Un nouveau patch a été déployé sur le PTR. Voici les modifications apportées par rapport au build précédent :
-Le montant d'honneur en récompense d'une victoire honorable a été augmenté de 100% pour les personnages de tout niveau. Concrètement, cette modification va doubler le montant de points d'honneur reçus par victoire honorable et lorsque les objectifs en champ de bataille et à Joug-d'hiver sont atteints. Cependant, le montant d'expérience obtenu en accomplissant les objectifs des champs de bataille et le montant d'honneur obtenu en récompense des quêtes de Joug-d'hiver ne change pas.
-Druides - Mutilation : l'affaiblissement de ce talent dure désormais 60 secondes, au lieu de 12 précédemment.
-Mages - Feu surpuissant : ce talent s'applique désormais aux dégâts d'Explosion pyrotechnique.
-Mages - Tourmenter les faibles : ce talent s'applique désormais aux dégâts d'Explosion pyrotechnique.
-Voleurs - Lames dentelées : ce talent permet désormais au voleur d'ignorer jusqu'à 3/6/9% de l'armure de la cible, plutôt qu'un montant fixe en fonction du niveau du voleur.
-Guerriers - Traumatisme : l'affaiblissement de ce talent dure désormais 60 secondes, au lieu de 15 précédemment.
-Guerriers - Vengeance améliorée : ce talent ne peut plus étourdir, mais Vengeance touche désormais une cible supplémentaire et lui inflige 50/100% des dégâts.
-Glyphes - Glyphe de mutilation : ce glyphe augmente désormais les dégâts de Mutilation de 10% au lieu d'augmenter la durée de l'affaiblissement.
-Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 10 de prêtre soigneur : ce bonus augmente désormais l'efficacité des sorts Mot de pouvoir : bouclier et Rénovation du lanceur de sorts de 5%.
-Bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 10 de chaman élémentaire : ce bonus a été légèrement modifié pour prendre en compte le fait que la hâte modifie les itérations des dégâts périodiques de Horion de flammes. Le bonus permet désormais à Explosion de lave de déclencher au moins deux itérations supplémentaires de Horion de flammes avant expiration.
On a également des modifications du côté des boss dans la citadelle :
-Le seigneur Marrowgar ne va plus reset le niveau de menace après chaque tempête d'os et attendra un court moment avant de recommencer à attaquer.
-Le Porte-mort Saucroc lancera moins souvent Sang bouillonnant sur les cibles de la Marque du CHampion déchu.
-Trognepus ne lancera plus à un rythme aussi rapide l'infection mutante.
-Pulentraille en mode héroïque ne lancera plus "malleable goo" sur les familiers.
-Dans le combat pour Valithria Marcherêve, la durée de la Vigueur d'Emeraude et du Cauchemar distordu ont été légèrement augmentées.
-La durée de l'Instabilité dans le combat contre Sindragosa a été légèrement réduite.