Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuke



Nombre de messages : 3
Nom du/des persos guildés : Luuke
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge/Mineur
Date d'inscription : 10/12/2009

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:21

Bonjour, suite à une petite discussion avec un de vos membres, on m’a conseillé d’aller postuler sur votre forum, c’est donc chose faite ^^.


Informations sur le joueur

Informations générales

-Prénom : Florian
-Age : 19 ans
-Région : Norrrrrrrrd (glagla ^^)
-Disponibilités : Nous informons notre aimable clientèle que nous serons ouvert tout les joueurs de la semaine, même les jours fériés, et ceci aussi en soirée.
-TS : J’ai (tout comme mumble si vous changez ^^).
-Micro : J’ai

Motivations et Guildes

-Comment avez-vous connu la guilde ? : Par une annonce publicitaire à la radio … heu sur le /2 ^^.
-Qu’espèrez-vous trouver chez nous ? : Une bonne ambiance et du Pve qui pimentez ^^.
-Que pensez vous nous apportez ? : un chèque de caution … et mon expérience de joueur (3ans), ma disponibilité et ma bonne humeur quotidien ^^.
-De quelles guildes faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je ne fait parti d’aucune guilde actuellement, la dernière en date était Ys, que j’ai quitté durant l’été, vu que je pensais ne plus avoir le temps de jouer (ce qui c’est avéré faux, mais bon j’avais besoin de changement aussi ^^). J’ai connu pas mal de guildes auparavant.


Informations sur les personnages


Principal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Luuke
-Pseudo : Luuke
-Classe : Beaucoup … heu, WARRIOR ^^
-Spé/template : Fury (18/53/0) pour les détails voir le lien ci-dessus ^) / PAS de double spé (pour le moment)
-Niveau : 80
-Professions principales : Forgeron/Mineur tout deux 450
-Professions mineures : Pêche et secourisme 450 / cuisine 410 environ
-Stats DPS (les infos de l’armurerie ne sont pas correctes) [UNBUFF] :
-Dégats : 1570-1836 (moyenne des deux armes) / Puissance d’attaque : 4499
-Hâte : 246
-Toucher : 128 (faudrait que je le up celui là d’ailleurs)
-Critique : 33,01 %
-Priorité de loot : Stuff wawa dps (le plus urgent a changé ses mes objets à 200, mais ca ira vite avec les emblèmes y tout ^^).
-Rerolls : J’ai actuellement 9 rerolls sur ce serveurs : 7 ally/2 hordeux (aucun n’est 60, a part le dk 60 …) : Duuke (DK nain qui va se faire delete quand le worgen arrivera, actuellement c’est une banque ^^), 4 rerolls métiers (niveau de métiers 75), 2 rerolls classes (pour test prêtre et chassou) / chez les hordeux j’ai mon second main pour découvrir l’histoire coté hordeux avant la cata ^^ (lv 24 démo) et un chamy low. Je ne pense pas guilder les ally … pour le moment, car je ne joue pas beaucoup sur mes rerolls en ce moment et c’est plus des expériences, etc ^^, Luuke restant MON personnage depuis trois ans (fidelis !).


Autres

-Pourquoi guerrier : Ne le cachons pas c’est le coté fonce dans le tas (je fais pas ça en instance/raid don’t worry ^^) du guerrier dps, le coté j’encaisse et je défonce ^^ (de préférence quand il ya plusieurs mobs^^). De plus c’est la seule calsse qui dispose de compétence uniquement martiales : le palouf a la lumière, le druide a la nature, le dk a la non-mort ^^ et le wawa ben il se démerde, et j’aime bien ce coté là aussi ^^. [Après vous étonnez pas que je joue barbare à diablo ^^]
-Comment j’aime jouer : J’aime jouer de façon à découvrir tout les aspects du jeu (pvp/pve), etc, mais je me concentre maintenant sur le pve hl car j’aime faire évoluer mon stuff ^^. Mais par-dessus tout, c’est le jeu en communauté qui me plait, si bien que j’ai noué des relations avec certains joueurs rencontrés au fil de mes péripéties. Autre chose : je suis très friant de background, de lore ou de fluff (en gros de l’univers du jeu), c’est d’ailleurs ça qui m’a poussé à faire un hordeux.
-Pourquoi je joue à WoW : POUR AVOIR MA DOSE !!! … … … Plus sérieusement, j’aime les MMO en général (je ne joue pas qu’à WoW) pour leur coté communautaire, pour l’univers aussi (encore une fois ^^) et pour le jeu en lui-même. Je ne suis pas là pour jouer dans mon coin.

