Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shèrapâté
Petit Oeuf (Nouveau)


Nombre de messages : 3
Nom du/des persos guildés : shèrapâté
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/herbo
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:43

bonjour,je m'appelle philippe ,j'ai bientot 48ans '(on ne se moque pas svp^^),j'habite en auvergne et normalement je suis assez dispo le soir(deux a trois soirs par semaine et a peu pres un week end sur deux).
Je vous contacte car un de vos membres m' a repondu suite a une annonce que jai faite pour une demande de recrute ment sur canal serveur.Je recherche une guilde ou regne une ambiance saine et agreable ponctué de gros moments de deconnes,mais aussi qui avance bien en raid sans que tomber du boss soit une fixation.Personnellement je peut vous apportez ma bonne humeur,du temps de jeu ,un peu de heal^^,ma petite experience de jeu je ne joue que depuis 4ans mais j'aime ce jeu.Je viens d'un autre serveur,j'avait rejoint mon GM (guilde Reborn of Shield) qui etait revenu sur uldaman apparemment son serveur d'origine mais il m' plante la ou je ne connait personne (çà c un pote^^)et comme jai assez donné de pognon a Blizzard je reste ici et je vais essayer de jouer sur ce serveur si possible dans une guilde.Donc si vous decidez de m'accepter je serai heureux de participer utilement a la vie de votre guilde.De plus quitte a perdre de l'argent suis venu avec deux autres persos un dk tank90 et un chamelem88 qui seront a votre disposition au cas ou nous nous plaisions mutuellement^^



amicalement
Shèrapâté......Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Guivrus
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Guivrus

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Alchimiste
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:42

Bonsoir Shèrapâté,

Tout d'abord, merci d'avoir candidaté chez les Dark Phoenix.
Comme tu l'as vu, nous recrutons actuellement pour poursuivre notre avancée PvE, mais nous sommes assez présents sur d'autres jeux: LoL, ARMA2 etc. Joues-tu à d'autres jeux?

Pourrais-tu nous aussi donner plus d'info sur ton personnage? Comme ses métiers et sa seconde spé?
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:47

On était tous en raid ce soir du coup je post à la fin avant d'aller me piotter (à savoir un post rapid, je reviendrai en détail).

Le contenu te ton post est très bien,

je link ton perso armurerie : Chaire à paté

C'est un peu sous forme pavé (un peu aéré ça aurait été bien :p).

Bonne chance pour ton recrutement

+1 pour moi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:00

bonjour à toi Shèrapâté,

Merci pour ta postulation, je vois que tu as un bon stuff pour moi ce sera +1 pour ton guildage.

Simple question on va devoir t'appeler papy non mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:20

Rebonjour,

Bien alors Philipe merci de ton intérêt porté à DP, c'est moi qui t'ai envoyé ici. Il semblerait donc que madame était d'accord ^^.

Donc comme précisé, nous prenons principalement en compte la qualité humaine de la personne avant autre chose lors du guildage. Les gens rentre donc en phase dite "test" et on vois simplement comment se passe l'intégration. Au bout d'un temps si rien de mal ne s'est passé on valide définitivement.

On a un formulaire type normalement de candidature l'as tu vu/lu ? modèle de candidature

Alors quelques questions:
_ 12 personnes sont co pour partir en raid, on doit en prendre que 10, quel facteur doit être pris en compte ??
_ A tu et sais tu te servir de Team Speak ? sache que notre communauté qui joue sur plusieurs plateformes (wow, lol, ...) se regroupe principalement sur le TS.
_ Tes disponibilités, des préférence, se portent sur quels soir la semaine ? nous c'est le mercredis, le vendredi, (dimanche) et lundi.
_ Que pense tu des nains ?
_ A tu déjà test le PvP, qu'en pense tu ?
_ Joue tu à d'autres jeux (ou a jouer de façon intense) toute plateforme confondu (pc, console) ?
_ Que pense tu des haut faits ? aime tu les sorties vintage ?
_ Que pense tu des elfes ?

Niveau stuff ça colle assez bien, t'en est où niveau cap de hate ? tu ressent encore la galère de mana à l'heure actuelle ou pas ?

A tu des questions sur le mode de fonctionnement de la guilde ? la communauté ? Serait tu dispo pour passer un coup sur TS pour discuter, faire connaissance ?

ha oui et pour le coup de la candidature je pense que l'on va essayer de proposer un exemple de candidature bien faites.

J'ai une question technique aussi, était tu en mesure de poster dès la création de ton compte ou a t il fallu attendre que l'on te promote pour en voir la capacité ?

voilà à toi
Revenir en haut Aller en bas
shèrapâté
Petit Oeuf (Nouveau)


Nombre de messages : 3
Nom du/des persos guildés : shèrapâté
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/herbo
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: reponse a vos reponses^^(c rechreché çà^^)   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:43

Bonjour a tous et merci de m'avoir repondu,donc shèrapaté est une drood heal qui essaye de sauver ses amis autant qu'elle le peut, le cap hate que j'ai actuellement est je pense suffisant pour le niveau normal,enfin s'il n'est pas correct je prend tout conseils qu'ils soient bon ou mauvais (surtout les bons^^),je suis mineur et herboriste car a ll'origine sur mon ancien serveur ce n'etait pas mon main mais un sacre farmeur comme tout les drood.Apres avoir joue dps et tank ,j'ai test drood heal ,(je n'avait jamais heal depuis que je jouais et j'ai accroché tout de suite).Sinon oui vous pouvez m'appeler papy je ne serai pas depaysé,et puis c vrai que je prefererai m'exprimer sur un ts que sur un clavier ,je pense que je serai plus a l'aise (dsl ,je suis plus habile en contact humain qu'en informatique ,suis né trop tard^^)





Shèrapâté.......approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Khyrama
Petit Oeuf (Nouveau)
Khyrama

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : 77
Nom du/des persos guildés : Khyrama / Drüdenhaus / Iranora / Quérida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / Joaillerie
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:53

Moi je dis +1 si j'ai le droit, rien que parcequ'un druide heal ça roxx du poney =)
Revenir en haut Aller en bas
Thoronys
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Thoronys

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Pluton ( fait froid d'ailleurs )
Nom du/des persos guildés : Malfurya & cie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi - Tdc
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Alchimiste
Métier2: Travailleur du cuir

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:48

Salut,

merci pour ta postulation !
Je serai beaucoup plus bref que Zeik study
Tu recherches une guilde qui m'a l'air proche de ce qu'est la notre, tu joues druide heal en plus d'avoir une spé et un stuff assez optimisé.
Pour moi, il en faut pas plus pour une période de test.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:43

Bien le bonjour !

Merci a toi de t'intéresser a notre communauté !

Nous recherchons des joueurs, particulièrement des Heals, de plus tu me semble sympathique et posséder un esprit proche du notre !

Je te propose dc qu'on te guilde des maintenant pour une période de test pour que tu puisses faire la connaissance de tout le monde et voir si tu te plait chez nous ! (ms ca je n'en doute pas ^^).

Bienvenue chez nous !

PS: Ce n'est qu'un détail ms pour la suite essaye de paufiner un peu la mise en page qd tu postes sur le forum Wink


Dernière édition par Darkkirua le Mar 5 Fév 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Nom du/des persos guildés : Arkangela/Démönia
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur/Joailler
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Joaillier
Métier2: Enchanteur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:32

il a pas dis qu'il avait deux amis, mais deux persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:50

c'est pas grave darkki est juste fatigué il faut le comprendre à son age mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:54

Ah merde desole j'ai lu ca vitefait entre deux clients mal compris geek
Revenir en haut Aller en bas
Zerstøren
Oiseau de Feu (Ancien)
Zerstøren

Nombre de messages : 122
Nom du/des persos guildés : Zerstoren / Songes / CasseGraine / Pérecastor / GreenPeacé / Obscuraurore / Toipastapémoi
Métiers IG (métier1 / métier2) : 600 : Joaillier / Enchanteur / Forgeron / Couturier / Caligraphe /Alchimiste / Mineur / Herboriste / Archéologue / Rentier / Osculteur de canard paraplégique suicidaire à tendance nécrophyle
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Enchanteur
Métier2: Joailler

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
shèrapâté
Petit Oeuf (Nouveau)


Nombre de messages : 3
Nom du/des persos guildés : shèrapâté
Métiers IG (métier1 / métier2) : mineur/herbo
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:50

bonjour, merci de m'accepter parmi vous pour une periode de test,pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ou qui doit je contacter sur le jeu pour le guildage svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:10

Zerstøren a écrit:
Mais il s’appelle Phillipe !

https://www.youtube.com/watch?v=eZI24eGQ56I
https://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8

je me demande ce qui me fait le plus peur, le 50 ème degré de ces vidéos ou le faits que tu regardes et post assez souvent des vidéos similaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:30

Pour répondre a ta question Shèrapâté, je pense que le plus simple est que tu contactes directement un Dark phoenix en jeu (via l'onglet Qui par ex) quel que soit la personne sur qui tu tombes elle te reorientera vers un officier pouvant te guilder !

Si ce soir tu ne croise pas grand monde demain soir jour de raid ca devrait se faire sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST _
MessageSujet: Re: Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST   Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Shèrapaté / Druide Heal----- EN TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: En test-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit