Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [Gruul] Raid du 30-11-2007 Lun 3 Déc - 21:17 | |
| Go le refaire vendredi soir alors^^
En gros il serait pas plus utilise de le refaire que d'essayer d'aller a CSS? Mieux vaut garder la technique que d'en apprendre une autre dans un autre endroit.
Voila, c'est mon avis |
|
Olowenn

Nombre de messages: 328 Age: 25 Nom du/des persos guildés: Olowenn Métiers IG (métier1 / métier2): Travail du cuir/dépeceur Date d'inscription: 18/05/2007
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: [Gruul] Raid du 30-11-2007 Mar 4 Déc - 0:48 | |
| Tout a fait d'accord avec toi wark ca serait en effet plus utile pour l'avancée pve de la guilde mais moins fun  . Et n'oubli pas que pendant les 2 semaines passer qui on était plutot mouvementé nous avant fait une grosse avancée -aran tomber et comfirmé -terestian maîtrisé parfait -le prince confirmer -maulgar down donc si on prend une petite soirée de "relache" je pense que c'est pas la fin du monde surtout qu'on peut aussi faire maulgar le dimanche soir (quand je suis là pour tout loot  ) |
|
Meriador

Nombre de messages: 1164 Age: 36 Nom du/des persos guildés: Meriador Métiers IG (métier1 / métier2): Couture / Enchantement Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [Gruul] Raid du 30-11-2007 Mar 4 Déc - 2:40 | |
| | Olowenn a écrit: | donc si on prend une petite soirée de "relache" je pense que c'est pas la fin du monde |
D'autant qu'on est une guilde casu... Donc 7 raids par semaine on va éviter (meme les guildes HL ne raident pas toute la semaine)  |
|
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Gruul] Raid du 30-11-2007 Mar 4 Déc - 10:03 | |
| Moi perso je préférerais vendredi, c'est le seul jour ou je suis dispo pour les raids :p Mais c'est la majorité qui choisit et je crois que je ne suis aps majoritaire :p |
|
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [Gruul] Raid du 30-11-2007 Mar 4 Déc - 10:27 | |
| Tkt Selï, on parle de soirée relâche, non pas pour ne pas raider, mais pour raider peinard  Donc, pour l'instant, le raid du vendredi est confirmé et sera dédié à un raid à 25 (on fera varié jusqu'à noel et ensuite, on verra si on souhaite focusser sur Gruul, continuer à se balader, ...) |
|
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Gruul] Raid du 30-11-2007 Mar 4 Déc - 10:29 | |
| Ok  Je ne pourrai ptet pas être la tous les vendredis (selon mon état de fatigue ^^) mais si vous avez besoin d'un heal, je suis la  |
|