Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:34

Engagez vous qui disait Lothar...

Bonjour,

Pour les moins courageux je fais vite un petit résumé XD:

Je viens de commencer à jouer sur serveur officiel depuis une semaine après avoir passé deux ans sur serveur privé pour venir jouer avec darkki qui est mon meilleur ami IRL depuis 6 ans. J'up vite mon priest et mon DK pour pouvoir faire joujou dans ce qui me semble être de bonnes conditions: chez vous ^^, et aussi apporté mon soutient.

Bien passons à la fiche de renseignement:

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom : Louis
Age : 24
Région : Isère
Disponibilités : chaque soir et un jour sur les deux du we (bonne résolution pour moins d'addiction)
Avez-vous teamspeak : oui
Avez vous un micro : oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Darkki (guillaume) me pousse déjà depuis longtemps à venir ^^.
Qu'espérez vous trouver chez nous : Une guilde dont la vision se rapproche de la mienne où les joueurs sont des humains avant d'être des persos et où la performance côtoie la bonne ambiance.
Que pensez vous nous apporter : Un joueur agréable à vivre et serviable et qui n'est pas trop un poid Wink en jeu et en guilde (first dps en instances 25 et N°2 d'une guilde de 400 persos pour 50 joueur co en moyenne et admin du fofo) (ps je ne supporte pas d'avoir à venter de ces choses, c'est contraire à ma nature)
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je quitte le serveur privé nommé darluok depuis sont effondrement suite à des bêtises des MJ et aussi à la dissolution de mon ancienne guilde, détruite par les erreurs de son GM qui n'a pas été réglo et s'est mis à dos tous ses GM choses très dure à vivre et que je ne souhaite à personne.


Informations sur les persos


Le "main"

Lien vers l'armurerie :Aléthéia
Pseudo : Aléthéia
Classe : prêtre
Spé/template : discipline 49/0/0 et ombre 0/0/49
Niveau : 58
Professions primaires avec niveau :
*couture 201
*enchantement 175


Professions secondaires avec niveau :

* Pêche 0
* Cuisine 0
* Premiers soins 0


Stat : un peu useless à ce stade Very Happy ? par contre le modèle met l'accent sur les stats hors avoir du stuf c'est à la porté de tout mauvais joueur ^^.
(en fait je trouve que je fait pitié à ce stade avec ma lichette ><, donc faut que je trouve un truc autre à dire)


Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? :
Avoir de l'épique pour commencer ?? mdr, avec le priest heal et dps et le DK cac et tank, le vrais main se décidera aux vues de celui qui me plais le plus une fois 80 ce qui devrais être accéléré par le parrainage de darkki.


Rerolls ????


Un notable, peut-être le futur main: Zeík

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : oui
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :


Sinon, pourquoi ? :

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez :
Concernant le DK c'est la seule classe que je ne connais pas (avec chassou et vovo) et donc je suis attiré par ce plaqueux pour changer de mon war tank.
Même si mon main officiel avant été démoniste je vais prolonger (dans ma vision du jour) avec le priest. L'ayant jouer que sur BC je jubile de voir la refonte de la spée ombre qui est devenu fénoménale, de la spée disci qui sert en pve, c'est la classe de healer qui a selon moi le plus de polyvalence et que j'adore jouer (et je le kiff trop en pvp, ayant eu + de 2000 de cote, mais bon ça faut voir maintenant va falloir travailler pour transposer nv 80)

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :
Priorité pve (surtout si en plus tout est bien script :p) et pvp pour passer le temps (et puis ça forge les réflexes). Au niveau gameplay ayant pratiqué les trois axes de wow je connais les contraintes des rôles et je sais ce qui faut faire et ne pas faire.

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :
Le plaisir du fantastique où l'on contrôle son héro (oui je suis assez RP dans l'âme ^^). Je suis en ce moment assez déchiré de laisser derrière moi la communauté soudé qu'ont avait à une vingtaine de personnes où l'ont jouait et délirais sur skype sans arrêt (on jouait tout le temps en causant les uns avec les autres). Wow c'est pour moi un jeu d'aventure certes mais surtout un jeux ou l'ont côtoie ses compagnons pour partir à l'aventure et j'espère de tout cœur retrouver ceci ici et si la guilde et bien je démarcherai aussi surement mes anciens amis de jeux ^^

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
L'accusé veut-il ajouter quelque chose pour sa défense Very Happy? bah déjà je me permets de postuler à ce stade car j'aimerais pouvoir commencer à connaitre les gens et ne pas être en solo quand darkki ne joue pas. De toute façon on à besoin de personne pour leveller, juste de la recherche de groupe auto alors je demande rien en retour. Je viendrais apporter mon aide en HL quand je pourrai ^^. La dernière note que je tiens à apporter après ces incalculables lignes de blabla (oui en tant qu'admin et gm en second j'ai pris la salle manie de faire des pavés, surtout à cause des annonces et tutos ><); c'est que je suis un joyeux gai luron très gentil positif et toujours partant pour bien rire.

A bientôt j'espère,

charte de la guilde:
Zeik, l'âme damnée d'Exarkund le veilleur - approuvé


Dernière édition par Zeik le Jeu 15 Avr 2010 - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:24

Comment ?? Darkki à des amis Irl ??? Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:47

Tu, sais que la question serait encore mieux si on remplace Darki par toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:39

Ah ca y'est tu t'est décidé Héhé ^^

Et oui pour ceux qui se serait posé la question du pourquoi je monte subitement un paladin c'était pour lvl up en compagnie de Zeik (Alias Louis je vais avoir bcp de mal a pas l'appeler par son prénom geek).

Que dire après son post ? Comme il l'a si bien décrit nous sommes tres bon Ami IRL depuis plus de 6 ans (on a fait nos études sup ensemble sur Nancy ^^) et ca doit bien faire deux ans que je le titille pour venir sur Offi ^^ Apparement j'ai enfin réussi a le convaincre Smile

Il est vrai que nous recrutons rarement des bas lvl ms ds le cas présent je me permet de demander une exception Smile Comme il l'a dit le but est simplement de faire connaissance de l'ensemble de la guilde durant le lvling et avec le parainnage et moi qui le soutien financierement on ne devrait pas nécissiter d'aide jusqu'a avoir un belle ensemble T9 geek

Concernant la personne en elle-meme je m'en porte garant a 100% son esprit est tout a fait approprié à celui de notre guide et je suis sur qu'à terme il deviendra un tres bon atout et un tres bon ami Smile

Pour le roster et les classes jouées je pense que ses choix s'intégrerons facilement ds notre liste de joueur et connaissant sa maniaquerie a pousser son perso comme bcp d'entre nous je crois qu'il n'y aura pas de soucis non plus Smile

Voila je crois que j'ai tout dit ^^

Pour finir un énorme +1 bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:58

Zeik a écrit:

Stat : un peu useless à ce stade Very Happy ? par contre le modèle met l'accent sur les stats hors avoir du stuf c'est à la porté de tout mauvais joueur ^^.
(en fait je trouve que je fait pitié à ce stade avec ma lichette ><)

Le formulaire est un peu vieux et aurait besoin d'une mise à jour, je te l'accorde.
Ne pas avoir de stats n'est pas un drame en soi, mais au travers de cette question, on peut voir les priorités de stats d'un joueur.



Ami irl de darkki, et on est loin d'être en surnombre chez les priest (en actifs du moins) +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MorteCoy

MorteCoy

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:41

Salut copain de la Darkkikette!

Il est vrai qu'il est difficile de refuser l'entrée chez nous d'un ami IRL.

En uppant au sein de notre guilde, tu auras aussi l'occasion de nous connaitre bien avant les raids que nous organisons.

Ta candidature est soignée et propre. Cela montre ton envie de nous rejoindre.

Ne te connaissant pas mais ayant envie de te connaitre, je serais donc pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:02

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ j'apprécie beaucoup.

@ darkki: tu vas me faire rougir Embarassed , merci l'ami de ton post chaleureux mais tu es sur de te porter garant à 100 % Twisted Evil ? looool je déconne je serais sage comme une image What a Face . (ps: tu peux te moquer de moi mais toi aussi c'est bourré de fautes tongue )

@ Yuryahna: merci et loin de moi l'idée de critiquer nan nan nan silent et effectivement des stats pas harmonisées sont révélatrices. J'espère pas faire nimp quand je serai 80 (et au passage je pourrais toujours te harceler de questions, après avoir lu les tuto )

@ MorteCoy: Déjà bravo pour le pseudo, j'adore Cool. Merci pour le soutient et j'ai parcouru le fofo et tu m'as l'air d'un gas sympa et qui post bien et en plus t'es un DK .... bah oui c'est cool les DK ? Very Happy au plaisir ++

Comme j'ai pas trop grand chose à écrire sur le fofo je me contente de mettre à jour mon post, dernières news: on commence BC au bout d'une semaine, lol vive le parrainage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:20

Un amis de Darki +1, la l'air très motivé +1 aussi et comme Cocoy envie de connaître ce joueur Smile
Sinon c'est cool le parrainnage hein? :DD j'en suis a mon 14 ème bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:37

Lol je crois qu'une fois ce dernier terminé je vais me transformé en vrp de l'offi pour ma communauté des serv privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:41

Inutile de faire moisir ta candidature plus longtemps ^^
Le Grand chef a masse travail ces temps-ci, et j'ai peur qu'il n'ait pas trop le temps de poster sur le fofo :'(
(Kiss Bëor, tu nous manques)

Alors bienvenu chez Dark Phoenix, ton parrain sera euh.... Darkki ^^ et il se fera une joie de te guilder ^^

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:35

Bienvenue chez nous Aléhtéa Smile

J'espère que tu te plairas ici.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:20

Merciiiiiiii cheers

C'est donc avec un grand plaisir que je me joins à vous. J'espère que vous comme moi apprécierez le temps que l'on passera ensemble.

Je suis pas du genre à changer de guilde souvent (en fait jamais en 2 ans) vous risquez donc de m'avoir sur les baskets un bon bout de temps Laughing . J'ai bien hâte de faire la connaissance de tous et aussi surtout du GM car dans ma tête (certes bien mal fichue) c'est mon boss et je dois avoir pleine confiance en lui car c'est sa vision à lui qui décide de ce qu'est la guilde.

bref, trêve de blabla et de chichi, place à la déconnade, ça va chier lol!

A bientôt sur la fréquence DP ++

(... bon je vais aller voir les potasser les posts important study )
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:23

N'hésite pas a te connecter a TS pour faire connaissance avec du monde en mon absence ^^ (Ils sont pas méchants ! Enfin la plupart du tps geek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:50

Vous m'avez obligé à vous rusher Very Happy méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik _
MessageSujet: Re: [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik   [prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[prêtre] Aléthéia - ombre (0/0/25) l'amie de Zeik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)