Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontonvalou



Nombre de messages : 10
Nom du/des persos guildés : Tontonvälou
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/herbo
Date d'inscription : 05/08/2009

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:37

Yop =) voici ma présentation :

Prénom : Valentin
Age : 16 ans, très prochainement 17.
Région : Nord
Disponibilités : Surtout la journée, mais je peux être présent le soir mini 1 fois par semaine.
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Oui

Comment avez vous connu la guilde : Par Macaria.
Qu'espérez vous trouver chez nous : des raids ainsi qu'une ambiance simpa =)
Que pensez vous nous apporter : Du bon heal ainsi que du bon dps ^^
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter :
Je faisais parti de Necrøsis et je l'ai quitté pour suivre Macaria tout simplement.

Le main

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tontonvälou
Pseudo : Tontonvälou
Classe : Paladin
Spé/template : Heal/DPS
Niveau : 80
Professions primaires avec niveau : Alchi 450/Herbo 450

Professions secondaires avec niveau :
Pêche : 150 et quelques
Cuisine : pas up mais prévu de le faire bientôt
Premiers soins : pas up mais prévu de le faire bientôt ^^

Stat Heal :

Bonus Heal: 2100
MP5/regen hors combat : 316
Hate : 385 (10%)
Coup critique : 27%

Stat Dps :

Bonus dégat/Pa: 2925 PA Unbuff
Score de toucher : 257
Hate : 206
Coup critique : 27,46%

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? Et bien je compte aller a Naxx25 et Uldu10 principalement.

Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Non car trop low levels.

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez :
J'aime le coté "Sacré" du paladin, le fait qu'il combatte pour la lumière... Et j'aime beaucoup healer en monocible et claquer des gros critiques =)

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :
Je ne saurais pas trop l'expliquer... Quand je joue mon perso, j'ai vraiment l'impression de rentrer dans le monde de warcraft.

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :
Du fun, du RP, du PVE, en gros de quoi occuper mes journées lol.

Je précise que je joue depuis l'époque pre bc (1.12)

A bientôt,

Tontonvälou-Approuvé


Dernière édition par tontonvalou le Dim 9 Aoû 2009 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:47

+1 car invité à postuler par Macaria et car j'ai eu de bonnes expériences en jeu avec toi. Cet après midi encore.

Un palaheal nous servira je pense.
Joueur certes jeune, mais qui semble avoir un bon esprit et une vision des choses compatible avec la nôtre.

Postulation qui aurai pu être un peu plus étoffée...(il est encore temps)

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:48

Je vois pas en quoi etre jeune est un défaut...

Bien le bonjour et merci a toi de postuler !
Je ne connais pas vraiment le paladin, donc je ne discuterais pas les stats ni le template.
Pour ce qui est de la candidature, elle pourrait etre un poil plus étoffée, mais il y a l'essentiel.
Dans l'ensemble je te met +1 !
Bonne chance pour la suite de ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:09

Bonjour Tonton Smile

Bonne chance dans ta candidature, je repasse plus tard pour compter les points lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonvalou



Nombre de messages : 10
Nom du/des persos guildés : Tontonvälou
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/herbo
Date d'inscription : 05/08/2009

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:32

Salut et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:44

J'ai une remarque:
tu dis
Citation :
Disponibilités : Surtout la journée, mais je peux être présent le soir mini 1 fois par semaine.
Qu'espérez vous trouver chez nous : des raids

Or nous raidons essentiellement les soirs de semaines. Cela ne te poses pas de problème ?



