Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gruul... A 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meriador

Meriador

Masculin
Nom du/des persos guildés : Meriador
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchantement

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:46

Vous ne revez pas, la guilde a mis Gruul a 10% ! 200 malheureux k d'un down fameux !

Ceux qui n'ont pas été rebuté par les innombrables problemes techniques de la soirée (cf fofo technique officiel, les gens qui étaient deco ne pouvaient pas se reconnecter), enorme GG a vous !!

Merci aussi a nos 4 invités (Tatoo, Eyris et Malinea des Dark Legacy, Illistyl des Apogée, excusez du peu Wink ).

Un try a 25%, un autre a 10%... On y est pas encore mais on sent que la technique rentre.

Quelques points a améliorer :

• Venez tous avec vos consommables : bouffes dps pour les dps, bouffe endu pour les tanks, flasques, popos de manas et bandages. Je vais essayer de faire un post a ce sujet plus précisement. Ce soir, honnetement, comme le disaient nos "invités", les 10%... Ca a été les consommables Sad
  • Ceux qui ont installé Big Wigs ont vu l'énorme avantage... Les autres, installez le ! Spécifiquement sur Gruul, au bout d'un moment on ne prendra plus en raid ceux qui ne l'ont pas. Cet addon est trop précieux pour le placement Sad
  • Sur le placement des shutter, ne cherchez pas forcément a n'avoir personne à coté de vous, avoir une seule personne ne veut dire que 1.5k de dégats... Se déplacer pour chercher a etre seul et rencontrer 4 personnes veut dire wipe. Si vous n'avez qu'une personne à coté de vous à l'aterissage... Ne bougez plus !
  • Soignez vous apres chaque shutter. Les CDs des bandage sont moins longs que le temps entre 2 shutters. Donc a chaque shutter... Hop on fait claquer un bandage. Pas de "mais j'ai perdu que 1.5k de vie", parceque ces 1.5k feront de vous un dps/heal mort si vous vous prenez l'éboulement apres.
  • Du calme sur TS. Déconnez entre les trys mais lorsqu'on parle stratégie on laisse parler les gens. Pendant les trys, on réduit les infos parlées au strict minimum (genre si vous avez l'éboulement dites "éboulement <pseudo>"). Le seul qui donne des consignes est le RL (l'emmerdeur qui post la Razz) ou le ou les assist raid (olo, Beor, olaf ou zuzu).

Assez de raleries, ce sont des points mineurs. Vous etiez concentrés pendant les trys, les gens ont été réactifs sur les placements, les dps ont donné ce qu'ils avaient. GG et merci. Et ne croyez pas que nos invités ont tout fait. 3 dps ne font pas 25% du dps de Gruul, 3 dps ne font pas qu'on a pas eu de mort avant le 3e shutter, etc... Alors...

GG les Dark Phoenix Smile

La semaine prochaine, on refait la meme, la semaine d'apres aussi... Bientot il sera a 10%... Mais sans le 1 devant Wink Gruul a tremblé dans son slip en pierre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak

Masculin
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:15

Je pense aussi que le problème de connection de ce soir nous a embuté 3-4 try de plus (il serait tombé ce bougre) Merci blibli

Ensuite à 10% c'est pas mal du tout un poil plus de stuff et il tombera, la technique étant globalement comprise et appliquée
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
Meriador

Meriador

Masculin

Feuille de personnage

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:58

Tout a fait... Et un poil de discipline et de préparation avec et il tombe Wink
Celtina

Celtina

Masculin
Nom du/des persos guildés : aucun
Métiers IG (métier1 / métier2) : aucun

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:23

Cool la semaine prochaine j'y serai et si je suis pas deco, il tombe
kadija

Masculin
Nom du/des persos guildés : kadija
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchimiste/herboristes

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:47

bravo a tous!je demanderais juste un buff intel sur le prochain try pour utiliser big wigs.je sais de l'intel sur un war c'est louche mais apparemment pour tomber grull il en faut un peu quand même.desoler a tous ceux qui sont morts par ma faute. pour se qui est du serieu sur les explications avants les try,c'est plutot vrai,on a pas mal entendu du "bon les gens on se concentre un peu svp".rassurez vous,bientot on le tombera en même temps qu'une parti de poker avec des potes^^.en attendant on va se mettre toutes les chances de notre coté pour le premier down.et a se propos je propose a tous ceux qui veulent instancer hero pour se stuffer(c plus rapide que kara!!)ma modeste contribution de tank.omg c'est mes potes pick up qui vont faire la gueule... mais bon la j'ai d'autres priorités lol. c'est rare de congratuler une defaite,j'avoue celle la m'a fait penser a nos prochaines victoires^^
Kolinet

Masculin
Nom du/des persos guildés : Beuahh
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi spé popo/Dépeceur

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Enchanteur
Métier2: Travailleur du cuir

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:04

Gros gg les guildies !!!!!!

La prochaine fois il tombe !!!!!
http://www.flickr.com/photos/randalfino/
Guivrus
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Guivrus

Masculin
Nom du/des persos guildés : Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Alchimiste

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:28

GG les Dark Phoenix!
Et maintenant j'ai compris pour les shutters^^
Par contre, j'ai installer Bigwigs, et ben, j'ai absolument pas compris (ou pas reçu) l'avertissement qui me disait que j'étais trop proche...

Evil isn’t the real threat to the world. Stupid is just as destructive as Evil, maybe more so, and it’s a hell of a lot more common. What we really need is a crusade against Stupid. That might actually make a difference.
Gruul... A 10% 718995guivrus21
aegher

aegher

Nom du/des persos guildés : Aegher
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron,mineur

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:43

GG a vous vousl 'auraient au prochain Try
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage
Métier2: Dépeceur

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:09

au fait, il était a 10% en combien de croissances ?
et y'avait qui de chez nous ? ^^
Cerbérus
Flamme Ardente (Assistant)
Cerbérus

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:00

13 ou 14eme je sais plus trop

messara

Nom du/des persos guildés : Messara/Zushen
Métiers IG (métier1 / métier2) : Cout/herbo

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:07

13 ou 14 eme ? Moi il me sembe que j'avait vu 11 eme ^^ Enfin gg ^^
Barhak

Barhak

Masculin
Nom du/des persos guildés : Barhak
Métiers IG (métier1 / métier2) : All you want, all you need

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1: Alchimiste
Métier2: Herboriste

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:00

kadi est mort à la 11éme croissance ui
http://aperotarbes.forumsactifs.net/
messara

messara

Nom du/des persos guildés : Messara/Zushen
Métiers IG (métier1 / métier2) : Cout/herbo

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:02

Guide du dps mago fait Very Happy ---> Voir la section pour mago, pour tomber ces satanés10% !!
Selï

Selï

Féminin
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:10

Lol vous vous emmerdez pas vous emmenez des Apogée et des Dark Legacy bande de tricheurs lol
Keredomo

Keredomo

Nom du/des persos guildés : Keredomo
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeçage/travail du cuir

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:11

GG !!!smaine prochaine je revient faire un tour sur le jeu et on le down ^^
Thrig

Thrig

Masculin
Nom du/des persos guildés : Thrig
Métiers IG (métier1 / métier2) : couture 375/alchimie 375

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 9:22

Ouais un gros GG a tous ceux qui étaient là, même ceux qui ont tenter de se reco pendant 30 min (putain de Blizard), si ca avait pas été de ca, on aurait pu l'avoir...

Faute a Pas-De-Chance, sur le try a 10%, Adri (un autre DPS) et moi somme mort one shoot au début du combat a cause du bump+shutter...

Pour ce qui est des consomables:

2 Flacons (le même 2 fois car non-cumulable) (buff X pour la classe, revien moins cher de 15 élixir a l'HV)
Flacon d'attaque implacable : +120 puissance d'attaque : 7 terocône, 3 Chardon de Mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée.
Flacon de fortifiant: +500 pv, +10 sc. de def.: 7 Lichen Ancien, 3 Chardon de Mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée.
Flacon de lumière aveuglante: +80 sort Arcane, Nature, Sacré: 7 néantine, 3 Chardon de Mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée. (je peux craft)
Flacon de pouvoir suprême: 7 Feuillerêve, 3 Sauge Argent des montagnes, 1 Lotus noir, 1 Fiole de Cristal. (Perso, c'est lui que j'utilise car il coute 10 po a faire, je suis pas herbo donc j'achète et je peux le craft)
Flacon de puissante restauration: +25 pts de mana par 5 sec.: 7 Glaurier, 3 Chardon de Mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée.
Flacon de pure mort: +80 sort Ombre, Feu, Givre.: 7 Cauchemardelle, 3 Chardon de Mana, 1 Gangrelotus, 1 Fiole imprégnée.
Flacon de sagesse distillée: +65 intel.: 7 Feuillerêve, 3 Calot de Glace, 1 Lotus Noir.

Et 10 bouffe pour un 4 heures de Try:

Démo/chassou:
En-cas sporelin: +20 endu/esprit: 1 Spore Étrange (Farmer au Marécage de Zandgar)

DPS Caster:
Tassergal poché: 23 dégât des sort, +20 esprit: 1 Tassergal nageglace (pêcher à Nagrand)
Basilic noirci: +23 dégât des sort, +20 esprit: 1 Tournedos de Basilic (Farmer au Marécage de Zangar et Forêt de Terokkar)

DPS CaC:
Poisson-boue grillé: +20 Agilité/Esprit: 1 Ablette de Figluster (Pêcher a Nagrand)
Steack dimensionnel: +20 Agilité/Esprit: 1 Chair Déformée (Farmer dans la Forêt de Terokkar au nord de Shattrat)

Heal:
Bâtonnets de poisson rouge: +44 au soin, +20 Esprit: 1 Dard Doré (Pêcher a Terokkar).

Tank:
Ecrevisse épicée: +30 Endurance, +20 Esprit: 1 Écrevisse Furieuse (pêcher dans la Forêt de Terokkar)
Festin du pêcheur: 30 Endurance, +20 Esprit: 1 Epices Apaisantes, 1 Pomme Dorette (Vendue chez les aubergiste a Darnasus, Forgefer et Hurlevent), 1 Énorme Gangre-Queue Tacheté (pêché un peu partout en Outreterre)

Enchantement (5 Charges):

DPS Caster:
Huile de sorcier excellente: +42 dégâts des sort: 1 Cauchemardelle, 3 Poussière des arcanes, 1 fiole Imprégnée.

Heal:
Huile de mana excellente: +14 pts de mana par 5 sec: 1 Néantine, 3 poussières des arcanes, 1 Fiole Imprégnée.

Bon ok, un très gros LOL tous en coeur parce que je suis le premier a oublier mes buff bouffe, j'ai fait la gaffe de pas up ma cuisine avec Thrig et je le regrette maintenant que je sais à QUEL POINT ces léger buff sont TRÈS TRÈS TRÈS important.)

Voilà, je crois que j'ai tout écris les flacons et buff bouffe utile pour les try! Sur ce, bon farm de viande et de poisson!

Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 17:53, édité 2 fois
Celtina

Celtina

Masculin

Feuille de personnage

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:26

pour ce qui est de la bouffe, je peut tout faire ca sauf Festin du pêcheur, si quelqu'un veut quelque chose, dites-le moi
Meriador

Meriador

Masculin

Feuille de personnage

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:32

GG le post Very Happy (il va avec celui de Mess Wink )

Et oui, des qu'on attaque le HL les consommables deviennent important Wink
Celtina

Celtina

Masculin

Feuille de personnage

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:04

messara a écrit:
13 ou 14 eme ? Moi il me sembe que j'avait vu 11 eme ^^ Enfin gg ^^

Jai lu sur un site que... pour savoir si ca se passe bien, il faut lui enlever environ 8% entre chaques croissances

Voici quelques points de reperes, je fais ca juste pour aider, faites en ce que vous voulez, en esperrant que ce sera d'une quelquonque utilité

100% au depart
92% a la 1ere
86% a la 2eme
78% a la 3ieme
70% a la 4ieme
62% a la 5ieme
54% a la 6ieme
46% a la 7ieme
38% a la 8ieme
30% a la 9ieme
22% a la 10ieme
14% a la 11ieme
6% a la 12ieme
Mort avant la 13ieme

mais il y a toujours un jeu de p-e 1 % par croissance mais apres la 15 ou 16ieme ca deviens très dure
Thrig

Thrig

Masculin

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:38

Bon et bien ca veut dire qu'on avait un bon DPS, quoi que un peu juste, moi dans mon écran j'avais 10% Croissance (12) d'écris.

Et j'ai oublié, les DPS magique... fait ajouter +40 dégâts des sorts sur votre arme... c'est Enchantement d'arme (Puissance des sorts) Je ne suis pas certain, mais il me semble que c'est 8 Essence Planaire Supérieur et 8 Grand Éclat Prismatique (n'allez pas voir sur Forgeonyxia.com, ce n'est pas les bonnes compo)
Thrig

Thrig

Masculin

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:54

Celtina a écrit:
pour ce qui est de la bouffe, je peut tout faire ca sauf Festin du pêcheur, si quelqu'un veut quelque chose, dites-le moi

Ben le festin du pêcheur en fait je l'ais mis pour ceux qui l'on déjà, mais on s'entend que l'autre est beaucoup moins difficile a faire (moins cher surtout) et prend beaucoup moins de temps a farmer
Contenu sponsorisé

Gruul... A 10% _
MessageSujet: Re: Gruul... A 10%   Gruul... A 10% Icon_minitime

Gruul... A 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1