| | Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zeik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 10:02 | |
| Mince j'ai cru au début lire une discussion meetic :p
Bon bah on vas y aller de son petit grain de sel (même si le tas sel déjà présent laisse peu de place à l'innovation):
déjà tu as un chasseur qui n'est pas un nain: +0.5 ton perso est harmonieux, tes bijoux et retouches aussi et un ilvl pas dégueux: +0.1 tu arrives a écrire presque autant de ligne que nos scénariste Dalassien: +0.3 tu n'es pas fou : +0 n'étant pas là au dernier raid, et voyant les logs, je dirais que y a rien à dire :p: +0.1 une place de chasseur non pourvu en raid pour virer quelques mages ... : +0.99 on ne connait la mentalité des gens qu'après quelques temps, à essayer donc ^^: +0.01
donc si je récapitule ... bah +1 (de justesse quand même !)
bah ça fera un guigui de plus j'espère (après tout on est plus à ça prêt) |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6758 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 11:28 | |
| Salut helda, Content de voir que tu as réussi à t'inscrire (encore aucune idée du pourquoi ça ne fonctionnait pas). Etant pour le moment encore très peu présent, je ne jugerai pas du besoin ni de la qualité du perso mais la candidature semble plutôt sympa et la personne motivée  P.S. : Chasseur Spé Bête FOREVER ... (enfin je dis ça, mon dernier boss tué avec lui ça doit être Moroes  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 11:48 | |
| une question aussi tu fais du pvp donc ? le rbg et l'arène ça te botte ? |
|
 | |
Sondel Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 118 Nom du/des persos guildés: Sondel Métiers IG (métier1 / métier2): alchi/TDC Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 13:41 | |
| Comportement exemplaire, +1 pour ta candidature pour moi |
|
 | |
Erc Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 408 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Erc, Eliaz, Elizandre Métiers IG (métier1 / métier2): Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste Date d'inscription: 06/11/2010
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Mineur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 13:58 | |
| Zeik > on a eu cette petite discussion avec lui après le raid justement =). Donc je me permet de répondre à sa place ^^. Ca fait très longtemps qu'il n'a pas fait de pvp, en principe il n'est pas contre mais tout un stuff à refaire :'D |
|
 | |
Helda Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Graulhet (81) Nom du/des persos guildés: Helda chasseresse précision 7/31/3 Métiers IG (métier1 / métier2): joaillière 535, tdc 525 Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 14:33 | |
| Merci pour ta réponse Erc, je commence à réfléchir à me refaire une spé MM pour le pvp a la place de la survie et après va falloir que je reprenne les bg normal pour me faire le stuff pvp bas lvl. Après pour mon xp en pvp, j'ai surtout fait du 2vs2 jamais de rbg mais j'aimerai bien essayer |
|
 | |
Erc Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 408 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Erc, Eliaz, Elizandre Métiers IG (métier1 / métier2): Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste Date d'inscription: 06/11/2010
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Mineur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 15:05 | |
| Le RBG c'est un mythe de toute façon ^^. Les gens en parlent sur le /2 mais on en a jamais vu |
|
 | |
Guivrus Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 370 Age: 22 Nom du/des persos guildés: Guivrus Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Dépeceur Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 15:54 | |
| Salut,
Après un petite raid avec toi, voilà ce que j'en tire: -bon stuff + -dps convenable + -bonne réactivité + -et rien à dire niveau comportement +
Par contre, les points négatifs: - t'es une biquette et t'es pas nain - - -
Nan mais sérieusement, c'est possible de jouer d'autres races alors qu'on peut choisir nain? Bon, je ferai mon exposé une prochaine fois, mais voilà, les nains c'est le futur!
Comme vous pouvez le remarquer, la somme donne un petit "+", donc c'est up pour moi!
+1 quoi, on t'attend! |
|
 | |

Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Graulhet (81) Nom du/des persos guildés: Helda chasseresse précision 7/31/3 Métiers IG (métier1 / métier2): joaillière 535, tdc 525 Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 16:13 | |
| Les nains c'est bon pour wip pas plus  à si boire de la bière mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 16:22 | |
| | Citation: | | Les nains c'est bon pour wip pas plus Very Happy à si boire de la bière mdr |
bien |
|
 | |
Malfurya Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 550 Age: 21 Localisation: Pluton ( fait froid d'ailleurs ) Nom du/des persos guildés: Malfurya & cie Métiers IG (métier1 / métier2): Alchi - Tdc Date d'inscription: 19/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Alchimiste Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 18:16 | |
| Zeik, tu récapitules mal, ça fait +2 pour toi, apparement  |
|
 | |
Jinroh99 Oiseau de Feu (Ancien)

Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 21:36 | |
| -1 ! il est pas barbu !! -1 ! il est pas nain ! Quoi , on peut pas juger sur ça ?? Pfffff, pas drole ..... +1 , car on a pas de hunt à " temps plein " ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Lun 23 Jan - 22:25 | |
| Comment Jinroh tu es nain, on va pas être copain je dirai pour toi -4 aussi  . Ah j'ai pas le droit pas de chance |
|
 | |
Zerstøren Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 18 Nom du/des persos guildés: Zerstoren / Songes / CasseGraine / Pérecastor / GreenPeacé / Obscuraurore Métiers IG (métier1 / métier2): 525 : Joaillerier / Enchanteur/ Forgeron / Couturier / Alchimiste / Dépeuceur / Mineur / Herboriste / Pêcheur / Cuisinier / Archéologue / Rentier / Osculteur de canard paraplégique suicidaire à tendance nécrophyle Date d'inscription: 02/05/2011
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Mar 24 Jan - 7:08 | |
| Bonjour,
42.
Au revoir.
Ps : On ne m'accusera plus de ne pas avoir posté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Mar 24 Jan - 8:50 | |
| | Citation: | Zeik, tu récapitules mal, ça fait +2 pour toi, apparement Surprised
|
Humour
mais oui effectivement t'es le seul qui lis ^^ , surtout que j’insistais bien sur le de justesse histoire de pousser ^^ |
|
 | |
| | Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 | |
|