Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:19

Dans ce cas je reconnais avoir été trompé. Maintenant sur le premier lien c'est sur qu'avc du T6 lol ^^ Enfin parcontre sur le second peut etre beaucoup de toucher mais peut pas asser de dps enfin je sais pas je ne fait que suposer. Bon bref Si faut aller jusqu'a 250 ben OK xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:21

CHUI FANNNN DE TERANCE HILLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Fearian
Flamme Ardente (Assistant)
Fearian

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Fearian / Feastyr /Elreas / Velkar / Valombre / Xalombre / Keldorn / Fealar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:28

Après avoir tout lut, il y a quelques points qui m'ont "titillé" on va dire, c'est une très bonne candidature et selon les +1 et si le "mettre" est consentant pour une periode de test, pourquoi pas.

Maintenant les points ou j'aimerais quelques détails ^_^

Melvin a écrit:
Ce que je vise comme car c'est La puissance d'attaque Enfin l'agilité vu que 1 pts D'agi = 2 pts De PA. Les critiques aussi. Pour sa que je trouve que vous vous tromper quand vous dite qu'il faut minimum 250 de toucher car meme avec un bon stuff en pve sa n'arivera jamais a moins d'avoir des enchante et vrement du stuff basé que sur le toucher.
Si tu cherches la puissance d'attaque, je te conseillerais plutot de changer tes métiers, un travailleur du cuir pourra faire le set primordiale de frappe ayant beaucoup de PA.

Ensuite, je ne sais pas ou tu as vu que 1 pt d'agi = 2 PA ? Pour un chasseur c'est vrai pour un voleur non, je te renvoie sur le site de l'assemblé défias : ici affichant les stats en détails de la dernière version (2.3) et je penses que c'est les même, n'ayant pas vu de changement sur le patchnote de la 2.4.

Pour le toucher, kolinet a très bien résumé sauf que ca ne fait pas que 30% des dégats mais environ 60 - 70 %, si tu préfères augmenter ton critique libre à toi, mais si tu ne touches pas, tu ne critiquera pas, c'est mathématique. J'ai acutellement sur mon rogue 301 au toucher sans avoir un stuff full épique, mon rogue ne rate quasiment jamais, il reste toujours un pourcentage de raté incompréssible néanmoins.

J'ai longtemps été spé combat avec des dagues, c'est très explosif, mais l'inconvenient reste le placement, pour les boss tel que gruul ou il faut eviter les éboulements en se déplaçant c'est pour cela qu'il y a tellement de spé épée en pve hl, pouvoir dps rapidement sans chercher le placement pour optimiser le dps.

Pour conclure, comme le dit zuzu, les classes dps cac sont mal vu par blizzard, restreignant toujours le nombre de CAC ou les obligeants à toujours bouger. Comme je l'ai dit, très bonne candidature, maintenant c'est à toi de voir bëor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:00

Exactement....

Moi c'est dans la période où on farmait Maulgar sans tomber Gruul que j'ai abandonné le fufu au profit du Chamy en raid. Non pas que le rogue est injouable en PVE HL, mais c'est vrai qu'avec des dagues c'est pas évident d'être productif pour ce qu'on nous demande : du DPS.

Mais j'aime trop le gameplay assassinat avec dagues pour l'abandonner voilà tout.

Mais même si les DPS cac ne sont pas favorisés par Bli2, je continue de penser que toutes les classes sont jouables et/ou nécessaires. Sinon on ferait des raids avec Guerriers, Prêtres et Mages et ce serait suffisant.

Le fufu reste un gros DPS
, mais je me demande si ça reste le plus gros DPS comme avant BC....

Et puis c'est vrai qu'il n'y en a pas masse dans nos raids.... Donc, je change mon jugement en mettant un " = " à cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:17

Ecoutez je sais pas trop quoi dire pour les 1 agi =2 PA Serieusement ont m'a toujour dit sa je pensse qu'ont ma induit en erreur. Si vous voulez moi j'ai fait confiance au joueurs plus experimenté que moi en Rogue. Donc bon. En tout cas merci de avoir prouvé que j''avais tord de pensser sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:52

+1 parce qu'il chante (tu chanterais les bisounours avec moi?...ah nn c'est vrai j'avais dit plus les bisounours^^...je reformule ma question...tu chanterais du metal avec moi? :p)
+1 parce que c'est un jeune (les jeunes vaincront)...je précise, pour moi au dessus de 25ans c vieux xD
Par contre je suis pas sure qu'on ait trop besoin de voleurs mais comme je suis une gentille Selï (que celui qui a dit "trop gentille" se dénonce^^) je dis +1
PS: Perpignan...c Darkeldar qui va être content lol
Revenir en haut Aller en bas
Fearian
Flamme Ardente (Assistant)
Fearian

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Fearian / Feastyr /Elreas / Velkar / Valombre / Xalombre / Keldorn / Fealar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:10

Selï a écrit:
pour moi au dessus de 25ans c vieux xD
Par contre je suis pas sure qu'on ait trop besoin de voleurs mais comme
Merci selï je vais avoir 26 sous peu, messante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtina

Celtina

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : a coté de chez mon voisin
Nom du/des persos guildés : aucun
Métiers IG (métier1 / métier2) : aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:19

moi je dit +1

c'est clair, net et précis Razz rien a ajouter a part que, puisqu'il chante, Seli pourras commenceras a lui demander a lui.... en aassant Selï dans 7 moin je deviens vieux

P.S.: le meilleur fufu, il est la : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Killwill lolll juste a voir ses armes, ya de quoi faire pleurer nimporte quel fufu
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:21

Celti tu crois quand même pas que je vais arrêter de t'embêter pour que tu cahntes..;je l'aurai ma chanson... (veins sur ts je mets Fucking with Fire et tu chantes :p)
Et pi toi et Féfé je vais faire une exception pour vous Smile je rallonge jusqu'a 30, soyons fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:55

heu..... Moi je suis jeune 2 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:01

+1 pour le stuff,
+1 pour la motivation
+1 pour les dispos et puisqu'apperement on need un dps et qu'on a pas la masse de voleurs en raid en général, why not!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:04

Ptite Question niveau Pve vous en etes ou exactement j'ai vrement pas trouver le post sur votre avancé vu que tout est en rapport à l'oiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
rapia



Féminin
Nombre de messages : 252
Nom du/des persos guildés : rapia
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeceur
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:07

+1000000000 lol

Non sérieusement je met +1 car je me sent SEUL en raid quand je viens (je dis cela car je suis un des seuls fufu qui raid en ce moment ^^)

Et puis c'est un fufu donc voila...bon ok c'est un elf et alors? je préfère les gnomes mais bon on ne peut pas tout avoir^^ A bientôt peut être alors Smile (bon stuff bonne dispo yes on need ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:09

Thx pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:14

Dite encore Cb de +1 il faut la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:00

Bon ben j'atend votre reponse definitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan
Oiseau de Feu (Ancien)
Ganahan

Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Urukuhru, Ganahan
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Joailler, Herbo/Alchi
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:13

Les offs délibèrent en fait, les +1 c'est pour avoir l'avis général mais ça ne décide pas si tu es pris ou pas Wink

on sert à rien nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:23

Melvin, une question.....

Tu as abandonné ta postulation chez nous ?

Je vois que tu fais la même demande chez Anathème et Horion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:27

si je peut me permettre une reflexion sur le sujet, et c'est pas pour defendre melvin, ou qui que ce soit, mais ayant ete deja confronté a ce genre de candidature, dans une vie anterieure, je consoit qu'il postule dans plusieurs guilde en simultané !

pourquoi ?
1 - parceque les DP ont pas le monopole des candidats, et comme une candidature ca prend du temps a etre valider, bein autant s'ouvrir plusieurs portes d'un coup, sinon il restera sans guilde pendant combien de temps ??
quand tu cherche un taffe, tu envoi les CV 1 par 1 ? Smile

2 - il ya quand meme un point negatif a ca, la plupart du temps ou je croisait des candidats postulant en simultané, souvent, bein ils partaient vites ....
Revenir en haut Aller en bas
Kolinet



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 55
Localisation : A coté du Rhin.... Du bon coté !!!!
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:52

Je suis d'accord avec toi Nymphonia....

C'est pour cela que la question que je posais à Melvin était bien une question... Pas un jugement, ni un reproche. Mais comme il a postulé chez Horion alors qu'il était déjà "full +1" chez nous, je me demandais quelle guilde il intègrerait en cas de réponse positive des deux...

Sinon, ce serait cool de donner des nouvelles aux joueurs dans les 48 heures après leur Apply. Parce que c'est vrai que la position hors guilde, en cours de postulation n'est pas facile. Et c'est toujours bien de savoir où on en est de ses applys. Donner des nouvelles ne veut pas dire accepter ou refuser. Mais le meilleur moyen de voir si un joueur postulant fait l'affaire c'est encore de l'intégrer dans un raid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Anonymes

Anonymes

Masculin
Nombre de messages : 3449
Age : 47
Localisation : DTC
Nom du/des persos guildés : Anonymes
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur / couture
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Mineur

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:55

tu integrerai laquelle ???

1 - celle ou l'ambiance est la plus fun tout ca tout ca ...
2 - celle qui a l'avancée pve la plus hot ...

au public de voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Warkmarck
Petit Oeuf (Nouveau)
Warkmarck

Nombre de messages : 2591
Localisation : Paris
Nom du/des persos guildés : Warkmarck
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:58

je vote la 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/jeremyautomatic/
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:11

Perso j'ai postuler chez toute les guiles a peu prés en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin



Nombre de messages : 23
Nom du/des persos guildés : Melvin
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi/Herbo
Date d'inscription : 01/04/2008

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:12

J'ai pas encore donner de reponse n'y à Anatheme n'y à Horion chui meme pas aller voir pour l'instant sincerement chui focalisé sur vous. Dsl jdoit partir la je re ver 13H00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST   [Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voleur] Melvin 70 combat -------------------------- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit