Nombre de messages: 170 Localisation: eure et loir le coin pommer quoi Nom du/des persos guildés: Aegher Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron,mineur Date d'inscription: 31/05/2007
Nombre de messages: 2596 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Nombre de messages: 915 Age: 18 Nom du/des persos guildés: Messara/Zushen Métiers IG (métier1 / métier2): Cout/herbo Date d'inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: Dedain est down Lun 31 Déc - 12:58
Bah comment ca c'est passé: tout etait nickel sauf que pendant la phase des souffles, naya ce faisait tout le temps tuer. On a donc décider pour notre dernier try avant la repop d'essayer en se mettant le plus loin de lui en cercle et paf sa a marché nickel, ya juste olo qui est mort comme une ***** mais sinon s'est passé nickel
Nombre de messages: 1857 Age: 24 Localisation: Chez moi Nom du/des persos guildés: Barhak Métiers IG (métier1 / métier2): All you want, all you need Date d'inscription: 28/04/2007
-Un demo ou un pretre ombr peut tenir le faisceau bleu sur une phase -le vert peut etre prit par n'importe qui et peut importe le temps -enfin le rouge doit etre garder au maximun sur 25-30 debuff
Ensuite le plus dure reste la phase des soufles ou messieurs dedain à une aggro instable et où le raid doit toujours faire face à son flan
La phase des rayons (le truc le plus fun de kara à mon sens) a été vite maitrisée à mon sens et le soucis reste de garder tout les membre du raid sur la phase des soufles
ET pour finir merci a olo d'avoir regarder le combat ^^ (et ui olo c'est fait tuer au début on a fait dédain à 9)
Nombre de messages: 180 Age: 42 Localisation: A coté du Rhin.... Du bon coté !!!! Nom du/des persos guildés: Beuahh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchi spé popo/Dépeceur Date d'inscription: 11/11/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Enchanteur Métier2: Travailleur du cuir
Nombre de messages: 1784 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Nombre de messages: 503 Age: 28 Localisation: a coté de chez mon voisin Nom du/des persos guildés: aucun Métiers IG (métier1 / métier2): aucun Date d'inscription: 05/12/2007