| | La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Meriador

Nombre de messages: 1164 Age: 36 Nom du/des persos guildés: Meriador Métiers IG (métier1 / métier2): Couture / Enchantement Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Sam 6 Oct - 12:38 | |
| |
|
 | |
Lepingouin

Nombre de messages: 580 Age: 46 Localisation: Mais c'est où l'Europe ? Nom du/des persos guildés: Lepingouin/Duruk Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Spé heal Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Sam 6 Oct - 21:37 | |
| Joli !
J'aime bien l'assaut des Murlocks, et le Lurker.... on y va quand ?
:-)) _________________ "Pôle Nord fondant, Pingouin méchant"  |
|
 | |
Meriador

Nombre de messages: 1164 Age: 36 Nom du/des persos guildés: Meriador Métiers IG (métier1 / métier2): Couture / Enchantement Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Dim 7 Oct - 5:05 | |
| Tu me files 23 autres joueurs motivés dans un groupe balancé et on est parti (et on torche Gruul en fin de soirée)  |
|
 | |
Lepingouin

Nombre de messages: 580 Age: 46 Localisation: Mais c'est où l'Europe ? Nom du/des persos guildés: Lepingouin/Duruk Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Spé heal Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Dim 7 Oct - 11:13 | |
| Pas de souci. Je fournis la vodka (buff endu +50 et esprit -49), les chips (+1 en puissance d'attaque), le hareng à l'aneth ( attaque de zone : stun mobs pour 20 sc) , et la crème (défense +1000 : les coups glissent sur la graisse). Et tu auras facilement 23 polonais, russes et autres créatures étranges à ta dispo pour rusher l'instance en hurlant "Za Stalina !"  _________________ "Pôle Nord fondant, Pingouin méchant"  |
|
 | |
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Dim 7 Oct - 11:22 | |
| Lol J'ai beaucoup aimé la vidéo, ça donne envie  |
|
 | |
Meriador

| Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Dim 7 Oct - 13:06 | |
| Tu fournis les blinis avec le tarama aussi ? Si oui je programme un raid vers 19h le samedi... Serpent's apero  |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Dim 7 Oct - 16:27 | |
| Moi je dis banco ...
* au fait, je suis pas là samedi ... bon courage ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Dim 7 Oct - 16:58 | |
| Tss tss France - Angleterre samedi... |
|
 | |
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Mar 9 Oct - 8:49 | |
| Ah ouais c'est vrai! Oh ben tant pis depuis le temps que j'attends de partir en raid, je vais faire faux bond a nos super-rugbymen lol (Et hop, un chaton en moins!^^) |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) Mar 9 Oct - 9:17 | |
| en forme la selï aujourd'hui  |
|
 | |
| | La Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSc) | |
|