|
| Auteur | Message |
|---|
Darkkirua Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 3:58 | |
| Son dédoublement n'aura pas suffit à nous arrêter ! ^^ Morchok HM   (Par contre son frère jumeau est radin en loots  ) Ne nous arrêtons pas sur cette belle lancée ! Félicitations à tous  _________________  |
|
 | |
Sondel Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 118 Nom du/des persos guildés: Sondel Métiers IG (métier1 / métier2): alchi/TDC Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 10:03 | |
| |
|
 | |
Guivrus Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 370 Age: 22 Nom du/des persos guildés: Guivrus Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Dépeceur Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 11:04 | |
| |
|
 | |
Erc Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 408 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Erc, Eliaz, Elizandre Métiers IG (métier1 / métier2): Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste Date d'inscription: 06/11/2010
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Mineur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 11:24 | |
| Je dis fake ^^ !! C'était pas ceux là sur le premier down.
GG à nous. |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 13:27 | |
| |
|
 | |
Septik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 395 Age: 28 Localisation: L’Ile de l’Aube Nom du/des persos guildés: Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimie / Ingénieur Date d'inscription: 25/05/2010
Feuille de personnage Classe: Métier1: Alchimiste Métier2: Ingénieur
 | |
 | |
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 14:31 | |
| GG!
Sinon c'est quoi ces screenshots qu'on ne peut agrandir? ^^
Dernière édition par Warkmarck le Lun 20 Fév - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Sam 18 Fév - 15:46 | |
| En même temps si vous m'aviez envoyé la photo j'aurais ptet pu faire quelque chose ! Et pis ca change rien Na !  Et Désolé Wark j'avais la flemme ^^ PS: Arrêtez de vous plaindre je fait ce que je peux moi bande de méchant ! _________________  |
|
 | |
Warkmarck Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 2610 Localisation: Paris Nom du/des persos guildés: Warkmarck Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Forgeron Date d'inscription: 23/09/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Forgeron Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Dim 19 Fév - 0:31 | |
| "Tu dis ca parce que tu es en colère?" |
|
 | |

| Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Dim 19 Fév - 2:56 | |
| Un peu  _________________  |
|
 | |
Zeik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Lun 20 Fév - 9:43 | |
| si tu veux je te link un hf avec la bonne date ^^, bien jouée nous (bis) même si on se rend compte que c'est du hm assez à porté comparé au reste (et pas que ds  ) alors qui c'est le suivant ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Down 10] Morchok HM ! Lun 20 Fév - 15:03 | |
| Oui Zeik je veux bien tu connait mon adresse e mail n'hésite pas  Sinon bah je sais pas Yor'sahj ou Ultraxion je pense ^^ _________________  |
|
 | |
|