|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:18 | |
| vas voir l'avancée de la guilde (haut à droite du portail ^^) |
|
 | |
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:22 | |
| le noob s'execute .... ^^' _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:44 | |
| |
|
 | |
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:46 | |
| il manque un boss a kara sur le classement ... comment se fesse ???? _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:50 | |
| lequel ? nightbane ... sans doute parce qu'on l'a pas encore tué  |
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:52 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??????????????????????????? et si je me plante pas, nightbane c'est le gros dragon sur le toit de kara c'est bien ca ????
bon, c'est sympa de m'attendre, mais bon, je voudrais pas non plus vous handicapé, je veux dire, si vous etes capables de le faire, hesitez pas a la try sans moi hein :p
ok ok je sors ... _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 17:59 | |
| c'est bien lui, on est bien allé le voir 2 - 3 fois mais il était pas de bonne humeur  |
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 18:01 | |
| | Bëor a écrit: | c'est bien lui, on est bien allé le voir 2 - 3 fois mais il était pas de bonne humeur  |
je pense que les dragons se mefient depuis que ony est devenue une grosse dinde .... _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Kolinet
 Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: A coté du Rhin.... Du bon coté !!!! Nom du/des persos guildés: Beuahh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchi spé popo/Dépeceur Date d'inscription: 11/11/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Enchanteur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 18:02 | |
| Nightbane, boss technique, mais largement plus facile que Dédain..... à mettre sur la liste des commissions........ |
|
 | |
Barhak

Nombre de messages: 1859 Age: 25 Localisation: Chez moi Nom du/des persos guildés: Barhak Métiers IG (métier1 / métier2): All you want, all you need Date d'inscription: 28/04/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Métier1: Alchimiste Métier2: Herboriste
 | Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 18:45 | |
| Ui m'enfin il brule quand même |
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: Dedain est down Lun 7 Jan - 18:50 | |
| j'ai qu'un "petit" stuff RF de merde par rapport aux êpique donnés ) shatthrat _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dedain est down Mer 9 Jan - 12:48 | |
| Vous auriez la photo du down de dédain SANS l'écriture ? (qu'on puisse appliqué le DP staÿle  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dedain est down Mer 9 Jan - 13:30 | |
| Les photos sont la :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11679552
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11679552
Et 2 autres pas mal :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11679552
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11679552 |
|
 | |

| Sujet: Re: Dedain est down Mer 9 Jan - 14:25 | |
| merci fonz  |
|
 | |
Barhak

Nombre de messages: 1859 Age: 25 Localisation: Chez moi Nom du/des persos guildés: Barhak Métiers IG (métier1 / métier2): All you want, all you need Date d'inscription: 28/04/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Métier1: Alchimiste Métier2: Herboriste
 | Sujet: Re: Dedain est down Mer 9 Jan - 14:43 | |
| |
|
 | |
|