Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erc - Démoniste - [0/31/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:45

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom : Emeric
Age : 20
Région : Ile de France
Disponibilités : Plusieurs soirs par semaine et parfois en journée.
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Par Guivrus et Kaz, de très bons amis IRL.
Qu'espérez vous trouver chez nous : La possibilité d'évoluer, d'en apprendre un peu plus sur la façon de gérer mon personnage, la possibilité de raider, de découvrir la bonne humeur qu'offre l'alliance et la camaraderie dont les deux gus cités plus haut m'ont dit tant de bien.
Que pensez vous nous apporter : Ma bonne humeur evidemment ! Et bien sûr un dps agréable, sympathique, efficace et qui ne manquera pas d'apporter toute l'aide qu'on lui demandera.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Aucune guilde pour le moment.


Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Erc (comment ça c'est un hordeux... ? Vous inquietez pas, d'ici peu de temps il ressemblera à tout autre gnome)
Pseudo : Erc
Classe : Démoniste
Spé/template : Démonologie 0/31/5
Niveau : 80
Professions primaires avec niveau : Minage : 450 / Joaillerie : 450


Professions secondaires avec niveau :
Pêche : /
Cuisine : 2 (Bah ouais, ça sert pour certaines quêtes)
Premiers soins : 450


Stat Dps :
Bonus dégat/Pa: 2644
Score de toucher : 320
Hate : 425
Coup critique : 22.92%


Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? : Et bien tout d'abord passer full T10 en re-gemmant tout (ou presque) mon stuff qui se fait vieux maintenant que j'en ai les capaçité, et bien evidemment me glypher totalement, etc etc.


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Et bien je crois qu'on arrive là au point le plus important : Je suis un reroll !! C'est assez particulier à dire comme ça (What ?! un reroll, un être humain). Je ne vais pas vous compter toute l'histoire mais Guivrus m'a prêté son compte durant l'été 2009 (enfin... prêté... cela ressemblait plus à un "FARM CHINOIS FARM !") et depuis, mon petit démoniste a grimpé et grimpé. Je suis donc moi-même qu'un reroll de Guivrus.




Sinon, pourquoi ? :


Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : Ahhh le démoniste ! Nerf diront certains. Et bien j'ai toujours privilégié le pluralisme dans les jeux (que ce soit rpg, jdr papier,...) mais je dois avouer que je reste un fier amoureux de la pratique de la magie, et un petit "plus" du côté de la nécromancie et de la démonologie. Ca c'est pour le choix de la classe. Après pourquoi je l'apprécie ? Pour l'idée déjà ! Retourner l'arme de l'ennemi contre lui même (voir votre Gangregarde balancer une frappe de la légion sur un pauvre démon, ça n'a pas de prix). Je dirais simplement que c'est une classe agréable à joueur, aussi bien seul qu'accompagné et qui procure un vrai plaisir à manier.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : Comment j'aime jouer mon perso... grande question... avec simplicité ? J'aime voir qu'il peut évoluer, "grandir" en quelque sorte. Simplement je crois que c'est vraiment le bon terme. Pas de prise de tête, pas de long débat, je le joue en fonction de mon humeur, tantôt faire le gros bourrin et enchaîner les donjons, tantôt se balader afin de choper le titre "d'explorateur", tantôt à quêter pour devenir chevalier d'argent,... un peu de tout. Mais toujours avec plaisir.

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW : Du plaisir ! Prendre plaisir à jouer c'est le plus important. Si c'est se forcer, je ne vois pas l'intérêt. J'aime y rencontrer des gens, accomplir des quêtes ensembles, dégommer la légion à coup d'pelle ^^. Avant tout donc, passer du bon temps.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : OBJECTION ! Je n'ai pas à me défendre, je suis DPS ! C'est du boulot de tank ça !


Cordialement

Erc - approuvé.


Au plaisir de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:11

Bonjour Emeric et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

j'apprecie ta candidature qui est soignée et bien rédigee..ca c'est un plus.

Tu sembles avoir un bon état d'esprit, assez en phase avec celui de la guilde donc positif aussi..

Tu es un ami de deux d'entre nous donc ca c'est très positif !

Attend attend il y a du moins aussi^^

Tu as un stuff très moyen...Pourquoi n'es tu pas cape toucher par exemple?

Pourquoi une spé demonologie? peux tu nous en dire un peu plus?

Bon enfin le stuff peux s'acquérir assez vite avec un peu d'efforts, notamment via les raid week end donc ca reste un pbm avec solutions..

Je laisse mes camarades plus compétents en demonologie donner leur avis a la fois sur ta candidature et sur l'état du roster demo.

Pour ma part, bien que tu viennes du cote de la force obscur et qu'en plus tu sois un gnome^^, je suis pour une période de test.

+1 et j'espère a bientôt in game

Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:46

Merci bien pour tous les plus, c'est très agréable à entendre ^^.

