Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide] Les banques de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin
Nombre de messages : 3464
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[Guide] Les banques de guilde _
MessageSujet: [Guide] Les banques de guilde   [Guide] Les banques de guilde Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:33

Les personnages faisant partie d’une guilde on maintenant la possibilité d’accéder à une banque commune partagée par tous les membres de la guilde. Ces banques de guilde se trouvent à côté de chaque banque de faction et neutres et sont accessibles depuis les coffres de guilde. Ce dernier a un aspect différent dans chacune des villes.

[Guide] Les banques de guilde Ss2-t[Guide] Les banques de guilde Ss3-t[Guide] Les banques de guilde Ss4-t

Configurer votre banque de guilde
Si vous êtes un maître de guilde, voici une série de conseils faciles à appliquer pour configurer votre banque de guilde et la rendre accessible à tous vos membres.
Tout d’abord, vous devrez acheter un onglet. Dès lors, les autorisations et les icônes sont configurées par défaut. Vous pouvez désormais personnaliser votre banque. Les onglets additionnels seront un peu plus onéreux à chaque achat, à l'image des emplacements de votre banque personnelle.

Faites un clic-droit sur l’onglet précédemment acheté pour choisir une icône parmi toute une sélection. Vous pouvez aussi renommer l’onglet afin de lui donner un nom plus explicite. Dans cet exemple, le maître de guilde décide d’utiliser cet onglet pour entreposer toutes les recettes de sa guilde. En changeant le nom de celui-ci en « Recettes » et en choisissant son icône, elle pourra ensuite autoriser certains membres à accéder à l’onglet.

En utilisant l’onglet des options de guilde, le maître de guilde pourra attribuer les permissions pour chacun des rangs et décider si un membre pourra voir, retirer ou déposer des objets dans la banque.

La gestion de la banque de guilde ne peut pas être déléguée à quelqu'un d'autre : elle ne peut être gérée que par l’actuel maître de guilde.

[Guide] Les banques de guilde Ss5-t[Guide] Les banques de guilde Ss6-t[Guide] Les banques de guilde Ss7-t

Les permissions
Chaque onglet de la banque de guilde possède des règles séparées pour permettre aux membres de la guilde de réaliser différentes actions en fonction de leurs rangs. Les actions permises pour chaque onglet sont affichées en haut de la fenêtre de la banque de guilde. Les maîtres de guilde peuvent définir chaque permission parmi la liste suivante : accès total, dépôts uniquement, retraits uniquement, ou verrouillé.

* Accès total - le membre de la guilde peut voir, retirer et déposer des objets dans l’onglet. Pour les maîtres de guilde, les onglets sont toujours définis en accès complet.
* Dépôts uniquement - le membre de la guilde peut voir et déposer des objets dans l’onglet.
* Retraits uniquement - le membre de la guilde peut voir et retirer des objets dans l’onglet.
* Verrouillé - le membre de la guilde peut voir les objets, mais ne peut ni déposer ni retirer ceux-ci. Le maître de guilde peut également restreindre la lecture de l’onglet.

Le maître de guilde peut également définir le montant maximum qu’un membre pourra retirer chaque jour ainsi que de lui donner l’accès ou non au journal de la banque de guilde.

[Guide] Les banques de guilde Ss8-t

Réparer son équipement à l’aide des fonds de la guilde
Le maître de guilde peut permettre aux membres d’utiliser les fonds de la guilde pour financer leurs réparations. Si cette option est disponible, une nouvelle icône sera affichée sur l’interface dédiée aux réparations des marchands.
L’option « Retirer de l’argent » détermine le montant maximum alloué pour le membre de la guilde lorsque celui-ci décide d’utiliser les fonds commun pour ses réparations. Le paiement des réparations ne peut être divisé entre les fonds de la guilde et les fonds propres d’un membre.

Important :

* L’argent puisé dans la banque de guilde pour les réparations est compté dans votre total maximum autorisé pour les retraits journaliers. Par exemple, si vous en utilisez 10 pièces d’or pour une réparation, et que votre montant maximum alloué est de 20 pièces d’or, il ne vous restera alors que 10 pièces d’or disponibles.
* L’argent que vous pouvez retirer sur une journée dépend du montant disponible dans la banque de guilde. Si votre banque de guilde ne dispose que de 50 pièces d’or, et que votre limite de retrait est de 100 pièces d’or, vous ne pourrez en retirer que 50.
* Les joueurs ayant accès à la banque de guilde doivent être dignes de confiance. La responsabilité de s’assurer qu’aucun objet n’a été volé repose entièrement entre les mains du maître de guilde.
* Les journaux de la banque de guilde permettent aux membres et au maître de guilde de voir qui a déposé ou retiré des objets de la banque.


Voir la banque de guilde sur l’Armurerie

Pour voir tous les détails de la banque de guilde, l’accès sécurisé à l’Armurerie doit être utilisé. Il faut ainsi se connecter à celui-ci sur le compte où réside le personnage appartenant à la guilde.

[Guide] Les banques de guilde Ss9-t[Guide] Les banques de guilde Ss10-t


Source : www.wow-europe.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Les banques de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Phoenix-Gazette-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit