Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:45

pas de violence pliz il est normal que cette candidature pose probleme en effet car aya est apprecier de certains d'entre nous et pas d'autres donc voila mais ce n'est pas yune raison pour s'eloigné du sujet donc voila je n'ai vraiment pas evie que tout ceci derape donc une peut de comprehension envers les avis des autres
si cette candidature prend une tournure qui ne me plait pas je seré au regré de la fermé en mettant un moins un deffinitif pas parceque je n'ai pas envie que aya ne nos rejoigne mais pour garder cette ambiance bonne enfant qui fait que je joue encore a wow je ne donneré pas mon avis sur a venue ou non de aya car ceci m'impirte peu. oui la venue de aya ne me derangera pas mais si elle ne vien pas je ne m'en renderé pas malade .
Revenir en haut Aller en bas
Krael
Oiseau de Feu (Ancien)
Krael

Masculin
Nombre de messages : 564
Localisation : Haute Normandie
Nom du/des persos guildés : Kråkrå
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir / Ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Ingénieur
Métier2: Mineur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:55

Meriador a écrit:


Arleej a écrit:
Bon, j'ai écrit beaucoup trop et ce n'est toujours pas ce que je voulais dire, j'ai écrit VRAIMENT N'IMPORTE QUOI, vous êtes priés d'oublier mon existence et que cetta candidature a jamais été écrite...

Ca ne va pas vraiment dans ce sens là. Meme si je comprends que les réactions polémiques puissent pousser à la fuite, *attention avis personnel* la fuite n'a jamais été une solution. Tu as postulé dans cette guilde, tu étais donc motivée à la base. A toi de nous montrer que tu l'es toujours et que ta candidature n'était pas "opportuniste" et n'a pas resisté à la première polémique. Si tu es motivée pour intégrer ce groupe de personnes à toi de nous le montrer en te battant un tant soi peu et en dépassant la polémique. Si oui nous continuerons de débattre de ta candidature dans la partie officiers du fofo et ici meme. Sinon... Désolé mais ca ne sera pas la peine de reposter une candidature ici dans quelques semaines ou mois, quelque soit la raison.

Meri

Comment veux-tu qu'elle se batte encore avec des posts de 3 kilomètres qui démonte sa présentation et ses arguments petit à petit. On dirait un combat de Toréro

Je crois que la longueur de ses explications est largement suffisante.

Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai passé l'éponge sur le départ de Ayanami. Pourtant avec du recul (que chacun devrais prendre ici), c'était son droit de partir pour jouer autrement.

Je n'essaye pas de défendre Ayanami à tout prix car je ne lui ai jamais reparlé. C'est juste que je trouve qu'on lui demande beaucoup à elle, ce que l'on ne demande pas à d'autres.

Bravo à Beor, Eressea etc... d'avoir su recoller les morceaux de feu T...... avec ceux qui n'avaient pas complètement arrêté le jeu par dégout de cette ambiance pourri du moment et merci aussi de nous avoir permis de revenir sans rancune, mais parfois, je pense que vous auriez dû refonder Dark Phoenix avec les fondateurs mais sans reprendre aucun autres anciens T.......... qui postulaient car vous semblez trainer votre boulet avec honte.

Moi aussi j'écris sans me relire et je ne fait donc pas attention si je blesse ou pas et j'en suis désolé car vous savez très bien que ce n'est pas du tout mon genre de l'ouvrir.

Ayanami, je suis désolé que cela ce soit passé comme ça et à moins que tu es la force en toi de te battre pour prouver que tu vales la peine d'être une Dark Phoenix, j'espère alors que tu trouvera une guilde accueillante pour Arleej.

Messieurs Dames, il y a des problèmes bien plus grave : ceci n'est qu'un jeu.
Pour l'heure, je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:58

Donc, après tout ce que je viens de lire (en gros toute la page), j'ai très, mais alors très envie de pousser une tite gueulante, juste histoire de me défouler.

1: On reste calme et on ne commence pas a se tirer dans les pattes (merci d'avance sinon je mords) => faites ce que je dis, pas ce que je fais^^

2: Effectivement Aya est partie de Templar, comme tant d'autre et pour pas mal de monde si je me souviens bien, on est resté en contact avec eux et maintenant on va meme faire Gruul avec certains d'entre eux, donc les gueguerres Templar vous vous les mettez la ou je pense (et je reste poli).

3: On parle des Dark Phoenix comme Meri se tue a le répéter, et de l'intégration d'un joueur dans la guilde (donc, idem exit Templar)

4: Malgré ce que peut dire Aya, (Mess, qui la connait un tit peu plus et qui l'a cotoyée plus que moi pourra je pense confirmé mes dires) elle s'implique beaucoup dans l'avancée de la guilde mais elle reste a l'écoute des autres joueurs et essai de les aider (c'est pas le cas de tout le monde).
De plus, Aya, tu parles de ton opportunisme et de tes relations par rapport a un groupe humain, donc c'est une certaine forme de relations quand meme, c'est juste une autre conception que la notre (meme si t'es pas toujours comme ca dans tes actes). Et je tiens a ajouter que ce n'est pas forcément incompatible, d'ailleurs ca fonctionnait pas mal chez Templar (en tout cas beaucoup de joueurs t'appréciait vraiment, dont pas mal de gnomes).
Après si tu n'as pas l'impression de te sentir a ta place, mais que tu as quand meme envie de postuler et d'essayer de venir, fais de ton mieux pour que ca se passe bien et pour que tu t'amuses, que tu prennes du bon temps en faisant et en organisant ce qui te plait (on y arrivera peut etre pas mais au moins on aura essayé).

5: Aya, c'est pas parce que tu te heurtes a un mur (ici une merveilleuse polémique pas vraiment fondée), qu'il ne faut pas essayé de le franchir.

6: Toujours +1 pour moi, meme si dans son post Aya donne plus l'impression d'etre une machine sans ame, c'est tout le contraire donc tu t'accroches et on "re" discute cette candidature dans l'optique d'un nouvel arrivant chez les Dark Phoenix.

Voila, je suis peut etre pas tres clair, et c'est surement bourré de fautes, mais ca me les "BIIIIIIIIIIIIIP" !!!!

P.S.: Le premier qui implique encore une fois Aya dans la chute des templar se fait bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:19

Merci de nous relire Méri et moi avant de nous préter des intentions malhonnêtes.
Nous avons poser des questions qui nous semblent légitimes pour nous assurer de l'intégration de Arleej (je vais utiliser ce pseudo maintenant pour bien faire la rupture ok ?). Il y A (c'est un fait) des souvenirs, méri et moi cherchons a donner la possibilité à Arleej de nous donner de la nouvelle information pour commencer à contruire une nouvelle histoire. Je ne pense pas que nos 2 posts soient sujet à polémique : nos questions sont directes, franches et nous posons ce qui nous semble gêner (non le passé, mais la candidature en elle-même), je pense que vous pouvez au moins nous accorder cela.

le point 4 de malau est très intéressant à ce sujet et c'est ce genre de remarques que nous attendions de votre part.

Concernant le post d'eressea, c'est une gueulante personnelle. C'est à lire comme ça (et en tant que membre fondateur, elle peut au moins dire ce qu'elle pense non ?). Et en effet paheli, elle n'est plus connecté (ce qu'elle indique d'ailleurs). Son post n'a pas vocation à dire qu'il faut la prendre ou pas, juste que pour elle c'est -1 (elle aurait peutetre du dire juste dailleurs, -1 ... un peu hypocrite mais moins polémique ok Smile )

Villitz, allé, paheli (et ceux n'ayant pas encore répondu), que pensezvous de la réponse de Arleej ? c'est la dessus qu'il faut se focusser non ? sa réponse me laisse songeur (comme mériador) ... pas vous ? (malau a déja répondu et de belle manière, merci Smile )

P.S. : vous remarquerez que ni meri ni moi n'avons parlé des templars dans nos GRANDS posts ... si c'est ça démonter une candidature ... désolé, notre boulot est aussi d'être critique, de regarder plus loin que juste la candidature écrite ... si nos questions ont des réponses qui nous rassurent (questions factuelles, présentes, ...) il n'y a pas de problème.
Actuellement, les réponses ne me convainquent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:33

Hey hey hey quelle belle journée ! (en plus les anglais ont perdus !!!)

Bon je vous renvoie à mon propre post de candidature où je disais ne pas vouloir évoquer le passé. Non pas que je me sente plus blanc que d'autres mais parcequ'il faut avancer un poil sinon heu ... on avance pas (ouais je rappelle qu'on est dimanche quand même)

Je vais faire super court parceque j'ai pas envie d'imposer de trop grandes lectures a chacun.

La chose est super simple :

Soit vous estimez que la personne convient ou serait susceptible de convenir à l'esprit de votre guilde, soit la candidature s'arrête là.

Ensuite soit vous occultez le passif/passé, soit la candidature s'arrête là.

C'est ptêtre con ce que j'écris mais pour moi ca se résume à ça.

Pour finir les notions d'opportunisme me paraissent un peu loin du sujet. C'est un jeu de "conquête" d'objets et d'autres choses. Etre opportuniste c'est avancer.

Vala que tout le monde reste cool sinon la solution d'Anzu risque d'apparaitre comme la plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:34

Bëor a écrit:


Villitz, allé, paheli (et ceux n'ayant pas encore répondu), que pensezvous de la réponse de Arleej ? c'est la dessus qu'il faut se focusser non ? sa réponse me laisse songeur (comme mériador) ... pas vous ? (malau a déja répondu et de belle manière, merci Smile )

P.S. : vous remarquerez que ni meri ni moi n'avons parlé des templars dans nos GRANDS posts ... si c'est ça démonter une candidature ... désolé, notre boulot est aussi d'être critique, de regarder plus loin que juste la candidature écrite ... si nos questions ont des réponses qui nous rassurent (questions factuelles, présentes, ...) il n'y a pas de problème.
Actuellement, les réponses ne me convainquent pas Sad

Ce que je pense de la réponse d'Arleej ?

Honnêtement, je pense que la candidature postée en ouverture de topic était suffisamment fournie, étoffée et intéressante pour mener à l'ouverture des portes de DP pour un chaman spé heal.

Le genre de candidature qu'on n'a pas souvent eu chez DP, ça change des questionnaires à moitié complétés en SMS et bourrés de fautes. Une candidature d'une joueuse honnête (qui n'a pas peur de dire des choses qui risqueraient de lui amener un -1 : genre persos guildés ailleurs, tps de jeu réduit, etc...), expérimentée, qui maîtrise plusieurs persos...
Mais voilà c'est Aya et j'ai l'impression que pour certains c'est plutôt ça le problème. J'ai juste l'impression qu'on s'acharne à chercher le petit truc qui permettrait de ne pas la guilder.

Donc pour répondre à ta question Beor : ce que je pense de la réponse d'Arleej ? et bien juste que au vu de son post de présentation, la question était inutile.

Je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:37

Beor loin de moi l'idée de te preter de mauvaises intentions.

Seulement après le post d'Ere je vois mal qui aurais envie d'intégré la guilde dans ces conditions. Voir meme de répondre. Le post est quand meme agressif (c'est mon ressentit) meme si c'est juste comme elle l'ecrit son ressentit.

Donc Arleej baisse les bras et oui c'est humain comme vous demandé si bien de l'être nous ne sommes pas des avatars.

Pour ce qui est d'Arleej elle a marqué sur le post dont vous débattez qu'elle a écrit n'importe quoi. L'emotion toussa (C).

J'ai connu Arleej et c'est une personne intègre, gentille toujours prête a aider. Maintenant qu'on la définisse sans ame je pense pas. La preuve elle a ses opinions et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:51

On se réveille un dimanche, on prend un café, on allume son PC et on atterrit en plein drame.

Tout d'abord (et cela a été dit par Meri de façon tout à fait claire) :

Pas de débat ex-Templar ici please. La page a été tournée, les gens vont et viennent sur le serveur et on se recroise forcément lorsqu'on joue depuis un petit moment.

Concernant Arleej, sa candidature est bien écrite, son perso correspond à nos besoins. Concernant l'intégration, elle passera par une période de test comme tout le monde. Il n'y a pas de raison de traiter cette candidature différement (on accepte bien les vieux chauves pervers à couettes Wink

Il peut y avoir des différents personnels entre certains membres, c'est humain et inévitable. Merci de ne pas non plus enflammer ici des passions inutiles et destructrices (sujet de philo : toutes les passions sont-elles destructrices ? WoW est-il une passion ? z'avez 2 heures rabbit

Je retourne à mes tartines.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:54

Hello tout le monde !

Je sais ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum, mais je vais quand même réagir sur cette candidature...

Comme vient de le dire Paheli, la candidature en elle même était largement suffisante pour répondre tout simplement : "Bienvenue chez nous !"

Mais bon certaines personnes s'acharnent à démolir cette candidature pour la seule et unique raison que c'est Aya...
Avec une attitude pareille, tout ce que on a réussi à faire c'est de passer à côté d'une joueuse qui aurait pu nous donner un sacré coup de pouce !

En tout cas pour ma part : GROS mais alors très GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:06

Je suis partant pour le sujet de philo Pingouin tongue
Ouais je sais c'est du flood inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:13

Oui mais ça détend clown


Autre sujet de philo : le jeu est-il création ou destruction ?


au boulot les jeunes !


PS : merci de ne pas utiliser ce thread pour poster "juste pour se défouler"... y a des sacs de frappe pour ça ^^


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
messara

messara

Nombre de messages : 904
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Messara/Zushen
Métiers IG (métier1 / métier2) : Cout/herbo
Date d'inscription : 04/07/2007

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:17

Je dirai que le jeu n'est ni création ni destruction, car on ne crée rien a proprement parlé,ce n'est que du virtuel et vu que l'on crée rien on ne peut pas détruire.
Donc le jeu est jeuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:17

Je te rends ma copie demain soir :p
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Oiseau de Feu (Ancien)
olaf

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 54
Localisation : ardennes
Nom du/des persos guildés : olaf
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur forgeron
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:23

Bon il me semble normal de discuter sérieusement de la candidature d'un des perso d'ayanami. Moi aussi , je ne tiens pas spécialement à ressasser l'ancien passé templar, ce qui doit énervé la majorité de nos guildies se foutant royalement de ça .Mais qu'on ne me demande pas non plus d'être amnésique et de pardonner tout , tout de suite avec mon grand coeur.

Je comprens très bien la réaction d'éréssea, je salue les réactions de Mériador et Béor qui cherchent à éviter que cela ne dérape (enfin c'est mon avis).

J'ai accepté , le retour d'autres anciens templar avec une période de test très pousssée pour certains. Et là alors pourquoi pas faire de même ? Tout simplement parce que pour moi Ayanami est l'instigatrice avec quark de la mort des templars dont je n'était qu'un simple membre perdu dans la masse.
un simple membre qui n'a pas quitté le navire.Un simple membre dégouté qui a failli stoppé wow car passé de 200 membres à 10 en quelques jours et voir son envie d'aller faire kara ou d'autres raid reporté de plusieurs mois et bien cela reste en mémoire. Un simple membre qui considérait et qui considère toujours wow comme un jeu mais pour profiter pleinement de ce jeu, une guilde avec une bonne ambiance me semble nécessaire. J'ai longtemps cherché cette guilde, et par hasard , je me suis retrouvé à essayé d'en constuire une. A chacun des membres de voir si elle répond a leurs attentes et si elle ne leur convient pas et bien autant quitter tout de suite, que les choses soit claires.

Bon , je sais , je n'ai pas été très diplomate sur ce coup là , mais c'est mon avis. Pour moi ce sera : - 1.
Revenir en haut Aller en bas
jedu
Oiseau de Feu (Ancien)
jedu

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 48
Nom du/des persos guildés : jedu,okaro,théobulle
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeceur450 /travail du cuir 450,enchant 450,calli 450
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:00

bon et bien moi je ne vais pas polemiquer sur l'histoire de templar et je me doutes que le joueur a une grosse experience du jeu mais bon il y a pas que l'experience !!!
donc -1 car je ne conçois pas d'avoir plusieur perso hl dans deux guilde differente d'une maniere ou d'une autre une des deux est un garage a rerol desolé mais c'est comme ca que je le vois
-1 egalement pour le manque de clarté et l'aspect un peu secret du perso et de ton autre guilde " le fait de me faire remballer par certain menbre quand je demande des infos ne ma pas plus "j'aimes appeler "un chat un chat"
-1 car quand je vois les polemiques que cela génère il vaux mieux eviter un recrutement meme si c'est un profil rechercher que d'avoir 5 gquit dans la foulé
ce n'est que mon avis mais je le donnes
donc -1 pour moi

ps: desolé pour les fautes d'ortho mais je suis belge jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:46

. . . . . . . . . . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

* WARNING * * WARNING * * WARNING *

systeme failed !



bon , pour etre clair : ex templar ?? OSEF !!
je vais vous raconter un un peu mon passé sur wow ...

Je viens ( a l'origine ) du serveur Kirin tor ; serveur Rp ( normalement ) ,car sa correspondait a la vision du jeu que je me faisais ... Mais voila ! le dieu blibli a integrer le mal absolu : LE V.H.L avec MC !
Comme tout bon Péon a moitier drogué par ce jeu , moi aussi je voulais ma part de loot !
Mais , pour arriver a entrer dans une guilde dite VHL , il fallait une chose :
sacrifier sa vie IRL .... et oui , l'époque des raid a 40 toussa ,toussa ....
Donc pas top ... Monter une guilde ? mouais sur un serveur rp pas compliqué , sauf que 90 % du serveur sont plus interessé par le loot que par le jeu Rp en lui-même ...
L'esprit du serveur se désagrègeant ( ortho pas sur ... ) peu à peu j'ai migré mes persos sur Uldaman...

La suite ? rencontre d'une bande de pervers en latex avec des fouets et des créatures bizarres ....Et enfin , içi , chez les DP ....

Tout sa pour dire : se que Arleej(ou aya ) à vécu , je l'ai Vécu 2 ans plus tot ! On se fait une idée du jeux , on s'aperçoit plus tard qu'elle demande un telle investissement de temps qu'elle vous dégouterait presque de jouer !!
C'est même pas une question de venir içi pour avoir une chance de progresser , de loot ou autre , car , à mon avis , elle aurait choisit une autre guilde!!
Le faite qu'elle garde ses persos chez les MM ? jm'en tamponne ....
Si vous êtes même pas FOUTU de comprendre sa ..... moi, je peux rien pour vous ...

sur ceux .... + 1 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Philocres

Philocres

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Phélixa / Philocres / Phayot
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur
Date d'inscription : 04/07/2007

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:05

Jonal a écrit:
Phélixa a écrit:
Juste, as-tu fait un copier/coller de la page original pour remplir la tienne ?

Reconnu qui qui ?

Heu c'est le but d'un template de candidature phéphé.

pour la deuxième question : quete (si t'en as pas t'en achetes) (10 francs la cagette) (aux galeries lafayette)

Bon j'arrête.


Fin jveux dire que si elle a écrit la page de ses propres mains elle a fait une erreur à Naxxramas, sinon c'est le boulet qui a fait cette page d'origine qui s'est planté Very Happy

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:28

Pour mettre fin à ces échanges, je souhaiterais avoir une confirmation d'Arleej/Ayanami : souhaites-tu toujours nous rejoindre ou non ? (ton dernier post indique :
Citation :
vous êtes priés d'oublier mon existence et que cette candidature a jamais été écrite...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:38

*La femme de ménage est passée* pig

Maintenant, comme le dit lepingouin : "Arleej, souhaites-tu nous rejoindre ?"
Si la réponse est oui, je vais modérer cette candidature et supprimer le message d'eressea, les réponses polémiques et te laisser une vraie chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:05

Bon. Vous faites un effort pour me tendre la main, je souhaite malgré tout essayer de me reconcilier avec vous, mais je sais que de nombreux membres de DP ne seront pas encore particulièrement heureux de me voir à leurs côtés, et donc si vous considérez que ma présence est un risque pour l'ambiance de la guilde, je n'en voudrai jamais à personne si vous mettez fin à ma présence chez vous à tout moment.

Et surtout, si Eressëa ne veut vraiment pas voir mon nom inscrit avec d'autres chez son bébé (et je ne le dis pas ironiquement, je peux imaginer à quel point vous y tenez), alors ce sera non tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
erefondateur
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
erefondateur

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 41
Nom du/des persos guildés : Eressëa
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:34

*la femme de ménage est passée* pig

Maintenant, je pense comme Lepingouin et Bëor qu'il n'y a pas de raison de s'opposer à une période de test. Je suis quand même capable de tourner la page sur certaines choses et de reconnaître les qualités d'une personne quand elles sont là. Et puis comme je l'ai déjà dit, (et comme d'autres ici n'ont pas hésité à le souligner), mon opinion, on s'en fout un peu, hein, je n'ai pas vraiment de légitimité ici.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:45

Je n'avais pas l'impression de troller beor et ma foi si c'est le cas c'est donc bien involontaire.

J'avais dans l'idée d'être très concis à ce moment là et ce n'était finalement pas une si bonne idée.

Bref, moi si on me demande mon avis je suis pour son intégration.

L'opportunisme encore une fois ca me fait marrer, quand quelqu'un non issu d'une précédente guilde et inconnu de tout le monde effectue une période de test, bien malin qui dira quels sont ses intentions.

Est ce que le perso est là pour faire en priorité les instances avec les loots l'intéressants, prend il plus son pied en faisant des instances sans intéret pour lui mais en jouant avec ses petits copains (ou copines). Voila une période de test c'est là pour ca.

De plus et là je ne trolle pas je commente la candidature, elle a été clair sur pas mal de points. Perso y a rien qui me choque dans l'absolu.

Alors en conclusion DEPASSIONNONS débat, et moi (je soussigné Jojo le déglingo) je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:48

Personellement, je ne connais pas l'histoire des Templars, donc je laisse ceux qui savent ce qui s'est passé décider (comment ça ça sert a rien ce que je viens de dire??! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:54

Jonal : tu n'étais pas visé Smile et sinon, je suis d'accord avec toi Smile
Selï : ton avis est important tu joueras avec les candidats autant que les autres.

Suite à une discussion en MP avec Arleej, +1 de ma part.
Ce n'est pas la décision finale, je ne poste pas ici en tant que GM mais en tant que guildie.

J'attends la position des autres officiers avant de conclure cette candidature.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriador

Meriador

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 48
Nom du/des persos guildés : Meriador
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchantement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:56

Je ne souhaite plus prendre part a cette discussion. Donc "0" pour reprendre un language binaire ou "décidez sans moi" pour prendre un language humain.

Meri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE   [CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAMAN] Arleej - Nv 70 - Restauration -- REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit