Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:41

Mon tas de pixels :

- Nom :Olowenn

- Niveau :70

- Classe :Chasseur

- Template :Par ICI


- Pourquoi avoir choisi ce template ?
J'ai choisi ce template tout simplement parce que je n'aime pas spé betes je trouve que c'est inutile en instance (de mon point de vue).

Si besoin accepteriez-vous d'en changer pour la guilde ?
Le modifier légèrement oui mais le changer totalement non Evil or Very Mad


- Artisanats (metiers + niveaux des metiers):
*Metier 1: Travail du cuir 350 (en augmentation)
*Metier 2: Dépecage 375
*1er soin : 375
*Cuisine : 75(mais j'aurai une bonne raison de le up si je suis pris Wink )
*Pêche : 106 (de meme que la cuisine)


- Differents acces :
Coeur du magma => Oui
Onyxia => Oui
Repaire de l'aile noire => Non
Naxxaramass => Non (et farmer scholo et strat pour monter les réput c'est un peut galère maintenant Crying or Very sad mais j'avance petit à petit)
Karazhan => Non, mais plus qu'a valider au noir marécage

-Réputation BC:
Bastion de l'honneur==> Honoré (2066/12000)
Expédition cénarienne==>Révéré (1452/21000)
Kurenai==>Exalté
Le consortium==>Honoré (1925/12000)
L'Aldor==>Honoré (8260/12000)
Les Sha'tar==> Honoré (9031/12000)
Ville basse===>Honoré (2394/12000)
Gardiens du temps==>Honoré (10759/12000)


La Guilde :

- Comment avez vous connu la guilde : Par une annonce IG de Duruk

- Motivation d'entrée dans la guilde : Pouvoir faire un peut de pve hl mais surtout sans me prendre la tete avec des obligations de connection de 60h par semaine Laughing (vive le casual)

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde : Ma connaissance de ma classe et mes super pull au détournement Very Happy .
Ne pas oublié non plus mes crafts (bientot very hl) et aussi floodé le forum de vannes foireuses (si on me le demande bien sur Wink )

- Ce que vous espérez que la guilde vous apporte : Etre dans une guilde de personne motivé mais pas non plus psychopathe du loot et retrouver la maturité des joueurs avec qui je jouer à guild wars (parce que wow niveau pyjama academy y'a ce qu'il faut Laughing ).
Egalement commencé les raids quand on sera assez (cette phrase ne veut rien dire comme je ne suis pas encore dans votre guilde mais tant pis je l'aime bien ^^).


Complèments sur votre Personnage :

- Votre degré de compétence : Plutot limité du coté de wow car j'était 56 à la sortie de BC, et comme tout le monde je ne me suis pas attardé sur les instance mais j'ai plutot up 70. Enfin je suis quand meme allez faire un petit tour chez ony et à ZG (mes seuls expériences de raid Sad ).
Et autement dans BC j'ai fait un bon paquet d'instance à 5 et pour l'accès karazhan me manque plus qu'a finir (une fois de plus) le noir marécage.

- Vos Objectifs PvP / PvE :
*PvP: Aucun je n'aime pas le pvp de wow, si je veut pvp je relance mon bon vieux guilde wars Very Happy .
*PvE: Etre full T6 (oups là je crois que je rêve eveillé), plus sérieusement je voudrai tout simplement me faire des sorties dans les instances à 5 en héroique et m'attaquer aux raid.

Mon nains poilus traine sont fardeau sur uldaman depuis début octobre 2006 (date de création de mon compte), après avoir fait un passage éclair dans la préguilde des prélude (je suis parti car aucune ambiance le seul but était de up 60 le plus vite possible pour passer prélude), j'ai était récruté par les riders of azeroth lors d'une sortie à ombrecroc et depuis j'ai jouer avec eux mais je les ait quitté en début de semaine car ils manquent de motivation pour faire évoluer la guilde et il y'a un peut trop de kikoulol dedan à mon gout. Et me voilà rendu ici à vous raconter tout ca.

- Si vous faisiez partie d'une guilde, laquelle, et pourquoi la quittez et nous rejoindre? : Tout est marqué juste au dessus Wink


Information sur vous

- Age : 20 ans et quelques mois

- Vos horaires de disponibilités : En ce moment je dirais un peut pret tout le temps j'usqu'a mis juillet à partir de là je ne sait pas ce que l'avenir me réservera.

- Combien de raids/instances comptez-vous faire par semaine ?
*Raids: 1 ou 2 par semaine et plus si des gens sont motivé Wink
*Instances: no limit tant qu'il y'a des partant je suis partant

- Expérience des MMORPG : guild wars et c'est 2 extentions + le pvp (bon ok guild wars n'est pas un mmorpg mais corp mais j'ai que ca à mettre Laughing)

- Avez vous CT-Raid? Non aucun addon de raid comme je suis novice dans ce domaine j'attend vos conseils.

- Avez vous TeamSpeak? / un micro ? Of course, quel joueur de mmorpg qui se respecte un temps soit peut n'aurait pas ts et micro.



Signature de la charte: Olowenn, lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:55

gros +1 pour moi et des talent bien placer spé preci a mort ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:07

merci pour les talents mais faut pas le dire que j'ai en parti piquer le template à un anomaly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anzu
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
anzu

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : dans ton cul
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:25

au moins tu l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:50

Pouvoir faire un peut de pve hl mais surtout sans me prendre la tete avec des obligations de connection de 60h par semaine Laughing (vive le casual) : tu es au bon endroit :-)

Cuisine : 75(mais j'aurai une bonne raison de le up si je suis pris : effectivement, faudrait monter cela.

un +1 , bonne présentation et bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Olowenn

Olowenn

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Olowenn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Travail du cuir/dépeceur
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:31

oh oui prennait moi j'en ait marre de me retrouvé en pickup avec des atomique ou des anomaly qui prennent de haut et au final font des boulettes comme tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : Mais c'est où l'Europe ?
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:42

contacte un officier en jeu (Mîm, Bëor, Duruk, Lepingouin, Eldaÿr...) pour te faire guilder en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkphoenix.forumactif.fr
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:05

Citation :
je n'aime pas spé betes je trouve que c'est inutile en instance

Ok ... tu veux qu'on se batte Very Happy

Sinon gros +1 également.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE   [CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHASSEUR] Olowenn 45/16 précision ----------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: La Couveuse (old)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit