Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [candidature] Agrias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliaxis
Oisillon (Membre)
Eliaxis

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Eliaxis/Vakarian/Genshiro/Isildra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste/Calligraphe/ingé
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[candidature] Agrias _
MessageSujet: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:50

Informations sur le joueur


Prénom : David
Age : 19
Région : Belgique
Disponibilités : Je suis un étudiant en période d’examens, mes heures de co seront ces temps ci très volatiles. En temps normal, je suis un casu qui peut jouer de 20h à 00h celon les jours qui me plait ^^’
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Euh….Plus ou moins… un semblant de micro,quoi ^ ^


Comment avez vous connu la guilde : Grace à Krael. Nous avons fait notre xp ensemble sur l’île de Brume sang il y a 1 an et depuis j’ai toujours été intrigué par votre guilde ^^. J’ai déjà plusieurs fois tenté de vous rejoindre mais….Votre roster mage a presque toujours été fermé ^^’

Qu'espérez vous trouver chez nous :: Une petite guilde sympathique ou je pourrai m’amuser et me détendre avec des gens. Découvrir en guilde ce que le jeu a à offrir

Que pensez vous nous apporter : Mhhh….Au début pas grand-chose, je suis assez réservé quand je ne connais pas les gens, mais après je pourrai vous apporter mon humour assez….spéciale ^^’

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je fais actuellement parti des avatars du tonnerre. C’était une petite guilde qui avait les mêmes objectifs et principes que vous mais malheureusement 2,3 personnes cupides ont fait éclater la solidarité de la guilde. A présent la guilde n’est plus que l’ombre d’elle même


Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Agrias
Pseudo : Agrias
Classe : Mage
Spé/template : Arcane 57/3/11
Niveau : 80
Professions primaires avec niveau :
• Couture 432/450
• Enchantement 431/450

Professions secondaires avec niveau :
• Premiers soins 390/450
• Je n’ai pris que premiers soins comme profession secondaire


Stat Dps :
• Bonus dégat/Pa: 1300
• Score de toucher : 72 (vi c’est peu ^^’)
• Hate : 110
• Coup critique : 14.53%

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? : Mhhh, essayer d’être cap toucher ^^


Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Oui pourquoi pas, ca me ne pose pas problemes.

Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

J’aime bien reroll a gaucher a droite. J’ai un petit heal druide qui, bizarrement, est mieux stuff que mon mage (a cette époque, les avatars avaient besoin de heal) et a mes temps perdu,je reroll paladin tank 71. J’ai aussi plein de petit reroll comme chasseur, Chaman mais je ne les utilise presque pas.
Isildra : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Isildra


Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : Pourquoi je prefere jouer mage en main alors que j’ai un druide mieux stuff en heal ? Car je kiff jouer mage ! Surtout mage Arcane ou on est libre de créer notre propre cycle DPS selon les situations. Et paf que je te gèle les pieds, et paf que je met invisible pour faire croire que je pull kel thuzad, et pif que je me déshabille, j’utilise image miroir et /dance a la fontaine de Dalaran et pouf que je te fais un portail Theramore en traitre au lieux d’un TP Dalaran

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : En phase burst, je clack tout mes CD et vas y que je spam déflagration comme un cochonou. En phase normal, je fais des déflagrations + missiles enchantés (je retiens mal les noms des sorts ^^’)

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :

Pouvoir prendre mon pied à taper des vilains pas bô qui font 15 tailles de plus que moi( désolé pour les gnomes) en coopération avec les gens. M'amuser a découvrir le monde de warcraft, le vrai, celui ou j'ai découvers Arthas pour la prmiere fois, les lieux ou les batailles épiques de Warcraft on eu lieux. Bref, prendre au sens propre le titre "world of wacraft" ^^

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :

ta pa 1 po plz ?

Sinon sérieusement comme je l’ai déjà je suis étudiant actuellement en période d’examens. Mes heures seront extrêmement volatiles ces temps ci mais c’est normalement temporaire. Si pour un raison X ou Y vous préférez que j’utilise Isildra ça ne me pose pas problème. Je serai prêt à le faire passer en main, si il le faut.




Agrias charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:04

Bonsoir confrère mage !
Tout d'abord merci d'avoir postulé.
Il me semble que le recrutement mage est toujours clos, mais ta candidature est plaisante.

Pour ce qui est de ton mage, commencer par etre cappé toucher serait un bon début, ensuite monter ton sp et ta hate (en gros un peu plus de stuff).
Je te mettrais +1 rien que pour le template, histoire d'avoir un arcaniste de plus pour foncer dans le tas a grands coups d'explosions des arcanes !

Autre bon point : on a tendance a etre en pénurie de heal, le seul soucis, c'est que cela te contraindrait surement a venir dépanner avec ta druide en raid.

Et pour finir, t'as l'air sympathique, la candiature a été remplie avec soin, donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
zacassa

zacassa

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : villeurbanne
Nom du/des persos guildés : zacassa
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur / travail du cuir
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Dépeceur
Métier2: Travailleur du cuir

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:18

Moi j'aimes bien sa candidature !!

sérieuse au début , du moins réservé , puis on voit que le petit david se lache vers la fin ^^

Aprés concernant son stuff, et son parcours , je laisse les spé se délecter des détails .

bref , il a l'esprit belge en somme !! Laughing Laughing


en plus, si il DPS comme une moule , il gardera la frite !! ( moule, frite, belgique ) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:47

Moi j'aime bien la candidature, malheureusement il cite comme référence Krael, c'est mal barré avec des gens comme ça ...

Je mets donc un -1 :p

Meuh non +1 bien sûr. Avec Lolo comme référence c'est forcément bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krael
Oiseau de Feu (Ancien)
Krael

Masculin
Nombre de messages : 564
Localisation : Haute Normandie
Nom du/des persos guildés : Kråkrå
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir / Ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:21

Je suis en pause wow car j'ai un emploi du temps IRL surchargé depuis quelques temps et ça fait un moment que je ne joue pas. J'espère pourtant que mon avis favorable pourra aider Agrias a intégrer la guilde.

Il m'a plusieurs fois demandé si notre recrutement mage était ouvert, mais hélas, à chaque fois, il était clos.

C'est un gars très sympa que j'ai connu au tout début où je montait Krael et avec qui j'ai gardé contact.

J'espère qu'il pourra nous rejoindre.... 'pi on aime bien les belges ici ^^

+ 1 évidement
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Chez moi
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:39

+1 pour ma part, la candidature est bien, la démarche est bonne et le joueur me parait recherché un truc que l'on peut lui offrir donc çà va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)
Epidémie

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:34

Je vais faire simple +1 malgré un recrutement mage clos.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:55

+1 car c'est un cousin Belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:05

+1 pour la très agréable présentation et la personne tout aussi agréable que l'on sent derrière.

+1 parce que Krael ne peut avoir que des personnes sympas à ses côtés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:51

Recrutement mage clos, après quand les mages vont revenir de leur pause, ils vont se retrouver à 4-5 en raid :/

Ensuite concernant ton personnage, le stuff fait peur, les enchant et gemmes ne sont pas en adequation avec ton personnage.

Je ne met pas de +1 ni de -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Eliaxis
Oisillon (Membre)
Eliaxis

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Eliaxis/Vakarian/Genshiro/Isildra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste/Calligraphe/ingé
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:41

Bonjour d'abord merci pour vos réponses ^^

Concernant le stuff et le gemmage, j'avoue,c'est du n'importe quoi ^^ Sur le coup, j'ai utilisé mes anciennes gemmes de BC et j'ai utilisé mon stuff comme cobaye pour monter enchantement.

Si il y a vraiment trop de mage, ça ne me pose pas de problèmes d'utiliser mon druide heal. Je pense qu'il est un peu mieux stuff/gemmer/enchant qu'Agrias. Bon après je casse pas 3 pattes a un canard mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoronys
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Thoronys

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Pluton ( fait froid d'ailleurs )
Nom du/des persos guildés : Malfurya & cie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi - Tdc
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Alchimiste
Métier2: Travailleur du cuir

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:56

Salut salut,
Alors jolie candidature, le gugus en question a l'air sympa. De plus, il cherche en état d'esprit qu'on a (enfin je crois Razz ).
Par contre, coté Roster, c'est vrai que mage est assez plein, donc je pense que jouer ton druide heal serait plus intéressant chez nous, après, c'est à voir avec le boss affraid .
Moi ce sera +1 pour la personne, mais à voir selon la classe qu'il jouera même si en général on groupe les gens et pas les perso.
Bon, aller moi je retourne travailler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rapia



Féminin
Nombre de messages : 252
Nom du/des persos guildés : rapia
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeceur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:21

Je mets -1 perso car même si on ne regarde pas le stuff en général chez les DP...on a pour objectif de recruter pour ulduar...et ce stuff n'est pas compatible avec cet ojectif ;s de plus le roster mage est clos...bref + de stuff...un cap touché...qques conseils...de la détermination et peut être que ça peut le faire. Les votes décideront^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:32

Au passage, Mickael ayant déguildé, ça ne laisse pas une place dans le roster mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:47

Moi aussi j'ai faim Gana tongue !
Et effectivement ca libère une place dans le roster mage, et je rappel aussi que le stuff ca se drop !
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:56

Je pense que le stuff ne devrait pas être le point le plus important de la candidature en ce moment, vu l'état des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:12

Allez, je vais répondre aussi, en 2 temps.

La candidature, comme tout le monde, je la trouve très sympatique (qu'attendre d'autre d'un ami de Krael/Villitz ^^). Bien rédigée, avec du temps pris pour comprendre la guilde, son fonctionnement, ... du tout bon.

Le besoin de la classe, là malheureusement, en mage, nous sommes full. Mickael était pris en supplément car il venait avec une autre personne, ça ne libère donc pas vraiment une place.
En revanche, nous sommes TRES en recherche d'un druide heal ... si ça te convient d'en faire ton main (la plupart du temps), je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu nous rejoignes.

Pour ce qui est des dispos, tant que tu t'inscris les jours où tu seras dispo, ya pas de problème pour une dispo aléatoire Smile

Comme le dit Shiver, le stuff ça se loot et ce n'est pas forcément un critère pour un guildage (surtout qu'on a pas 200 candidatures non plus ^^).

Je te laisse voir si la proposition t'intéresse.

P.S. : j'insiste un peu sur le fait de passer ton druide en main, étant donné la pénurie de heal, il y a de forte chance que tu ne joues ces prochaines semaines pratiquement que lui en raid, réfléchi bien si ça te convient comme proposition.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eliaxis
Oisillon (Membre)
Eliaxis

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Eliaxis/Vakarian/Genshiro/Isildra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste/Calligraphe/ingé
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:22

Bonjour ^^ Oui ca ne m'ennuie pas d'utiliser Isildra en main tant que je pourrai toujours m'amuser avec mon petit mage a coté.

J'ai par contre, peu de pratique du heal en raid 25. Le peu que j'ai fait en raid avec Isildra a été naxx raid 10 et le début d'ulduar 10 et un peu de naxx 25(ainsi que les héros, bien sûr)

J'espère que ça ne vous ennuiera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:52

Je pense que tout le monde sera ravi de t'accueillir dans ces conditions Smile

Contacte un officier pour être guildé.

Un piti druidou veut un filleul ?

@bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eliaxis
Oisillon (Membre)
Eliaxis

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Eliaxis/Vakarian/Genshiro/Isildra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste/Calligraphe/ingé
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:15

Aaaah génial merci beaucoup ^^ Je vais en profiter pour me recréer un compte si ca ne vous ennuies pas ? Normalement mon compte n'aurai pas du s'appeler ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:16

tu peux le renommer, sans le refaire comme ça tu pourras modifier ce message.
Dans ce cas, prend le nom de ton perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:01

j'arrive un peu tard..week end irl loin de l'ordi oblige...mais d'accord (comme d'habitude le chef a raison^^) avec Beor...

La candidature me plait aussi beaucoup, j'aime les belges ^^ et j'aime les mages Smile donc un +1 pour ça...

Par contre comme ça a été déjà dit en druide heal si possible vu que c'est ce qui nous manque le plus..ce qui ne t'empêchera pas de jouer le mage dès que l'occasion s'y prête bien sur..

mais bon peu importe mon avis vu qu'apparemment tu es déjà des nôtres ...bienvenu parmis nous pour ce test qui je te le souhaite sera concluant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Oiseau de Feu (Ancien)
Béré

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : pontault-combault
Nom du/des persos guildés : Béré/Néferbérice
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/ingé
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:30

Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[candidature] Agrias _
MessageSujet: Re: [candidature] Agrias   [candidature] Agrias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature] Agrias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com