Pour les moins je vais y répondre rapidement,
Le stuff date (puisque j'ai repris le jeu avec Guivrus) et n'est donc, bien evidemment pas à jour. Mon actuel dans le jeu est avant tout de monter ça justement (en enchaînant les donjons et en farmant les compos de couture/enchantement).
Concernant la spé démono, j'avoue que j'ai peu suivi le changement de l'arbre de talent et c'est plus pour coller à mon ancienne spé (démo-destru qui me permettait d'avoir un jeu solo très confortable et des résultats en donjons plus qu'agréable). Il est vrai que là, c'est un premier jet avec la nouvelle configuration, sans connaître les nouveaux sorts et en essayant avant tout d'avoir un personnage jouable rapidement (et puis j'aime le gangregarde).
Après tout je suis ici aussi pour apprendre quel genre de template il est intéressant de jouer et écouter les critiques afin d'aller vers l'amélioration de mon personnage.

Pour un petit résumé :
_ Stuff vieux, le changer est ma première préoccupation.
_ Template de test, sans réelle connaissance de nouveau système, en attente.

A très bientôt In Game.
Cordialement

Erc
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:30

dsl de pas avoir répondu plus tôt, un peu de snobisme d'en l'air ? naaaan :p

bref l'état d'esprit qui ressort est oui un bon +1 , ( avec des couleur se serait encore mieux, oui je sais je suis un peu lapin crétin sur les bords mais c telleemnt mieux en couleur ,les présentation non ?)

sinon tu peux pas te créer un compte a toi histoire d'avoir un vrai statut de joueur ^^ , allez et au plaisir.

(par contre pour ma part je te garantie pas d’être pas dans la team des roxor mais tu devrais trouver des raid de temps en temps surtout en ces périodes ou les gros de la guildes snobent l'icc classique Very Happy nan je ne vise personne , enfin à part ceux qui se reconnaissent, quoi moi aussi ? comment ça je suis dans un de mes moments où je sais plus fermer ma gueule :s mince bon stop connerie promis ^^)

Résumé: +1

(edit: à oui dsl mais change moi cette tête d'elfe stp go a² du moins pour jouer avec la guilde ^^ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:35

Tout à fait satisfait, si besoin en était, de tes réponses Emeric...Je confirme donc bien sûr mon bon +1 et espère pouvoir bientôt jouer avec toi.

Les démos plus qualifiés que moi se feront un plaisir de te conseiller si besoin..

Pour ma part ta priorité est évidemment d'atteindre le cap toucher..pour cela il te manque un peu plus de 100 points..ça ira mieux évidemment quand tu auras choppé un peu de stuff plus haut level mais en attendant tu peux déjà, sans te ruiner niveau po, regemmer quand même au moins ta tête en virant cette gemme +16 esprit qui pique un peu les yeux et en mettant une +10 intel +10 toucher violette ou une +10 hâte +10 toucher verte...la méta-gemme est mal choisie elle aussi ..je me doute que tu ne voudras pas regemmer tout ton stuff au top vu que tu vas le changer prochainement mais tu peux déjà virer tes gemmes "esprit" comme celle de la robe pour mettre des "toucher", meme des gemmes bleues au pire..et tu peux également maintenant retoucher certaines pièces pour changer par exemple ton score d'esprit en score de toucher, sur la robe, les brassards, la ceinture et une de tes bagues...une fois ceci fait tu aura largement atteint le cap je pense.. et tu pourra participer aux raids icc appropriés.. voilà sur ce bonne chance pour ton apply, a+
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:16

Bonjour Emeric et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ce qui est du stuff Lonekken t'as déjà plus ou moins fait un petit tour d'horizon. La méta n'est pas du tout orienté pve la +21 crit et +3% de dégâts sup sur les crit semble plus appropriée. Conversion des gemmes esprit par du toucher et même chose avec la retouche sur le stuff jusqu'à atteindre le cap.

Pour le template, je n'ai pas compris tes talents. L'armurerie bug donc je n'ai pas le détail exacte. Je soulignerais donc que les évidences.

-L'absence de métamorphose qui est l'élément principal de la branche démonologie.
-L'absence de décimation

- Les deux points perdus en égide démoniaque.
- Il me semble me souvenir que grimoire antique est sympa mais je n'ai plus le détail exacte.

Je laisse le chef de nos démos approfondir la chose.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:02

L'armurerie ne bug pas, elle est abandonnée, go utiliser la nouvelle.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/erc/advanced
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:13

Bonjour Emeric,

Tout d'abord merci de l'interêt que tu as pour les Dark Phoenix.

Je vais revenir très rapidement sur le Stuff :
- Il te manque 4.8% de toucher pour être capé.
- Ta méta gemme est orienté PvP, comme Alléluia l'as dit la +21 crit +3% de dégâts des crit est bien plus rentable.
- Tout l'esprit ne sert plus à rien du tout depuis la 4.0.1. Tu peux donc le reforger et remplacer les gemmes esprit.
- Les enchants et le casque et les épaules sont dispo si tu est révéré au Kirin Tor et chez les Hodir. Pour le casque vu que tu va vite le changer c'est pas la peine.
- Je ne suis pas certain de l'efficacité de gemmer Intell pure, sauf pour les trois gemmes de joallier.

En ce qui concerne le template :

Il est clair qu'une spé démonologie sans Métamorphose et Décimation n'est pas une spé démonologie. Ces deux talents sont la base de ce template (puisque le gangregarde est obtenu directement maintenant)
Métamorphose te permet un bosst de 20% de tes dégâts lorsque tu est en forme de démon ! Et de plus une elle dispose d'une aoe assez monstrueuse...
Le talent décimation te permet de spammer le feu de l'âme en dessous des 25% de la vie du mob / boss. Idem cette phase d'exécution est primordiale. une démo démonologie fait moins de dégâts sur tout le combat qu'un destruction. En dessous des 25% c'est tout à fait autre chose.

Egide démoniaque ne sert pas en PvE : augmentation des points de vie rendus par la gangrarmure seulement.
Captation de vie ne sert a rien puisque tu as pris Synergie gangrénée (le pet reçois 15% de heal des dégâts que tu inflige, ça suffit pour le tenir en vie)

Grimoire démonique est a prendre 2/2, depuis la 4.0.1, on invoque soit l'infernal soit le garde funeste (en fonction de la situation), en phase d'exécution pour avoir un boss encore plus puissant.

Tu peux réduire l'aura de pressentiment à 1/2.

En destruction remplacer l'immolation amélio par 2/3 en Ombres et flammes te permet de placer un dot avec trait de l'ombre qui augmente les chances de critique sur la cible de 5% pour tout le groupe / raid.

Pour le moment je réserve mon +/- 1

EDIT : Merci Shiver
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:22

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais en prendre compte de suite pour refaire mon template.

Quant au gemmage, il a été fait avant que je monte ma compétence de joaillerie et je vais bien évidemment le modifier dès que l'amélioration de stuff sera effectué.

Je vous ferai parvenir le nouveau template dès qu'il sera effectif afin d'entendre à nouveau vos critiques (après tout, même si je suis pas accepté, ça m'aura au moins servi à quelque chose Very Happy)



Edit : nouveau template actif, effectivement, ça tourne tout de suite mieux. Merci pour les infos. Le stuff quand à lui avance pas à pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:39

Bonjour Erc,

Désolé d'avoir laisser en suspend ta candidature pendant un certain temps.
Je viens de passer sur l'armurerie, tu as fait un gros travail sur ton stuff et tes talents Smile
Pour les gemmes et enchant c'est pas encore ça, mais bon c'est un détail ^^

Le seul point qui me chiffonne un peu, c'est le partage de compte avec notre nain rose, Guivrus ^^
Au niveau des raids comment cela va se passer si les deux veulent jouer le même soir ? (je pense que vous avez déjà vu tout ça ensembles mais je tenais quand même à poser la question)
Bon ok Cata arrive a grands pas donc la question ne se pose pas dans l'immédiat, mais j'aime bien anticiper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Guivrus
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Guivrus

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Alchimiste
Date d'inscription : 16/06/2007

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:27

Je pense que comme vous l'avez noté, je me suis pas porté dans les commentaires et +1 sur la candidature d'Erc, vu que mon objectivité peut être mise à mal, et je vous laisse seuls juges de la situation.

Le point sur le partage de compte: Ben, comme Erc l'a expliqué, ça vient du fait que je payais mon compte en permanence, et vu que pendant l'été je suis généralement incapable de jouer à WoW, j'lui laissais mon compte. Bon, le reroll a bien grimpé et désormais c'est un personnage tout à fait décent.

Désormais, il souhaite jouer alors que j'suis actif sur le compte, ça ne pose aucun problème, tout les deux ayant déjà trouvé un moyen efficace de nous répartir notre temps de jeu. Comme il pourra le confirmer, je suis prioritaire vu que le compte m'appartient (et que je l'alimente!^^), mais bon, j'pousse pas mon avantage plus que nécessaire.

Erc est un excellent ami IRL, un véritable frère comme Kaz, et j'ai pleinement confiance à lui laisser mon compte (d'ailleurs, je me rappelle encore quand tu t'étais amusé à mettre le bordel sur ma barre de sort, crapule!^^).

Pour les raids, la question ne s'est pas encore posé, mais je pense que nous nous mettrons d'accord pour les inscriptions selon les ID. Par exemple, j'suis plutôt entrain de faire ICC en héro en semaine, Erc s'oocuperait des ICC reroll du week-end. Sinon, on avisera en fonction de ce qu'à besoin le raid. J'lui laisse la priorité si le raid à besoin d'un DPS (nan, pasque le stuff dps de Guiv' ça reste une blague^^).

Ca fait un moment qu'on tourne comme ça, et on a aucun problème. Je comprends parfaitement que les DP trouvent dérangeant le multi-compte, mais bon, j'considère Erc plus comme une excroissance parasitaire sur ma personne (héhé, désolé :p) qu'un joueur m'enlevant ou m'empêchant à proprement dire de jouer. Je comprendrais (et Erc aussi, j'espère) parfaitement votre décision vis à vis de sa candidature.

J'vous remercie de vous êtes penché sur son cas et espère qu'il soit accepté malgré si j'pourrai pas jouer avec lui! (ça le motivera peut-être à se faire un compte un jour, allez savoir!^^)

ps: et pour le moment j'arrive pas à dl le patch, donc j'suis pas prêt de jouer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:37

Merci à Guivrus d'avoir répondu à ma place dû à ma journée exceptionnelle à la fac (8h30 --> 23h, on voit ça rarement).

Tout d'abord merci de tes compliments Fitzzy =D. L'enchantement, j'avoue ne même pas m'y être attardé (encore !), le gemmage j'en fais un peu chaque jour, ça évolue doucement (j'avoue m'être posé la question : que mettre en gemme bleue ?! mais j'y ai répondu).

Quand au partage de compte, comme l'a dit Guivrus, il paye, donc IL joue. D'ailleurs le personnage d'Erc est à lui, dans ma tête il lui appartient plus qu'il ne m'appartient. La seule chose, c'est que c'est moi qui le joue ^^. Comme s'il payait un chinois pour monter un perso (sauf que le chinois est payé en temps de jeu !).

Il a, et il aura toujours la priorité sur le jeu par rapport à moi. Je crois d'ailleurs que je ne l'ai jamais empêché de jouer (ou alors 5min le temps de finir l'instance et de lui repasser le compte). Je complète les horaires où il ne peut pas jouer. L'efficience du compte est donc simplement augmentée ^^, je ne le remplace pas, je le complète (je trouve l'idée d'excroissance parasitaire assez bien trouvé ^^).

Quand au fait de ne pas pouvoir jouer avec lui... c'est vrai que c'est dommage. Mais pour le moment, il est inconcevable pour moi de m'ouvrir un compte personnel (pour diverses raisons temporelles, financières,...). Mais effectivement, peut-être un jour qui sait =D.

Voilà j'espère que mes réponses te satisferont, je pense que tu as remarqué mon retricissement soudain également et mon passage chez vous, bienveillant allianceux (du moins c'est ce que j'ai entendu dire, mais comme vous le savez tous, Kaz et Guiv' ne sont que de vils et corruptibles geeks -comme nous tous...-).

Voilà voilà =).
Cordialement
Erc


ps : Ah non Guiv', le coup de la barre de sort et du "a poil dans le magma sans pierre de foyer" c'est pas moi Wink (mais j'aurais aimé avoir l'idée)


Dernière édition par Erc le Jeu 18 Nov 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:52

Erc a écrit:
L'efficience du compte est donc simplement augmenter ^^, je ne le remplace pas, je le complète (je trouve l'idée d'excroissance parasitaire assez bien trouvé ^^).

Donc une excroissance Symbiotique plutôt que Parasitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guivrus
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Guivrus

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Alchimiste
Date d'inscription : 16/06/2007

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:48

J'préfère parlé de parasitaire, car ça lui donne une mauvaise image!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees
Petit Oeuf (Nouveau)


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Pÿra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:33

Les amis des amis sont nos amis !

+1 pour un ami de Guiv et Kaz

Ps: si tu viens aux IRL un jour, fais gaffe a ton verre de vin. A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:02

Bienvenue chez les fous Smile

Contacte un officier pour être guilde l'ami gnome !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:42

Merci à tous pour vos commentaires positifs et pour cette integration !

Comme un grand gnome l'a dit un jour : "je ne vous decevrai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:10

Bienvenue chez les DP et les fous aussi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:39

come as you are


.... ho and welcome
Revenir en haut Aller en bas
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:47

yes ! un gnome de plus Wink

bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:16

Je suis enfin sorti de ma condition de reroll cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:31

Tu as ton propre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:01

Ouais cooooolllll Erc !!!! Vivement qu'on voit ta tite tête en raid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:37

bon bah les carottes sont cuites

...gg
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:42

Ca rep pas a ma question Erc ^^

Pour clarifier les choses detailles nous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erc - Démoniste - [0/31/5] _
MessageSujet: Re: Erc - Démoniste - [0/31/5]   Erc - Démoniste - [0/31/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erc - Démoniste - [0/31/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit