Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellona



Nombre de messages : 9
Nom du/des persos guildés : Hellona
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Enchant
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:14

Informations sur le joueur

Informations générales

Bonjour, ancien membre d’ideal dont vous avez vu fleurir les postulations ces jours-ci. En voila une de plus.
Un point important que je voudrais mentionner ici : j’apprécie le jeu, mais étant 1- pas mal solliciter par le travail 2-papa d’un petit d’un an j’essai de tout concilier.


Prénom : Loïc
Age : 34
Région : 49
Disponibilités : Fluctuantes
Je vais éclaircir ce point. En temps normal 2 soirs surs par semaine, parfois un peu plus. Mais mon travail me fait par période pas mal voyager/repas/hotel donc cela devient plus difficile de me connecter et est conditionné à la qualité du wifi à l’hotel. Par exemple les 20 premiers jours de juin je ne devrais quasiment pas être disponible...

Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Par le biais de Tainkiet

Qu'espérez vous trouver chez nous : Une bonne ambiance, une avancée pve cohérente avec la mienne et celle d’ideal et surtout une stabilité.

Que pensez vous nous apporter : Hormis un dps qui est lié à la classe, je dirais une bonne connaissance de cette classe que je peaufine de boss en boss et de respé en respé (je me suis un peu calmé mais à un moment j’étais a une respé par jour). Une consolidation des effectifs.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Comme déjà mentionné je fais partie de la guilde ïdeal qui disband.


Informations sur les persos


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=hellona
Pseudo : Hellona
Classe : Mage. Encore un !
Spé/template :

-1- 57/3/11 spe pve
Pourquoi pas FB ou FFB ? eh bien j’ai adoré jouer feu au 60 et 70. Au 80 malgré de nombreux essais je n’ai pas accroché au gameplay. J’ai donc opté pour une spe arcane que j’apprécie au niveau gestion mana, des cd, et des débuffs.
Mais je me suis écarté du template classique à l’arrivée d’Ulduar. J’ai choisi de ne pas prendre focalisation des arcanes pour pouvoir prendre absorption de l’incanteur. Je trouve se talent en synergie avec « protection contre le givre » sur des boss comme ignis, tranchécaille et hodir, et valorisant l’utilisation avant le combat de potions de protections puissantes (quand j’en trouve).

-2- 0/8/63 spe quete/farm à l’aoe/Gluth


Niveau : 80
Professions primaires avec niveau :
Ingénieur : 450 (rien que pour l’enchant gant qui colle parfaitement à ma spe et 2/3 gadgets que j'adore je reste ingé)
Enchant 450


Professions secondaires avec niveau :
• Pêche 450
• Cuisine 446
• Premiers soins 450



Stat Dps :
• Bonus dégat/Pa: 2062 en mode unbuff et repos
• Score de toucher : 344 (Elevé pour une spe arcane mais Cf commentaires au niveau de la spe)
• Hate : 566
• Coup critique : 14% (sans armure fournaise)



Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? :
- changer la gemme sur la tête que j’ai gemmé dans l’urgence. Je peaufine mais je ne vois que cette gemme verte sur l’armurie…
- Disposer du bonus 2T8 sans casser le 2T7.5
- Divers autres choses (arme,brassards...)



Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

J’ai quelques rerolls qui sont soit en phase de leveling et/ou de stuffage, mais que je ne demanderai pas de guilder, pour l'instant, car je considère que dans un premier temps ils n’apporteront rien à la guilde, et que je ne disposerai que de tres peu de temps pour les faire évoluer.

Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)
Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez :
Tout d’abord j’ai une attirance pour la classe mage dans tout les JdR et jeux video (vous avez un psy chez vous ?). J’ai essayé d’autres classes dans ce jeu mais je n’ai pas retrouvé le plaisir que j’ai avec ma mage.
J’ai du jouer du level 1 au 70 jusqu'à kara en spe feu et après je suis tombé dans la marmite arcane et je n’ai pas pu m’en défaire, même si le gameplay BC/LK a changé.


Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :
Dans le cas de mon mage, j’ai une approche assez scientifique :
- utilisation de rawr pour optimiser le stuff.
- Maccro et ad dons qui évoluent afin d’avoir le maximum d’informations (CD interne proc trinket, temps restant pour les images, BS instantané, temps restant pour le combat…).


Pour mes rerolls divers c'est plus la découverte des autres classes et facon de jouer.


Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :
La partie PVP ne m’intéresse pas je suis axé PVE et ce sont les raids qui m’attirent :
- interaction avec d’autres joueurs,
- toujours à essayer d’améliorer les strats
- diversités des events et même difficulté réglable
- et le plaisir après 10-15 trys de trouver la solution pour down un boss.


Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :
Les mages sont attirés par la chaleur des phoenix…

Signez avec "pseudo - approuvé" pour valider que vous approuvez la charte de la guilde

Hellona-approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:31

Tout comme pour Zoralback la candidature est soignée, la personne semble correspondre à notre esprit et le stuff est plutot bon ms le problème reste l'effectif Mago ...

Du coup ici aussi je previens, hors période d'examens notre roster Mago suffisait dc je n'ai rien contre ton guildage (surtout si tu veux rester avec les autres et venir avec nous accessoirement geek) ms je ne peux te garantir une place assurée en raid ... Enfin tu dit que tes dispos sont variables dc je pense qu'on pourra tjs s'arranger pour faire tourner les effectifs au pire :/

Concernant ta spé c'est proche du classique (Faudra que tu me dise si absorption de l'incantateur vaut vraiment le coup selon les conditions ^^) je ne comprend juste pas pk tu as mis 3 points ds stabilité arcanique au lieu de foca des arcanes (Pk refusé 3% de touché gratos et une diminution de la conso de mana pour quelque chose qui ne sert a rien vu que tu n'est presque pas censé te faire toucher ? geek)

Le Stuff est bon aussi et optimisé avec la spé rien à redire ^^ (Juste comme tu as trop de touché le mieux serait que tu trouve un autre bijou que celui de touché)

Voila voila pour mon avis Smile

Darkki Chef Mago (Si si je vous jure lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:40

Très belle candidature Smile

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hellona



Nombre de messages : 9
Nom du/des persos guildés : Hellona
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Enchant
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:52

Alors pour le roster mage j'étais au courant et j'ai postulé en acceptant tacitement ce fait.

- les 3/5 points en stabilités arcaniques sont pour avec l'aura de concentration paladin avoir 0 push back et donc ne perdre aucun tick du missile. Car mine de rien à Ulduar des dégats groupe il y en a des tonnes.
- Pour AI cela se discute je l'admet. Certains boss a Ulduar font des dégats en feu et glace ou meme un beau bouclier a voler sur le conseil. Apres le débat des proAI/antiAI est encore en cours sur pas mal de forum et j'ai fait mon choix apres avoir testé les 2.
- Le bijou est plus la pour le +765 BS (ce qui en fait rien que pour ca un tres bon bijou mage arcane meme cappé hit, il suffit juste d'estimer quand il va proc et claquer les cd a ce moment la).
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:20

J'avoue que pour le coup des dégats de groupe sur la defla ou le projo je n'y avais pas pensé, étant donné que je joue habituellement en feu et que du coup avec les 70% d'incant non géné apporté par les talents je n'ai pas ce pb, du coup ca se defend ^^

Pour AI je ne discutai pas ton choix. Comme toi j'ai vu qu'il y'avai bcp de debat a ce sujet sur le forum officiel et moi ce que je voulai plutot savoir c'etait ton avis et ton ressenti à ce sujet pour une spé arcane (que j'ai en seconde spé) ^^

Enfin pour le bijou j'avai bien deviné que c'est pour ca que tu le porte ^^ Ms bon c'est vrai que looté des bijoux c'est plutot tendu ...

En tout cas si vous etes tous les 2 au courant pour notre roster que vous l'acceptez et qu'on jonglera avec, moi je ne vois plus aucune raison à ne pas accepter vos candidatures Wink +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellona



Nombre de messages : 9
Nom du/des persos guildés : Hellona
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Enchant
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:44

Donc pour AI mon ressenti c'est que c'est un talent circonstantiel. certains l'utilisent avec un pretre disc en appui mais je suis contre cette vision car je considère que le pretre disc a autre chose a faire que de poser son bouclier sur un mage.

Ensuite sur le conseil comme j'étais assigné au vol de bouclier, ca permettait de rattraper un peu le temps perdu pour le voler.
Sur ignis/tranche et hodir (accesoirement KT, sapph et sartha) ca me force a mettre mes boucliers (en phase de mouvement). Mais sur ces boss je considère que AI+30% de chance de regen de la mana via les gardiens feu/givre +soulager heals+survabilité fait un ensemble intéressant dans un contexte raid...
...mais au détriment d'autres talents (foca des arcanes dans mon cas). Choix aussi rendu plus facile par la présence du bijou touché^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:44

Bonjour Loïc, cher futur confrère maaage Smile

La candidature me plait beaucoup de même que le perso qui a un très bon stuff et en arcane en plus, chouette une focalisation potentielle... Smile

Les problèmes de roster ayant été évoqués je n'en reparle pas..quitte à être full, autant l'être bien comme il faut ^^

Un gros +1 donc pour moi.

a+ (Lonekken, mage carpette d'argent 2008^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:07

Mais qui est donc cette carpette d'or 2008 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:16

carpette d'or 2008 un pauvre mage laissé à l'abandon par son joueur... Suivez mon regard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:28

Bien que très performant dans le domaine de la carpette..On m'a raflé le titre oui...pourtant vous savez tous que je m'entraine assidument...

peut être la revanche en 2009?..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:32

Bëor a écrit:
Mais qui est donc cette carpette d'or 2008 ?? ^^

Je ne sais pas lol!