Pour le reste riende particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonvalou



Nombre de messages : 10
Nom du/des persos guildés : Tontonvälou
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/herbo
Date d'inscription : 05/08/2009

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:28

Et bien je serais pas la tous les soirs mais je participerais aux raids mini 1 ou 2 soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:23

Si ton dernier post est vrai et si Lonekken a une bonne image de toi, avec bien sur la candidature plaisante à l'appui, je serai pour un petit +1 ^^

Nous manquons à la fois de Heal et de Vindicte (et accesoirement d'aura et Bene cette semaine Razz) dc c'est tout bon ^^

Tout comme Malau je ne discuterai pas de stuff/template palouf je m'y connai tres peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:46

Moi j'ai un petit soucis sur le template et je voudrais bien un eclaircissement ^^

Si tu pouvais expliquer un peu comment tu vois le heal du pala heal pour que je puisse comprendre la répartition de tes points stp Wink

Edit pour être plus explicite quand même :

Je comprend pas le fait que tu es pris le talent pour reduire le temps de recharge de jugement alors que les paladins jugent pour apporter un bonus au caster ou aux cac mais rarement pour lui même sachant qu'en plus tu ne possède pas jugement éclairé donc tu dois être au cac pour juger je comprend donc pas la nécessité de ces deux point par rapport à la béné de puissance qui up encore le raid quand tu dois la poser.

Je ne comprend pas non plus les 3 point en purification sacré, il est rare que dans un raid la meme personne soit toujours ciblé pour les maladie ou que celle ci revienne plus souvent que toute les 10 sec je pense que ce talent releve plus du pvp et me choque dans un arbre pve.

Pourquoi ne pas avoir pris le guide de lumiere qui upperait ton HPS largement en healant 2 cibles au lieux d'une ?

Pourquoi ne pas avoir pris jugement des purs qui augmente ta hâte en incant apres avoir juger de 15% ?

Enfin bref beaucoup de petit point qui nécessite un éclaircissement pour ma part ainsi que les 2 gemmes esprit de ton stuff voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaria

macaria

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : monistrol sur loire
Nom du/des persos guildés : macaria
Métiers IG (métier1 / métier2) : joallière/enchanteresse
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:14

-Je ne vais po m'éterniser sur des gens comme tonton ou tuveutbaff qui sont des personnes tres aimable et ki ont du skill,toujours disponible can le besoin s'en fait sentir!

-Donc pour moi c un gros +1
MACARIA
Revenir en haut Aller en bas
tontonvalou



Nombre de messages : 10
Nom du/des persos guildés : Tontonvälou
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/herbo
Date d'inscription : 05/08/2009

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:21

Et bien j'ai mis ce talent pour avoir accés aux 5% de CC en plus
J'ai pas pris le guide de lumiere car je le trouve useless en monocible ^^
Je claque pas souvent de jugement en tant que heal
Les gemmes esprits je vais vite les changer =)

Bon, au pire je peux refaire ma spé

Aussi, je vois le palaheal en tant que monoheal pur et dur en raid donc bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:26

tontonvalou a écrit:
Et bien j'ai mis ce talent pour avoir accés aux 5% de CC en plus
J'ai pas pris le guide de lumiere car je le trouve useless en monocible ^^
Je claque pas souvent de jugement en tant que heal
Les gemmes esprits je vais vite les changer =)

Bon, au pire je peux refaire ma spé

Aussi, je vois le palaheal en tant que monoheal pur et dur en raid donc bon voila ^^

Donc en raid si tu es le seul palouf tu ne claque pas de jugement de sagesse donc la regen des caster ne t'importe pas ?

Useless en monocible soit mais en raid pouvoir healer deux cible dont le mt1 et le mt 2 est un gros avantage non ?

Et pour en revenir au jugement si tu ne juge pas pourquoi ne pas avoir améliorer ta béné de puissance ?

Pour l'instant pour moi je dirais +1 pour le joueur qui apparement est sympa et tout et tout mais -1 pour le côté individualiste qui ne colle pas avec ma définition de raid.
Revenir en haut Aller en bas
MorteCoy

MorteCoy

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:21

Sans donner mon avis sur la candidature, je dirais que toutes les classes de wow ont fortement évoluées. Ainsi, pas mal de monde jouent encore à la Old School (yeah man), mais ils passent à côté de beaucoup de bonnes possibilités (de heal ou dps) que leur donne tous ces changements dans la méthode de jouer.

Au fur et à mesure des patchs, les monocibles ont disparu, autant pour les dps que pour les healers. A une époque, des mages ou paladin heal n'avaient presqu'aucune capacité viable pour faire du multicible ou Aoe (aoe heal ou dps).

Mais les choses ont bien changées maintenant. Nous ne pouvons plus passer à côté des opportunités que donnent les capacités de multicible des classes. (même pour les paladins qu'on qualifiait, il y a longtemps, de healer monocible)

Ainsi, je pense qu'il est très important pour un healer qu'il utilise à fond les capacités de heal de groupe (enfin même si ce n'est que 2 ou 3 personne à healer). Cela aidera énormement les autres healers qui doivent remonter le raid. Ainsi, tu auras une double utilitée !

C'est juste mon opinion, qui est peut etre fausse, je vous l'accorde. Mais j'y crois.

Personnelement, je ne vois pas comment on peut faire du raid 10 ou 25 avec un ou plusieurs healer qui ne pensent qu'à leur cible.
Surtout, que maintenant, de plus en plus de boss font des aoe sur le raid. Chaque petit heal que tu fais en plus (d'une maniere indirecte, sans cibler cette personne healée) que celui de ta cible principale est un gain pour le raid.

En esperant avoir bien expliqué ce que Alléluia voulait te faire comprendre.

Ainsi, je finirai par poser ces deux questions :
Ne crois tu pas que tu as une vision un peu trop ferme de ta classe, voir peut etre dépassée par le temps ?
Serais tu pret à vouloir changer ta manière de jouer vis à vis de ces remarques afin de devenir bien plus efficace en raid ?

PS: je n'emet aucun jugement négatif ni positif, j'essaye juste de comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:33

Non pour moi le fait est qu'il ne faut pas se cantonner à soit si tout le monde pensait qu'a son profit on en arriverait avec des buff endu non amélioré apres tout un tissus ne doit pas prendre des masses de degat, a des debuff brulure non present ... ...

C'est vrai que certains point de talent peuvent etre useless pour la classe qu'on joue (notament juger sagesse ou lumière en palouf heal qui ne frappe pas la cible) (bien que l'on puisse avoir un up hate à le faire) mais cela represente un up du raid. Et c'est la synergie de tout c'est petit up qui permet a un groupe d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
tontonvalou



Nombre de messages : 10
Nom du/des persos guildés : Tontonvälou
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/herbo
Date d'inscription : 05/08/2009

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:51

Et bien c'est vrai que j'ai peut être une vision dépassée et qu'il est peut être temps que je change... Pour répondre a ta deuxième question, oui je suis prêt a changer c'est pas un soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MorteCoy

MorteCoy

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:00

Que dire de plus ? Personne ouverte à toute communication et surtout prete à changer sa maniere de jouer pour s'adapter aux autres.

C'est donc un +1 pour ma part en vue de ce que tu acceptes de faire pour faire parti des notres.

Et en vue du nombre de fois que tu passes sur le forum pour faire évoluer ta candidature, ainsi que modifier et répondre à nos questions, cela me pousse donc à dire ok pour une période de test Smile (pour voir si tu acceptes de changer ta maniere de jouer et surtout de passer sous le bureau du chef) Humm, un pti jeune de 17ans, je suis sur qu'il va aimer!
Revenir en haut Aller en bas
tontonvalou



Nombre de messages : 10
Nom du/des persos guildés : Tontonvälou
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/herbo
Date d'inscription : 05/08/2009

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour a tous, j'ai refais mon template et j'ai mis le guide de lumière ce coup ci et viré la purification sacrée Smile

J'avoue que le guide gère pas mal en instance hero, ça aide bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:01

Allez, même chose qu'a coté, je n'ai malheureusement pas le temps de faire un long discours mais bienvenue chez nous.

Contacte un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte _
MessageSujet: Re: (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte   (Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Paladin) Tontonvälou spé Sacré/Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit