- Citation :
- * Défense sauvage : nouveau talent passif. Lorsqu’un druide en forme d’ours redoutable inflige un coup critique lors d’une attaque en mêlée, il gagne un bouclier de dégâts égal à 25% de sa puissance d’attaque. Le coup suivant supprime complètement le bouclier, quels que soient les dégâts infligés
* Survie du plus apte a vu son bonus d’armure réduit pour compenser l’absorption de dégâts ajoutée par défense sauvage
Intéressant si ça absorbe un peu plus les dégâts magiques ... sinon useless
- Citation :
* Lucioles (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 5%. Voir les modifications apportées au sort fracasser armure du guerrier pour plus de détails
Vu que ça va être normalisé à voir en concret après ...
- Citation :
* Epines et Emprise de la nature peuvent être lancées en forme d’arbre de vie
Pas de demorph pour un contrôle ou en pvp, il y en a qui vont râler
- Citation :
* Instincts de survie fonctionne à présent en forme de sélénien
Useless .... pvp surement
- Citation :
* Récupérer : pour éviter toute confusion, ce talent a été renommé en « revitaliser ». Il fonctionne à présent également avec croissance sauvage
on avait quelques confusions pour les bonus des tiers + talents pas un mal ...
Mais bon talents arenes ... pvp... et encore le plus par rapport au points dépensés en pve/pvp pas très sur que ça soit rentable.