Oh tiens ms qu'est ce dc que cette figurine dorée sur mon bureau ?

Ok ok je sort Razz

Lonekken a écrit:
Bien que très performant dans le domaine de la carpette..On m'a raflé le titre oui...pourtant vous savez tous que je m'entraine assidument...

peut être la revanche en 2009?..... Smile

Aucune chance Lonekken lol! Ms je te laisse essayer ^^

Bon a part ca on va ptet arreter de pourrir le topic geek
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:37

Darkki a abandonné son mage ? Rolling Eyes
Gaffe a ton trophée Darkki, je suis bientot de retour !
Bon pour faire simple :
Joueur sympathique, bon stuff, connaissance des raids, possède une vie IRL (si, si je vous jure y en a qui en ont une), joue la meilleur classe du jeu avec en plus la meilleur spé, manquerait plus que tu sois un gnome pour couronner le tout et tu serais parfait !
Malgré un roster mage full (ca me motivera peut etre a jouer ma druidesse) +1
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:51

Bienvenue dans ta nouvelle maison Smile

Essaye de bien comprendre les us et coutumes de notre petit nid
, participe à ce que la guilde organise comme bon te semble et tout ira très bien.

Pour t'aider à t'ntégrer, nous allons t'attribuer un Parrain. Ce sera celui à qui tu pourras poser toutes les questions que tu veux sur le fonctionnement, les règles et les habitudes de la guilde.

P.S. : j'ai fait le gros flemmard et hop Copier/Coller partout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:18

Bienvenue à vos risques et péril beaucoup d'ancien membres ont fini en maison de repos et ont depuis de belle chemise avec de très longues manches Smile
Revenir en haut Aller en bas
térreur
Oiseau de Feu (Ancien)
térreur

Masculin
Nombre de messages : 219
Nom du/des persos guildés : térreur
Métiers IG (métier1 / métier2) : travail du cuir /dépeceur
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:40

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:10

Plop Zoral, ton parrain sera Manx (avec Malaurion en backup selon leurs dispos respectives Smile )
N'hésite donc pas à lui poser toutes les questions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:40

Bëor a écrit:
Plop Zoral, ton parrain sera Manx (avec Malaurion en backup selon leurs dispos respectives Smile )
N'hésite donc pas à lui poser toutes les questions que tu souhaites.

Le copier/coller c'est le mal bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rapia



Féminin
Nombre de messages : 252
Nom du/des persos guildés : rapia
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeceur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:05

quoi? moi parrain? nomhéo qui va parrainer lonkken alors? xD quoi on me dit dans l'oreilette qu'il n'a plus besoin de parrain? gloups je comprends plus rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:29

Manx a écrit:
quoi? moi parrain? nomhéo qui va parrainer lonkken alors? xD quoi on me dit dans l'oreilette qu'il n'a plus besoin de parrain? gloups je comprends plus rien :p

Et oui le petit Lonekken est devenu grand lol!

Ms je suis sur qu'il gardera ds son coeur une petite place pour ses anciens parains ... lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:40

C'est vraiment la mafia ici, on parle de parrains à demi-mots voilés...


Dernière édition par Shiverlynn le Ven 29 Mai 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:57

D'ailleurs les parrains sont comme les demi-mots ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellona



Nombre de messages : 9
Nom du/des persos guildés : Hellona
Métiers IG (métier1 / métier2) : Ingé/Enchant
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:39

Bonjour,

je vous annonce que je déguilderai sous peu. Ce n'est en aucun cas une critique ou un point négatif pour la guilde, mais n'ayant plus le temps de me connecter je ne peux vous connaitre et je me retrouve dans une guilde ou je ne connais personne. De plus, il se peut que j'arrête mon abonnement au profit de ma vie IRL sous peu. et avec mes horaires dus a ma vie trépidente le jeu devient délicat.
c'est avec cependant un peu de regret que ma présence parmi vos rangs prendra fin

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tainkiet
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 257
Nom du/des persos guildés : tainkiet
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeuceur/enchant
Date d'inscription : 24/05/2009

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:42

++ hello monte bien ta compétence papounet ++
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:43

Salut Hellona Smile

Le jeu ne devrait jamais être présent au dépend de la vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona _
MessageSujet: Re: Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona   Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation ideal [Mage encore 1] Hellona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit