Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1) _
MessageSujet: [News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1)   [News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:28

Voici les changements prévus par les développeurs concernant les guerriers pour la mise à jour 3.1 à venir.

Citation :
* Changer de posture fait perdre moins de points de rage, le coût sera d’un maximum de 20 points de rage (10 avec maîtrise tactique). Par exemple, si vous avez 100 points de rage et que vous changez de posture, il vous restera 80 points de rage. Si vous avez 10 points de rage et que vous changez de posture, toute votre rage sera perdue. De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures
* Vous gagnez à présent des points de rage quand les dégâts qui vous sont infligés sont absorbés, par un mot de pouvoir : Bouclier par exemple
* Frénésie sanglante inflige à présent 2/4% de dégâts physiques supplémentaires
* Fracasser armure (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 4% par application, et n’a maintenant plus qu’un seul rang. L’armure des créatures a été globalement réduite afin que les cibles affaiblies subissent des dégâts sur les attaques physiques équivalents à ceux subits auparavant. Cela devrait avoir pour effet que cet affaiblissement devienne moins incontournable en JcE et ne soit pas trop puissant contre les cibles en tissu en JcJ
* La branche Armes devrait voir ses dégâts augmentés, vraisemblablement par le biais de fulgurance et heurtoir
* La génération de rage sera surement améliorée en cas de blocage, évitement et parade

Source : wow-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1) _
MessageSujet: Re: [News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1)   [News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:44

Je change de posture déf en posture combat ! Youpiiii !
Je lance Brise-genou ! Youpiii !
Je rechange en posture déf ! Youpiiii !

J'ai 47 rage en moins. Ah c'est pas youpi ça par contre.

Bref c'est cool de vouloir modifier mais c'est à peine moins pénalisant que ça l'est déjà...

Le nouveau Fracasser armure est une blague, c'est un nerf déguisé en up...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
 

[News] Modifications en test pour le guerriers (version 3.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit