Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:04

Bonjour à tous ^^" je passais par hasard et la vous venez de me remonter le moral xD
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:05

Bas en faite je serais assé ravi de vous rejoindre car je suis toujours sans guilde -_-" et j'ai posté cher eternelle mais apparament ils sont encore full hunt bref j'attend tout de même leur réponse je pense que se sera négatif donc je vous conclu sa dans quelques heures et merci d'avoir pensé à moi sa me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
Bahamuth

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 51
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:07

Et bien re bonjour Vysata et si ta recherche de guilde est toujours d'actualité, je pense que des petits +1 vont fleurir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:08

Tant mieux car le raid de TK sur solarian avec vous était très sympas et sa me plairait bien de down des boss avec dans cette harmonie =)
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:10

Oaron a écrit:
vysata a écrit:
Bas ce que je recherche c'est une guilde ou je peut vraiment compter sur la bonne ambiance et la ou je pourrais vraiment me faire des relations avec la guilde, moi perso j'ai fait pas mal de guilde hl qui ont clean ssc/tk/ le debut de hyjal et BT je recherche pas la perfection d'une guilde, les loots men parlez pas sa j'en ai rien à faire... C'est bien la dernière des choses qui m'intéresse, je joue pour jouer en communautés moi ce que je veut ses faire des raid 25 n'importe les quelles même gruul moi perso osef, tant que dans le raid ont ce marre bien et qu'ont se fait pas traiter de bouffon par un autre hunt qui est jaloux ou qu'il y en a un dans le /raid qui pète un câble car il a eu un problème avec un joueur ect... Niveaux stuff je reste un joueur qui sans fous des loots donc pas mal de fois j'ai vu le t5 passé devant moi, ou moi même qui le donnais aux autres car je men tape complètement (bon un jour va bien falloir que j'en ai pour avancer aussi ^^) donc je suis stuff : Magthé/t4/ZA qui reste un stuff 100% optimisé par des enchantement et compagnie... Donc ce qui suffit pour aller à ssc/TK, début d'hyjal et BT. Et sachez que je ne gquit pas une guilde car son avancé et pas à mon gout ou autres tant qu'il y a pas des raid 25 pas tous les 3 mois et que l'ambiance est pas morte moi je serais présent ^^. Moi j'aime avancer dans une guilde, j'ai gquit des guildes hl tout comme osmoz qui avait clean ssc/tk/hyjal 1/6 ect... Car je me sentais pas à ma place je recherche une guilde ou je peut apporter mon aide, je veut être présent dans son avancé même si j'ai déjà découvert ce boss ci ou celui la moi ce qui me plaît c'est que la guilde avance c'est tous. Et ma vision de jeu, c'est un mmorpg donc un jeu en communauté, donc moi la principale des choses c'est de faire avancer la communautés avec qui je joue voila à peut près mon attitude de jeu ^^"

Hey, c'est que ça m'a plut ce p'tit discours.
Je rejoins Nympho, une perle, rare de plus...

Çà mérite le recrutement !

+1

Je reste sur mon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:29

bon et bien +1 pour moi ade etant partis sous d'autre cieux une place se libere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:28

donc GROS +1 toujours pour un nouveau lache de chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:37

Bon bas moi j'ai le regret de vous annoncez que un nain moche, (qui pue pas), qui aime bien le kikimetter est 100% oppen pour rejoindre une petite guilde bien sympa pour de bonnes aventures je vais annuler ma candidature cher eternelle je préfére mieux rire en raid avec vous l'ambiance du raid à TK avec vous était vraiment top ^^" merci pour tous vos +1 sa fait plaisir donc voila je suis sans guilde et 100% oppen pour vous rejoindre à bientôt dans le /g j'espère (^_^)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:04

bein ca ne depend que de toi là je pense :p
si tu a les 5.000 Po necessaires a ton entrée (c'est le prix du secces desole :p) pour le metre ...
apres, ca arrive que le chef de classe aussi reclame 5.000 Po :p
bref, t'a interre a etre blinde de tunes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:39

Aîe Oo"... Va faloir quil mette la limite des questes journaliéres à 100 blibli sinon sa va être dur xD...
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:44

vysata a écrit:
Bon bas moi j'ai le regret de vous annoncez que un nain moche, (qui pue pas), qui aime bien le kikimetter est 100% oppen pour rejoindre une petite guilde bien sympa pour de bonnes aventures je vais annuler ma candidature cher eternelle je préfére mieux rire en raid avec vous l'ambiance du raid à TK avec vous était vraiment top ^^" merci pour tous vos +1 sa fait plaisir donc voila je suis sans guilde et 100% oppen pour vous rejoindre à bientôt dans le /g j'espère (^_^)"

J'attends principalement que tu annules ta candidature chez Eternelle ... comme indiqué ... (et non pas que tu la relances 1h avant de poster ici ....)

(nous ne sommes pas trop pour les mercenaires de guilde donc dissipe-nous vite ce malentendu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:53

Oui j'attend que un officier ce co ^^
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:56

Et voila j'ai annulé ma candidature je l'ais annoncé sur mon post =)
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:56

J'aimerais pas foutre la merde mais apparament y a un certain olowenn qui a gquit non, donc encore 1 hunt en moins en plus de adeleide ? Vu quil vient de postuler cher eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:14

oui oui, c'est exact (meme si c'est hors-sujet :p)

Donc bienvenue à toi.

Jedusar sera ton parrain (chef de classe Chasseur). Il nous debriefera sur ton intégration d'ici 3 semaines (durée prévisionnelle de la période de test)

Contacte un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:47

Oki sa roule merci =)
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:50

salut fiston c'est ton parrain pour une entente cordiale entre nous deux commence par m'envoyer un premier versement de 600po suivis de mensualité de 250po tous les 2 jours

merci a toi

go quete journaliere ne perd pas de temps^^^^
Revenir en haut Aller en bas
vysata



Nombre de messages : 22
Nom du/des persos guildés : vysata
Métiers IG (métier1 / métier2) : forgeron/mineur
Date d'inscription : 04/06/2008

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:53

Oulaa... BLIZZARD NEED UNE LIMITE DE 100 QUETES JOURNALIERES !!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:17

jedusar a écrit:
salut fiston c'est ton parrain pour une entente cordiale entre nous deux commence par m'envoyer un premier versement de 600po suivis de mensualité de 250po tous les 2 jours

merci a toi

go quete journaliere ne perd pas de temps^^^^
mouhahahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
Calaria

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:38

yeah bienvneur parmis nosy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 _
MessageSujet: Re: [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement   [chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[chasseur] vysata 70 ------------refusé pour comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com