Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krayton2
Invité

[MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE _
MessageSujet: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:58

Bonjour à tous et à toutes,

Après mes 5 mois d'absence dans le petit monde de WoW qui devient grand au fur et à mesure, me revoilà à revêtir ma vieille tunique d'arcaniste pour fouler la terre nauséeuse de la Péninsule. Alors je vois une annonce de recrutement dans une guilde du nom de Dark Phoenix, qui semble me convenir. Curieux, j'interroge votre dévouée Adrianna pour en savoir plus ; et me voici donc à rédiger une candidature auprès de votre communauté afin d'espérer en faire parti.

Alors, commençons le chapitre de mes exploits :

Mon Titre "honorifique" : [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32

- Pourquoi avoir choisi ce template ? Si besoin accepteriez-vous d'en changer pour la guilde ?
Ce template élémentaliste me permet à la fois de geler mes ennemis, et de les brûler vifs sur le bûcher de la mort. Je fais de gros dégats en peu de temps et les ennemis ne m'atteignent jamais alors qu'ils sont gelés sur place (sauf si les piles de mon éclair de glace sont HS...). Si la guilde me le demande, je suis près à changer de template, naturellement.

- Artisanats (metiers + niveaux des metiers):
*Metier 1: Couture 300
*Metier 2: Enchantement...Hum level 1 (Oui car avant mon départ, j'ai fait la gaffe de l'oublier pour me préparer à la joaillerie. C'est en apprenant qu'il faut être mineur en même temps que mon erreur fut totale..)
*1er soin : 275
*Cuisine :
*Pêche :

- Differents acces :
Coeur du magma => Oui
Onyxia => Oui
Repaire de l'aile noire => Oui
Naxxaramass => Non
Karazhan => Non

Mes réputations dans BC sont pauvres : je commence tout juste. De même que mes réputations basiques auprès de différentes factions dites "Pour les instances" ne sont que peu avancées.

La Guilde :

- Comment avez vous connu la guilde :
Lorsque je marchais dans les Péninsules, je vis une annonce de la gente dame Adrianna qui clouait ses prospectus dans toutes les auberges du coin.

- Motivation d'entrée dans la guilde : Découvrir ce qui est encore caché ? Oui. Fouler les sentiers des mondes inconnus, relever mes compagnons affligés par la fatigue, les réhydrater, leur offrir le pain, les aider à dépasser leurs limites et atteindre leur apogée ; puis, cultiver mes connaissances en Naxxramas, Anh'Quiraj, et autres instances inconnues. Toutefois, cela n'est qu'accessoire.

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde : Ma bonne humeur, mes blagues de mages certes foireuses malgré mon buff d'intelligence, mon expérience et ma compétence de mage confirmé. Mais je soulignerais mon volontariat et ma capacité à être là lorsqu'on ne s'y attend pas... "N'est-ce pas, mon ami laineux ?"

- Ce que vous espérez que la guilde vous apporte : Une vision plus poussée de ce qu'est le jeu en communauté : aider et non abandonner. Elle m'apportera ce que je lui apporterais.

Complèments sur votre Personnage :

- Votre degré de compétence : (expérience de jeu, notamment PVE)
Mon expérience est telle que j'ai foulé maintes fois le sol caverneux du Coeur du Magma, poutré efficacement ce bon vieux Ragnaros, découvert les murs de l'Aile Noire et sentit l'haleine putride de Néfarian. Ais-je commencé à fouler les terres sableuses d'Anh Quiraj, sans en voir le bout. En résumé, j'ai une bonne expérience datant de la sortie de World of Warcraft et je ne cesse d'en découvrir tous les jours.

- Vos Objectifs PvP / PvE : Si je devais PvP, ce serait pour une monture 100% principalement. Mon vieux Bill commence à avoir les sabots en flamme et il arrive dans sa fin de vie... Paix à son âme

Histoire de votre personnage

- Si vous faisiez partie d'une guilde, laquelle, et pourquoi la quittez et nous rejoindre? :
J'ai été dans moultes guildes, passant des petites aux ambitieuses ; je peux citer Les Chevaliers Onyxiens de Vol'Jin, puis les Ex Nihilo d'Uldaman, que j'ai du quitté pour raison personnelle. Cinq mois après, je reviens plus fort que jamais et ais-je décidé de me lancé dans l'inconnu, auprès de personnes courageuses, respectueuses et adorables que j'espère trouver dans votre guilde.

Information sur vous

- Vos horaires de disponibilités : (approximatif) environ tous les soirs, 21h00-00h00

- Combien de raids/instances comptez-vous faire par semaine ? Cela dépend de la demande de la guilde. 4 à 5 par semaine.

- Expérience des MMORPG : (Jeux - Guildes) World of Warcraft est mon premier et mon dernier MMORPG.

- Avez vous CT-Raid? Oui

- Avez vous TeamSpeak? / un micro ? Je peux acquérir un micro, cela ne me dérange pas. TeamSpeak également.

Signature de la charte :
Que j'approuve d'ailleurs, et suis heureux de la signer.

Voilà. J'espère avoir été clair et concis sur mon post et si vous avez des questions à me poser, je suis disponible après 20h30 sur le jeu.
Merci à tous et à toutes,

Cordialement.
~°~ Krayton ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:06

hehe, je veux une photooooo!!!! En plus tu écris bien, et je sais personnellement qu'on peut concilier beauté et intelligence...
hum hum, mis à part ça faudra t'accrocher mon enfant, nous sommes des créatures amorphes et 4-5 raids par semaine... dans 1 ou deux mois lol

Tous à nos Crayons!!!
anzu
anzu

Masculin
Nom du/des persos guildés : anzu /adrianna/ paolo
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/ depeuseur - enchant/ couturiere

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:12

pour moi ca sera un gros +1 (adrianna est mon rerol pour info ^^) j'espere bientot te guildé personnelement car je pense que ceci ce fera les autres off et le boss ne peuvent que mettre +1 a la vue d'une telle candidature

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.
Lepingouin

Lepingouin

Masculin
Nom du/des persos guildés : Lepingouin/Duruk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Spé heal
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:45

Belle candidature ! L'individu semble civil, il s'exprime presqu'en rimes, ses moutons le regardent d'uin oeil gentil pendant qu'il prépare le... méchoui.

Je propose une période d'essai, avec quelques sorties en commun pour apprécier le sieur Krayton.

+1 donc !

[MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Whatcolor_isblue
http://darkphoenix.forumactif.fr
olaf
Oiseau de Feu (Ancien)
olaf

Masculin
Nom du/des persos guildés : olaf
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur forgeron

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:06

+1 bien sur, belle candidature !
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:50

+1 également (que ne pourrais-je écrire comme ça Sad ) ...

J'espère que la guilde te conviendra autant que toi tu sembles lui convenir Smile

Vu que tout le monde semble d'accord (il ne manque qu'eldaÿr), je propose également qu'on lance une phase de test avec notre ami.

Contact l'un de nous ingame pour te faire guilder.

A bientot IG.

P.S. : je trouve bizarre que tu n'aies pas de compte sur le fofo ??
erefondateur
erefondateur

Féminin
Nom du/des persos guildés : Eressëa
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/forgeron

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:11

+ 1 aussi Smile

Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:07

+1 ami mago!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE   [MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE Icon_minitime

[MAGE] Krayton 60 Givre 19/ Feu 32 ----------------- ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1