Le mot de la fin serait que je doit dire que vu le niveau de votre guilde, je sais que mon stuff laisse à désirer, mais je pense qu’avec un peu d’effort de ma part, je peux vite rattraper mon petit retard.

Ah, et j’en profite pour parler un peu de moi, je suis un amateur de science-fiction et de fantastique, je lis beaucoup d’ailleurs (Herbert, Asimov, Lovecraft ne me sont pas inconnu ^^) mais je m’intéresse un peu à tout, comme de la science (j’ai failli en faire mes études ^^) ou du jeu vidéo (qui vont être mes études ^^), musique, bande-dessiné, etc … Un vraie p’tit geek dans le bon sens du terme (no nerd :p).

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:18

Salut Florian, merci de ton interet pour la guilde.
@plus tard après quelques réactions de membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:04

Tu dis que tu as fais plusieurs guildes peut on en connaitre les raisons ?
Quelles sont tes attentes par rapport à une guilde ?
Pour le pve Hl ou situes tu le HL ?

et enfin qu'espère tu concernant les raids de guilde ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais elle me semblent importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:23

J'attends les réponses aux question de Allé avant de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuke



Nombre de messages : 3
Nom du/des persos guildés : Luuke
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge/Mineur
Date d'inscription : 10/12/2009

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:24

Concernant les guildes dans lesquels je suis passé, j'en est accompagné plusieurs en effet et pas vraiment des HL (sauf Ys, la dernière). Le fait que j'en est vu plusieurs a une raison simple à chaque fois (du moins ce que je m'en rappelle). La dernière en date "Ys" Je l'ais quitté, faute de temps (en fait c'est un rapport avec mes études, mais vu que ça c'est pas passez comme souhaitez, ben j'ai plus de temps, mais bon vu comment la guilde à régressé [plusieurs membres sont allés ensemble sur aion, l'effectif de raid à savourer ^^], je l'aurais quitté). L'avant dernière à imploser si on peut dire, manque d'activité, le gm qui divorcait, etc ... :p Auparavant, j'ai joué avec la Paluche, mais là je me suis fait bannir suite à une inactivité de plusieurs mois des causes de BAC puis de vacances (je joue rarement pendant les grandes vacances), sauf que javais prévenu, donc c'était pas trés sympa de la part d'Astale ... Il y a aussi la brigade du tigre, mais là, faudrait étudier le cas en profondeur ^^, car le gm et sa copine étaient vraiment des imbéciles (et quand je dis ça, je rigole pas, la moitié de la guilde à gquit aprés une altercation, mais j'en garde de bon souvenirs et des connaissances ^^). Je me rappelle d'Imperial Redoran, du temps de WoW Vanilla, mais la guilde à imploser aussi (triste sort qui arrive souvent aux petites guildes).

Bon si vous avez survécu à la première question, on passe au suivante ^^ :

Mes attentes par rapport à une guilde ? Et bien, tout d'abord trouver une communauté ou règne une bonne ambiance, ensuite permettre aux joueurs de s'entraider et bien sur de jouer ensemble en instances et raids si la guildes les organisent.

Pour moi le pve hl ça englobe les raids, les instances, même héro, ne sont pas grands choses à coté. Ce qui veut dire que le hl demande d'être attentif (à son environnement comme aux autres menbres, et plus particulièrement au chef raid) et de donner le meilleur de son personnage.

Pour ce que j'espère des raids de guilde, je pense que commencer par raid 10 serait pas mal (bien que j'ai une petite expérience du raid 25), aprés on verra ^^. Aussi je comprenne le fait que je ne sois pas prioritaire pour tel ou tel loot, par exemple, donc en même temps je souhaite évoluer tout en sachant quel est ma place ^^.

(Nouvelles fraiches : je vais déjà changer un de mes objets 200 en 244 : mes épaulières, donc mon stuff actuel entre 200 et 244 va changer, comme je disais.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:32

J'aime bien la candi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:56

Pareil j'aime bien Smile
M'as l'air sympa ce ptit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:00

Luuke a écrit:
blabla ... ^^


[Message super important ... ]Ce qui veut dire que le hl demande d'être attentif (à son environnement comme aux autres menbres, et plus particulièrement au chef raid) et de donner le meilleur de son personnage.[/Message super important ...]

... fin du blabla ^^

M'a l'air bien ce petit aussi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tainkiet
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 257
Nom du/des persos guildés : tainkiet
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeuceur/enchant
Date d'inscription : 24/05/2009

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:17

bonjours une petite question : que pense tu de la théorie comme quoi maitre yoda serait en pleine redescente de LSD depuis 200 ans et que yan solo serait un narco trafican et que le faucon millenium est remplis de drogue c'est pour ca qu'il est recherché?

bon treve de plaisanterie post simpa apres en war j'y connais pas grand chose bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:44

Bëor a écrit:
Luuke a écrit:
blabla ... ^^


[Message super important ... ]Ce qui veut dire que le hl demande d'être attentif (à son environnement comme aux autres menbres, et plus particulièrement au chef raid) et de donner le meilleur de son personnage.[/Message super important ...]

... fin du blabla ^^

M'a l'air bien ce petit aussi sunny sunny

Ouais, pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:29

J'aime bcp la candidature aussi, +1 pour ma part Smile

Pour ton stuff il est clair qu'il va encore falloir le monter avant que tu puisses venir a la citadelle par ex ms comme dit ds l'autre candidature, avec le nouveau système d'insignes et de recherche de groupes ca va extremement vite et tu auras tres vite du T9 si c'est pas deja fait ^^

Pour le template et le stuff je suis encore loin d'être un expert War Fury ms mon reroll monte bien et je commence a maitriser le truc alors je vais tenter un ou deux conseil ^^

Tes armes sont clairement trop faibles, sachant que c'est ce qui joue le plus sur ton dps je te conseille d'essayer de choper 2 tranchant de ruine a EDC 5 Hero ^^ Pour le reste tu manque bcp de touché et d'expertise, du coup je te conseille de sacrifier quelques enchant PA pour d'autres comme le +15 expertise sur brassard, le +20 touché sur gants ou le précision (25 crit 25 touché) sur Arme2M.

Pour ton template il est on ne peut plus classique a part une erreur selon moi je pense qui est que tu n'as pas pris afflux sanguin (rage berserker ne sert a rien je pense et apres il ne te reste plus qu'a recup un point ailleurs Smile).

Voila j'espere avoir pus t'aider si tu as besoin de conseil n'hésite pas a demander a Olaf qui maitrise surement le war Fury mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuke



Nombre de messages : 3
Nom du/des persos guildés : Luuke
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge/Mineur
Date d'inscription : 10/12/2009

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:47

@ Tainkiet >> Si si il transportais des substances illicites avant d'en larguer une cargaison destinée à Jabba, d'où la prime ^^.

@Darkkirua >> Je ne te le fait pas dire ! J'ai en projet de farm EDC 5 Hero (tranchant de ruine) + Fosse de Saron Hero (hache deux mains sur Tyrannus). / Pour le toucher, c'est vrai, par contre l'expertise c'est moins intéressant que le touché (qu'il faudrait que je double, mais no probléme, mes épaules et mon futur casque on plus de toucher). / Par contre sur arme deux mains, non, toujours l'enchant de puissance ou berserk (j'aime pas trop l'idée de proc) car c'est un trés bon apport de dps / Pour rage berserker, j'y trouve son utilité en apport de rage justement car souvent en enchainant les techniques, ben ça manque. Mais je tiens compte de ton avis, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:22

Rien à redire pour moi.

Welcome chez nous.
Comme indiqué à Nosfe, pour pouvoir participer efficacement aux raids, un peu de stuff sera nécessaire mais avec tout ce qui sera organisé suite aux changements de la 3.3, si tu es là, tu te stufferas ^^

Contacte un officier et @bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:00

Il ne s'est pas co au fofo depuis vendredi 11 (lendemain de sa candidature).
Je l'ai wispé par 4 fois dans des zones différentes ce matin, sans obtenir aucune réponse (alors qu'il était là il parlait même sur le cc 2à un moment).
Il n'est peut être plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)   [Warrior] Luuke – Fury (18/53/0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Warrior] Luuke – Fury (18/53/0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit