Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:01

Bonjour à toute la guilde Dark Phoenix,

Suite à un problème pour poser ma candidature j'ai demander en /w à Eressëa de l'aide, en espèrent que le problème sera vite arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:04

Bonjour à toute la guilde Dark Phoenix,

Je me présente Guillaume, j'ai 24 ans, j'habite dans le Tarn (81), je suis chauffeur routier actuellement à la recherche de travail et pompier volontaire, pour mes disponibilités actuellement je suis connecté régulièrement et disponible tous les soirs pour les raids de 20h30, 21h à minuit, sauf quand je suis de permanence avec les pompiers. Mes loisirs je fais de la photo animalière à l'approche pour les gens qui ne connaissent pas je traque l'animal.

Comment avez vous connu la guilde : Je vous ai connus grâce a wowprogress

Qu'espérez vous trouver chez nous : J'espère trouver une guilde sympas, qui n'est pas peur de faire des essais de boss et de mourir Very Happy , je dis pas de mourir tous le temps, mais même si nous passons 3 à 4 fois ou l'on meurt, au moment des premières fois sur un boss, de pas râler et de dire bon "bon vous êtes tous nul on arrête".

Que pensez vous nous apporter : je pense pouvoir vous apporter mon accent du sud de la France Very Happy . Plus sérieusement, je pense apporter mon sérieux ( sa dépend des fois Very Happy).

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : J'étais dans une guilde H2 (et oui je sais, je suis un ancien H2 et pas jolie un troll Smile ), je l'ai quitté pour la seule raison que l'ambiance était mauvaise "le Gm et les Officiers les dieux, les autres de la merde qui n'ont pas le droit de loot" pour faire simple.

Le main

Lien vers l'armurerie :
Pseudo : Helda
Classe : Chasseresse
Spé/template (Main Spé et Seconde Spé): Précision 7/31/3 et Survie 3/7/31
Niveau : lvl 85, ilvl 392


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Pour mes rerolls, je pense qu'attendre d'avoir fait mes preuves chez vous avec ma main avant de proposer mes rerolls, je trouve sa plutôt normal.

Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus : Holena druide spé heal lvl 85 ilvl 382 et Helzendra paladin protection lvl 85 ilvl 383.


Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : J'aime jouer ma chasseresse pour la difficulté à réaliser le bon dps au bon moment tout en évitant le plus possible de dommages, tout en se remettant en cause sur mon dps, mon cycle et ma spé.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : Pour mes 2 rerolls, j'ai fait un heal et un tank pour voir comment cela se jouer vue d'une autre classe avec d'autre responsabilité.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : J'espère pouvoir discuter avec vous de ma présentation même si c'est pour un refus, en tous cas merci pour avoir réussi à avoir tous lut Very Happy

Helda, lut et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:32

Salut, salut.
Tiens donc, j'ai la chance d'être le premier à voir ta candidature.

Je me permet donc d'être le premier à te répondre et je vais pour ça prendre le soin de te répondre dans "l'ordre".

Déjà tu m'as l'air bien motivé, ta volonté à nous faire part de "toi" finalement et de tes hobbies prouve que tu es quelqu'un de sociable donc très bon point =).

Comment tu as connu la guilde : wow progress. C'est bien mais ça me paraît un peu juste. Qu'est-ce qui t'as poussé à postuler ici plutôt qu'ailleurs ? D'ailleurs as-tu postulé ailleurs (la réponse n'est pas rédibitoire je te rassure ^^).
Est-ce que tu as cherché à t'intéresser un peu plus à la guilde ? contacter quelqu'un in game peut-être ?
Faut aussi savoir que la "feuille" de wow progress a effectivement été écrite par Bëor mais qui, malheureusement, n'est plus très actif sur le jeu. (on demandera à Darkki de revoir ça si c'est possible).

Ce que tu espères trouver : Et bien tu le trouveras ^^ ! On est une grande famille de wipeurs avec une spécialité de passer 3h sur un boss sans le down (quoi qu'avec la 4.3 on s'est surpassé pour tomber du boss).
Ce que tu penses nous apporter : l'accent du sud je prend, le sérieux... non ça va pas être possible là ! On est de gros déconneurs ici !! Laughing

Ancienne guilde : Quitter ton ancienne guilde si l'ambiance était mauvaise je conçois, d'où te viens la décision de passer A2 ? Smile ça m'intéresse aussi.

Lien pour l'armurerie : normal que tu n'ai pas pu le mettre je m'en charge :
Armurerie
Alors : j'ai jamais joué chasseur donc je ne dirais rien sur le template où le stuff mais le ilvl et l'expérience raid me convient tout à fait Very Happy

Les rerolls : on a pas de politique restrictive sur le nombre de rerolls dans la guilde. Y a plus de 300 personnages guildés et à peine une vingtaine de joueurs très actifs. Donc c'est pas un soucis.

Sinon bah, je réserve mon vote évidemment aux réponses qui arriveront avec le gros point positif du chasseur évidemment ^^.

Au plaisir de se croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:00

Bonsoir Erc,

Pour ta question au sujet de pourquoi chez vous et pas chez un autre, pour la simple raison que je cherche une guilde sympas et aussi familiale ce qui est bien préciser dans votre charte de guilde, sur certaine guilde il n'en parle pas donc déjà cela me met un doute sur leur ambiance. Pour l'instant la seule personne que j'ai réussi à contacter dans votre guilde c'est Bëor pour savoir comment fonctionner votre fofo car je n'arrivais pas à poser ma candidature, et aujourd'hui j'étais de permanence avec les pompiers je n'ai pas pue rentrer en contact avec des gens de votre guilde pour savoir comment cela ce passer.

Après pourquoi je suis venus dans l'alli pour la simple raison que j'étais un ancien perso de l'alli avant de me faire hack mon compte et voir tous mes perso supprimés, et j'ai a ce moment la décidé de voir à quoi ressemblé les H2.
Revenir en haut Aller en bas
Gholiat
Oiseau de Feu (Ancien)
Gholiat

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Nom du/des persos guildés : hitch/gholiat
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:00

bonjour helda

je vais passé pour le mec méchant toussa toussa

tu as postulé chez necrosis il a 6 jour? http://necrosis-uldaman.forumactif.com/t756-helda-chasseur-precision-uldaman
si ils te prennent en test que va tu faire de ta candidature chez nous ??
ou on est ta roue de secoure ??
donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:52

Je peus te confirmer d'une chose si tu as remarqué sur necro je n'ai pas répondu pour la simple raison que soit disant je ne connais pas bien la spé MM, actuellement vous n'êtes en aucun cas une roue de secours loin de la, car je suis passé à autre chose voila pourquoi je vous en ai même pas parler pour la simple raison que vue ce qu'il me dise je ne suis pas très bon dans ma classe ben tempi pour eux alors que j'ai fais du pu avec un ami de chez Bene ( Irem) et qu'il ma trouvait plutôt bon, après que puis-je dire d'autre que ce qui est sur vous n'êtes en aucun cas une roue de secours, je dirai même une chose de plus, je pense plus m'amuser dans votre guilde que dans necro après à vous de décider, si vous voulez me prendre ou pas. Mais par respect pour vous je ne vous aurais jamais contacter si c'était pour vous dire bon ben en fait j'ai trouver une autre guilde car j'en avais contacter 40 à la fois sa jamais de la vie par respect envers les personnes qui sont dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:16

Bonjour Helda ^^

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Wink Je suis également content de voir que tu as pu rentrer en contact avec Beor afin d'obtenir quelques détails, ms comme ont pu te le dire certains, sache que Beor n'est plus très présent ces derniers mois par surcroit d'activité IRL et que je remplis la fonction de GM par intérim le tps que ça se goupille mieux de ce côté la, du coup si tu as la moindre question n'hésite pas à m'en faire part personnellement Wink

Revenons à la candidature en elle même ^^

Premièrement, doucement mon petit Ghogho ^^ Ce n'est pas comme s'il postulait ailleurs tout en étant guildé, il me parait tout à fait normal qu'il postule à 2-3 endroits en même tps pour obtenir une guilde qui lui convienne (un peu comme une recherche de boulot en fait geek). Néanmoins je compte sut ta transparence à ce niveau et j'avoue que connaître ta préférence ne me déplairait pas Smile (EDIT: ce qui me semble fait maintenant ^^)

Secondo, la candidature est tout à fait soignée, l'esprit décrit semble correspondre en tout point au nôtre (ds le genre familial dis-toi que nous faisons en général une à deux IRL par an pour solidariser tout ce beau petit groupe Smile), et je te félicite pour ta description IRL, ce qui est rare, et ce qui me parle bcp, puisque comme tu as pu le lire ds la charte de guilde, nous cherchons à guilder des personnes et non des personnages Wink (d'ou la question des rerolls, ds l'idéal nous guildons une personne et tout ce qui va avec elle au niveau du jeu)

Concernant la classe, nous recherchons activement un chasseur puisque nous n'avons aucun d'actif en tant que main depuis belle lurette chez nous, c'est dc un très bon point ^^ Pour le stuff/spé/template je t'avoue être une quiche en chassou dc je ne vais pas m'étendre sur la question, je fait confiance à d'autres d'entre nous pour analyser tout ça en détails !

Pour le reste comme a pu le signaler Erc n'hésite pas à rechercher des DP en jeu, à rentrer en contact avec eux/moi-même afin de faire connaissance. Je dirais même que j'aimerais bcp discuter avec toi de façon instantanée, voir carrément de vive voix sous TS, afin de mieux faire ta connaissance Wink

Juste une dernière question, tu as très bien fait mention de ton envie de rechercher une guilde familiale, ms quid de ta recherche au niveau de l'avancement du jeu ? En effet pour notre part nombre d’entre nous font bcp d'effort pour faire avancer la guilde au mieux ms comme tu dois t'en douter, une guilde familiale ne rentre pas forcément en adéquation avec une avancée Pve HM intensive ... Même si c'est, bien sur, notre but sur le long terme ! En outre tu as précisé que tes dispos sont de tous les soirs à horaires de raid, nos raids étant mercredi/rarement vendredi/dimanche/lundi, sans aucune obligation de présence bien entendu, cela te convient-il ?

Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment, je réserve bien entendu mon jugement final à la suite de quelques autres avis/connaissance de toi-même Smile

Bonne chance !

Darkki

EDIT: Tu as commenté en même tps que je rédigeais mon post ^^ J'ajuste dc vite fait, ta réponse me plait et je t'avoue même que si tu recherche un côté familial je ne suis pas sûr que Nécrosis soit le meilleur choix geek (A moins que je confonde ms je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:41

Bonsoir Darkkirua,

Ce sera avec plaisir que je discuterai avec toi autant dans le jeu que sur ts ou mumble. Après pour faire une sortie tous ensemble je pense que c'est encore tôt pour m'en parler bien que je ne suis pas contre cette idée de se voir IRL. Je vois qu'au sujet de Necro tu confirmes mes impressions Very Happy et comme tu le dis si bien cela ne m'aurai pas intéresser, tu parles après de votre avancer en raid personnellement si je fais un raid par semaine cela me suffit, plus c'est le bonheur mais je ne demande pas de faire des raids tous les soirs loin de la, au bout d'un moment sa me ferai comme aller farmer un dj, hors un à 2 raids pas semaine cela donne un piquant dans une semaine de farm de dj Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:31

Re-bonjour Helda, je repasse derrière vu que tu as fourni des éléments de réponse Smile.

Comme l'a dit Darkki tout d'abord et bien évidemment, je te conseille de contacter quelqu'un IG (avec la commande /qui Dark Phoenix) qui te redirigera sûrement sur le TS si assez de membres actifs y sont connectés.

Pour autre information : les Necrosis (qui sont une bonne guilde PVE) a pris un peu de retard ces derniers temps au vue des desertions vers SWTOR.
D'ailleurs pour la multi-candidature je ne trouve pas ça "déconnant" tant que tu ne connais pas bien les différentes guildes donc ça peut être un bon élément de contact, donc moi je n'en tiens pas rigueur.

Après si Darkki t'as fait peur avec les IRL (xD) c'est normal, c'était juste un moyen de te faire comprendre qu'on est bien plus qu'une guilde WoW : on est une famille. Régulièrement sur TS ça parle d'autres jeux (LOL, TOR, COD...), de notre vie de tous les jours... et pour concrétiser ce côté familial il est proposé des IRL simplement.
Rassure toi, on ne te dit pas : "Y a une IRL samedi prochain t'as intérêt à être des nôtres" ^^. On a jamais forcé personne à venir et généralement il y a même plus d'anciens (qui ne jouent plus activement) que de nouveaux.

Donc après si un chasseur (main ou reroll) pouvait passer par là pour nous dire ce qu'il pense du template & stuffage ? (Jin ? Ghost ? Gholiat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:42

Bonjour Erc pour la commande je vais l'essayer cette aprem vue que je me co pour faire les hf de la fête lunaire Very Happy .

Après pour les recherches de guilde j'ai postulé que chez Necro et vous mais comme ils n'avaient pas l'air de vouloir me prendre et l'ambiance qui y règne je me suis dit c'est pas sa qu'il me faut alors j'ai chercher une guilde plus familiale et au vue de votre charte je me suis dit la c'est plus ce que je recherche, ou enfin je vais me dire je vais me co pour discuter et surtout rigoler en gros me changer les idées^^. Je cherche pas spécialement à faire du raid tous les soirs mais un peut de temps en temps pour changer du cotidient dj, dj, dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gholiat
Oiseau de Feu (Ancien)
Gholiat

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Nom du/des persos guildés : hitch/gholiat
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:58

bonjour helda

au vus de ta réponce je vais changer mon -1 pour un +1
niveau stuff rien a dire opti comme il faut
templat idem
juste une question quelle spe préfere tu joué en raid

compte tu testé la spe bête en raid ??

ah oui es tu barbu ??
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:26

Bonjour Gholiat, pour la spé en raid que j'utilise c'est la précis mais je sais jouer aussi la spé survie, après laquelle des 2 est la meilleure je dirai faut que je les essaye.

