envi de rejouer avec des gens avec qui j'ai deja jouer




Information sur vous

- Age : 19

- Vos horaires de disponibilités : (approximatif) pour le moment je ne sais pas exactement car vacance pas trop trop co mais apres sa sera le soir

- Combien de raids/instances comptez-vous faire par semaine ? je ne sais pas pour le moment

- Expérience des MMORPG : (Jeux - Guildes) wow 1semaine de lotro

- Avez vous CT-Raid? oui si demander

- Avez vous TeamSpeak? / un micro ? oui


Signature de la charte : ( Votre Pseudo + Approuvée )
perchiste aproouvée


Avez-vous quelquechose à dire de spécial pour faire pencher la balance en votre faveur, n'hésitez pas ^^
sa me ferai plz de retrouvé des templar et je suis d'accord de faire des effort pour avancer la guilde a vous de jouer mon demo et ma pretre n'attende que votre accord pour rejouer avec le plus grand plaisir
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:41

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krael
Oiseau de Feu (Ancien)
Krael

Masculin
Nombre de messages : 564
Localisation : Haute Normandie
Nom du/des persos guildés : Kråkrå
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir / Ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:44

+ 1 évidement pour notre perchiste et ses fotes d'aurtografe con nador Razz

Content d'avoir pu te voir ce soir à Paris (ainsi qu'Anima)..... et bon Disneyland pour demain en espérant que vous passerez à travers les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:22

yeah perchiste +1 evidament
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:40

connais pas ....


mais + 1 quand même ! besoin de demo et de pretre ombre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
perchiste



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Nom du/des persos guildés : perchiste/sandykg
Métiers IG (métier1 / métier2) : coutu enchant joalier mineur
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 6:47

c'est rrelativement bien parti pour moi merci a tous^^
et simpa l'irl d'hier nico et laurent^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:41

Alors +1 mais tu fais toujours autant de fautes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
hastien
Oisillon (Membre)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 48
Nom du/des persos guildés : fhopa/ durzo / merasha / hastien
Métiers IG (métier1 / métier2) : tous pleins
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:11

bon j'ai juste une ptite question qui vaut autant pour perchiste que pour messara : pourquoi postuler chez les dark que maintenant , apres vous etes fait refouler des memento ? ça fait un peu second choix pour des personnes qui brulent d'envie de rejouer avec des personnes qu'elles aiment bien non ?

voila pour cette petite remarque qui n'engage que moi ^^ je vous aime bien tous les 2 mais j'aime po etre un second chox )

donc je dis +1 pour les 2 personnes mais qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:13

hastien a écrit:
bon j'ai juste une ptite question qui vaut autant pour perchiste que pour messara : pourquoi postuler chez les dark que maintenant , apres vous etes fait refouler des memento ? ça fait un peu second choix pour des personnes qui brulent d'envie de rejouer avec des personnes qu'elles aiment bien non ?

voila pour cette petite remarque qui n'engage que moi ^^ je vous aime bien tous les 2 mais j'aime po etre un second chox )

Pour les mêmes raisons et d'autres je mets -1.

Je partage les sentiments de certains autres Dark Phoenix qui ne se sont pas encore ouvertement prononcé concernant ces 2 candidatures : certes ce sont d'anciens Templars, certes ce sont des amis pour certains, mais leur présence au sein de la guilde m'inquiète un peu pour l'avenir de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:36

+1 pour Perchiste les conditions dans lesquelles il postule sont autre que celle que vous imaginez nous avons vu Perchiste hier soir en meme temps qu'Anima et au fil des discutions il a retrouvé ce qui lui manquait dans le jeu.
Son rejet de chez Memento doit il etre significatif je ne crois pas. Ce n'est pas de leurs plein gré que Mess et Perchiste on quitter Templar. Ils ont été un peu beaucoup pousser vers la sortie par une guilde mourante.
Ils auraient pu revenir a la nouvelle création certes mais dois je signaler que ce ne sont pas les seuls a avoir tenter l'expérience Memento ?
Il n'y a rien de méchant dans ce post seulement une constation qui s'inscrit dans le fait que jen 'aime pas voir la discrimination faites pour certain et pas pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:26

Alléluia a écrit:

Ils auraient pu revenir a la nouvelle création certes mais dois je signaler que ce ne sont pas les seuls a avoir tenter l'expérience Memento ?
Il n'y a rien de méchant dans ce post seulement une constation qui s'inscrit dans le fait que jen 'aime pas voir la discrimination faites pour certain et pas pour d'autre.

Si tu fais allusion à Fitzzy et à moi, je tiens juste à te préciser que nous avons certes décidé de suivre Quark à la fondation de Memento Mori, nous avons quitté la guilde alors Quark était toujours GM parce que nous n'aimions pas la tournure nolife des événements. Nous sommes alors allés rejoindre des amis de notre période pré-templar au sein des Anges de Miséricorde, guilde qui a malheureusement éclaté suite au départ de Wow de son GM. Nous sommes restés sans guilde plusieurs semaines, sollicités à la fois par nos amis ex-templar devenus Dark phoenix et par nos amis MM. Nous avons fini par choisir DP.
Après notre départ de chez MM, j'aurais bien aimé réintégrer Templar mais vu les propos virulents et parfois insultants que j'avais pu lire sur le forum Templar concernant ceux qui avaient choisi de suivre Quark, et par descence aussi j'ai préféré m'abstenir.
J'ai choisi votre guilde et non pas de retourner chez MM parce que les éléments les plus virulents anti-MM n'étaient plus là et que je pensais que l'aventure serait à nouveau possible et cela dans de meilleures conditions qu'à l'époque de Templar.

Ce que je n'aime pas dans ces 2 candidatures c'est qu'elles proviennent de deux personnes qui ont tenus des propos particulièrement virulents et parfois même insultants à l'égard de ceux qui avaient choisis MM, par cette attitude ils ont contribué à envenimer une situation que la majorité des joueurs des deux cotés ne souhaitait pas. Et malgré cette aversion pour ceux qui étaient partis, ils ont tout de même postulé chez MM...
Ce n'est pas le fait d'avoir postulé chez MM qui me dérange. Je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait puisque j'ai été MM et que j'y ai encore des amis.

Voilà, je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense.

Quelques puissent être les réponses suivantes, je n'interviens plus dans les topics concernant ces 2 candidatures.
Je me suis engagée auprès de Pingouin à éviter les psycho-drames Wink , je n'alimenterai donc pas la machine de mon coté.

=> je suis dorénavant muette silent
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:04

perchiste +1 bien évidamment

Ensuite je pense aussi que le passé est le passé et que cette querelle MM /templar ne doit plus avoir lieu. Et puis on a pas eut beaucoup de choix après la chute des templars, on a été convier a prendre la porte. Certain on choisit de quitter wow et sont revenu, certain sont parti chez des guildes avec des gens qui connaisser et sont revenu et d'autre ont choisit de reformer une guilde mais faut pas oublier que l'ont été peu a avoir envie de repartir dans une nouvelle guilde au début

Et puis la se sont perchiste et messara, se ne sont pas des personnes qui ont été a l'origine de la chute des templars, ils ont subis comme nous se sont des victimes et s'il reviennent ce n'est que pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
messara

messara

Nombre de messages : 904
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Messara/Zushen
Métiers IG (métier1 / métier2) : Cout/herbo
Date d'inscription : 04/07/2007

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:14

hastien a écrit:
bon j'ai juste une ptite question qui vaut autant pour perchiste que pour messara : pourquoi postuler chez les dark que maintenant , apres vous etes fait refouler des memento ? ça fait un peu second choix pour des personnes qui brulent d'envie de rejouer avec des personnes qu'elles aiment bien non ?

voila pour cette petite remarque qui n'engage que moi ^^ je vous aime bien tous les 2 mais j'aime po etre un second chox )

donc je dis +1 pour les 2 personnes mais qd meme ^^
Alors perso j'ai postulé chez les MM car j'avait envie de rejoindre ayanami apres avoir fait un gruul avec eux et à cette epoque Dark phoenix exisait pas encore ( il me semble) puis j'ai été chez ypsilon, peu de temps apres j'ai jouer avec des dark phoenix que je ne connaissait pas et sa ma plus vila Very Happy

Pour perchiste +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:36

Encore une fois, j'arrive un peu tard (désolé, noob casual, j'ai pris mon Weekend off Very Happy ... je le ferais plus Smile )

Désolé perchiste, je ne trouve pas ça très sympa de polluer ta candidature avec ça mais ....
ON ARRETE avec Memento Mori, Templar et les Autres !!!

Que certains soient passés par une guilde plutot qu'une autre ... si ça n'affecte en rien sa façon d'être dans le jeu ... je trouve ça avilissant de lui en tenir rigueur.
Qu'on se souvienne d'un comportement ... ok (maintenant l'erreur est humaine, on sait aussi que dans l'émotion, ... ça part en live ... des excuses peuvent être données et acceptées si vous le souhaitez par MP et/ou enterrons la hache de 'guerre' et avançons ...)
Une appartenance à une guilde ... NO WAY !!

Ce que je retiens de Perchiste : joueur sympa, assez présent, dispo pour aider.
Si tu penses que ton perso principal sera ton prêtre, n'hésite pas à bien le mettre en avant dans ta candidature. Perchiste sera ton reroll si tu veux.

Ok, il a quitté la guilde ... Et alors ? la guilde mourrait ... pendant plus d'un mois, nous sommes restés nombreux dans la guilde, pas pour elle mais parce que nous étions en train d'un reformer une.

P.S. : juste une précision, la guilde n'est pas templar-bis Very Happy Elle est beaucoup plus 'sobre', 'jeunes-oreilles-compliant' et nous souhaitons qu'elle le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:46

Bëor a écrit:
Encore une fois, j'arrive un peu tard (désolé, noob casual, j'ai pris mon Weekend off Very Happy ... je le ferais plus Smile )

Désolé perchiste, je ne trouve pas ça très sympa de polluer ta candidature avec ça mais ....
ON ARRETE avec Memento Mori, Templar et les Autres !!!

Que certains soient passés par une guilde plutot qu'une autre ... si ça n'affecte en rien sa façon d'être dans le jeu ... je trouve ça avilissant de lui en tenir rigueur.
Qu'on se souvienne d'un comportement ... ok (maintenant l'erreur est humaine, on sait aussi que dans l'émotion, ... ça part en live ... des excuses peuvent être données et acceptées si vous le souhaitez par MP et/ou enterrons la hache de 'guerre' et avançons ...)
Une appartenance à une guilde ... NO WAY !!

Ce que je retiens de Perchiste : joueur sympa, assez présent, dispo pour aider.
Si tu penses que ton perso principal sera ton prêtre, n'hésite pas à bien le mettre en avant dans ta candidature. Perchiste sera ton reroll si tu veux.

Ok, il a quitté la guilde ... Et alors ? la guilde mourrait ... pendant plus d'un mois, nous sommes restés nombreux dans la guilde, pas pour elle mais parce que nous étions en train d'un reformer une.

P.S. : juste une précision, la guilde n'est pas templar-bis Very Happy Elle est beaucoup plus 'sobre', 'jeunes-oreilles-compliant' et nous souhaitons qu'elle le reste Smile

Amen

Le "mettre" a parlé, qu'il en soit ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:53

Merci Beor, ca fait du bien de lire ca.
Tite remarque: j'ai pas envie que DP ressemble a Templar, surtout si c'ets pour finir de la meme maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Stala

Tonton Stala

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Hylienus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge - Mineur
Date d'inscription : 05/06/2007

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:08

+1 pour Perch' bien sur !

C'est lui qui m'a redonnait envie de jouer au prêtre, et notemment a wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:18

Bon, ne faisons pas attendre notre ami plus longtemps.

Comme pour Messara, phase de test 'stricte' (surtout pour éviter les débordements) dont je ne doute pas que tu ressortiras idemme Very Happy

Bienvenue chez les DP.

Contacte un officier IG pour être guildé (et n'oublie pas le roster, le site de raid, ... ).
Revenir en haut Aller en bas
perchiste



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Nom du/des persos guildés : perchiste/sandykg
Métiers IG (métier1 / métier2) : coutu enchant joalier mineur
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:42

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
perchiste



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Nom du/des persos guildés : perchiste/sandykg
Métiers IG (métier1 / métier2) : coutu enchant joalier mineur
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:11

des que je me reco je contact quelqu'un et pour le roster je vais le faire tout comme le site de raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST _
MessageSujet: Re: [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST   [démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[démoniste] perchiste - 70 - spé déstruction ------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit