|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Lun 7 Nov - 8:02 | |
| Pourquoi les chamans sont de plus en plus moches ???? _________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|
 | |
Darkkirua Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Lun 7 Nov - 14:27 | |
| C'est pour que ce soit linéaire Allé ! Nan sérieusement a part quelques bonnes surprises globalement pour toutes les classes les meilleures sont ds les 5 premiers ... Enfin je crois  _________________  |
|
 | |
Zeik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Mer 23 Nov - 8:42 | |
| blibli cherche vraiment à ce que les gens restent, et un post de plus pour faire patienter: http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3311765/Mise_%C3%A0_jour_43__l%E2%80%99Heure_du_Cr%C3%A9puscule-23_11_2011 |
|
 | |

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Lun 28 Nov - 11:02 | |
| http://www.mmo-champion.com/content/2567-Patch-4.3-on-live-realms-this-week
ça se précise on dirait, après c'est eux qui se mouille la chemise
(et pour les testeur de première minute morchok et Alizabal (baradin) ) |
|
 | |

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Lun 28 Nov - 12:50 | |
| Et ben espérons que ce soit le cas ^^ Ils ont bien modifié le pala heal ! Si j'ai bien compris "Tour de radiance", le truc qui te fillait une charge de PS chaque fois que tu prenais un coup et qui servait a rien, va maintenant declencher automatiquement la radiance ? Ca deviendrai interessant du coup ms ou trouver les points ... Sinon le fait de juger ne rend plus de mana (a chaque fois qu'on juge j'entend) ? Ms augmente la regeneration d'esprit c'est ca le tps du buff d'1 min ? Sinon j'aime le Up du mage Feu  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Lun 28 Nov - 13:17 | |
| En fait ce que je trouve le plus kifant dans tout ça c'est la table des item vaillances: y a pour tous les slots (sauf arme, boubou et épaules), donc pas avec ton set bonus mais au moins les mon looteur  pourront vraiment compléter leur stuff. (adios 353 et autres :p) |
|
 | |

| Sujet: Re: Maj 4.3 ^^ Lun 28 Nov - 19:57 | |
| Oui c'est vrai aussi ^^ _________________  |
|
 | |
|