Pour la spé MM, sauf en pvp je ne l'ai jamais utilisé en raid je ne connais pas les caps cela dit je pourrai les chercher mais cette spé ne m'intéresse pas, car je n'en vois pas spécialement l'utilité mais il se peut que je me trompe si tu en sais plus que moi, la dessus je suis ouvert à toute discution.

Et non je ne suis pas barbu pour la simple raison qu'avec les pompiers on ne dois pas avoir de barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:23

Rassure toi nous ne forçons jms personne a jouer une spe qui lui déplait ^^ Tant qu'elle est compétitive comme il se doit pas de soucis, qd bien Meme une autre serait légèrement plus opti ... Tant que tu maitrise ton perso et ta spe fétiche moi ca me va Smile

Et pour l'IRL, Erc a tout bien explique mon but était bien sur d'illustrer notre esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:38

Personnellement je suis ouvert à toute discussion, si cela me permet d'améliorer mon dps, je ne suis jamais asser satisfait de mon perso je veut toujours l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:06

Merci à toute la guilde pour m'avoir pris en pu pour la folie d'aille de mort, sa a été une bonne expérience en espèrent que cela vous ai bien aider avec mon petit dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:02

Mince j'ai cru au début lire une discussion meetic :p

Bon bah on vas y aller de son petit grain de sel (même si le tas sel déjà présent laisse peu de place à l'innovation):

déjà tu as un chasseur qui n'est pas un nain: +0.5
ton perso est harmonieux, tes bijoux et retouches aussi et un ilvl pas dégueux: +0.1
tu arrives a écrire presque autant de ligne que nos scénariste Dalassien: +0.3
tu n'es pas fou : +0
n'étant pas là au dernier raid, et voyant les logs, je dirais que y a rien à dire :p: +0.1
une place de chasseur non pourvu en raid pour virer quelques mages ... : +0.99
on ne connait la mentalité des gens qu'après quelques temps, à essayer donc ^^: +0.01

donc si je récapitule ... bah +1 (de justesse quand même !)

bah ça fera un guigui de plus j'espère (après tout on est plus à ça prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:28

Salut helda,

Content de voir que tu as réussi à t'inscrire (encore aucune idée du pourquoi ça ne fonctionnait pas).
Etant pour le moment encore très peu présent, je ne jugerai pas du besoin ni de la qualité du perso mais la candidature semble plutôt sympa et la personne motivée Smile

P.S. : Chasseur Spé Bête FOREVER ... (enfin je dis ça, mon dernier boss tué avec lui ça doit être Moroes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:48

une question aussi tu fais du pvp donc ? le rbg et l'arène ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sondel
Oisillon (Membre)


Nombre de messages : 129
Nom du/des persos guildés : Sondel
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/TDC
Date d'inscription : 10/12/2011

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:41

Comportement exemplaire, +1 pour ta candidature pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:58

Zeik > on a eu cette petite discussion avec lui après le raid justement =).
Donc je me permet de répondre à sa place ^^. Ca fait très longtemps qu'il n'a pas fait de pvp, en principe il n'est pas contre mais tout un stuff à refaire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:33

Merci pour ta réponse Erc, je commence à réfléchir à me refaire une spé MM pour le pvp a la place de la survie et après va falloir que je reprenne les bg normal pour me faire le stuff pvp bas lvl. Après pour mon xp en pvp, j'ai surtout fait du 2vs2 jamais de rbg mais j'aimerai bien essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:05

Le RBG c'est un mythe de toute façon ^^.
Les gens en parlent sur le /2 mais on en a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Guivrus
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Guivrus

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 34
Nom du/des persos guildés : Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur/Alchimiste
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:54

Salut,

Après un petite raid avec toi, voilà ce que j'en tire:
-bon stuff +
-dps convenable +
-bonne réactivité +
-et rien à dire niveau comportement +

Par contre, les points négatifs:
- t'es une biquette et t'es pas nain - - -

Nan mais sérieusement, c'est possible de jouer d'autres races alors qu'on peut choisir nain? Bon, je ferai mon exposé une prochaine fois, mais voilà, les nains c'est le futur!

Comme vous pouvez le remarquer, la somme donne un petit "+", donc c'est up pour moi!

+1 quoi, on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Oiseau de Feu (Ancien)
Helda

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Graulhet (81)
Nom du/des persos guildés : Helda chasseresse BM / Survie
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeçage 600, tdc 600
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:13

Les nains c'est bon pour wip pas plus Very Happy à si boire de la bière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:22

Citation :
Les nains c'est bon pour wip pas plus Very Happy à si boire de la bière mdr

bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 _
MessageSujet: Re: Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31   Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, Helda chasseresse préci 7/31/3 et survie 3/7/31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit