Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerstøren
Oiseau de Feu (Ancien)
Zerstøren

Nombre de messages : 122
Nom du/des persos guildés : Zerstoren / Songes / CasseGraine / Pérecastor / GreenPeacé / Obscuraurore / Toipastapémoi
Métiers IG (métier1 / métier2) : 600 : Joaillier / Enchanteur / Forgeron / Couturier / Caligraphe /Alchimiste / Mineur / Herboriste / Archéologue / Rentier / Osculteur de canard paraplégique suicidaire à tendance nécrophyle
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Enchanteur
Métier2: Joailler

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:06

Bonjour la guilde DP, je cherche à postuler dans votre guilde mais ne connaissant pas vos besoin je vais postuler avec mon guerrier tank.

Si vos besoin sont différents, je pourrais plus détailler d'autres persos en tant que main sachant que j'ai à disposition du dps cac, caster ou du "heal" tous plus ou moins stuffés pour du r10 et maitrisés.


Informations générales :

Age : 21
Disponibilités : Pas de jour en particulier, je m'adapte selon les raids. Tant que j'ai 2 à 3 soirs dispo pour moi.
Avez-vous teamspeak : TS2 / TS3 / Mumble
Avez vous un micro : 2 micros


Motivations & guilde :

Comment avez vous connu la guilde : Une personne infiltrée chez vous m'en a dit que du bien et ma proposée de postuler. J'ai également déjà fait un raid avec vous et sa c'est bien passé.

Qu'espérez vous trouver chez nous : Une guilde de taille humaine qui avance sans trop se prendre la tête et dans une bonne humeur. Pas de grosse guilde qui vise toujours plus haut et surtout ne plus raid-lead sur du HM...

Que pensez vous nous apporter : Ma bonne humeur, mes compétences, des persos (presque) toujours dispo selon les besoins.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Aucune. Sur Uldaman j'ai été chez Lithium mais suite à des problèmes de comportement médiocre de certaines personnes (certaines étant officier), plusieurs joueurs ont décidés d'en partir et j'en fait partie


Informations sur les persos :

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/zerst%C3%B8ren/simple
Pseudo : Zerstoren
Classe : Guerrier
Spé/template : Spé Tank (5/5/31) - ArmePvP (32/6/3)
Niveau : 85


Professions primaires avec niveau :

Sur War :

* Enchant 525
* Joa 518

Avec Rerol :

* Forge 525
* Herbo 525
* Alchimie 525
* Mineur 525
* Couture 525
* Caligraphie 523

Professions secondaires avec niveau :

* Pêche : 525
* Cuisine : 525
* Premiers soins : 525
* Archéologie : 525


Stat Tank : iLvl 358 en tank

* PV: 162 991
* Esquive : 8,82%
* Parade : 15,21%
* Bloquage: 52,41%
* Armure: 36 402
* Toucher: 2,38%

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? : Un collier sur Atra ou Nefaen tank, éventuellement un 4/5 tank. La suite c'est du +2 ou dans le HM.


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Non.
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

Sur Uldaman :
Songes DK 85 Dps givre 2M / Tank sang
Pérecastor Chaman 85 heal / ElemPvP
Toipatapémoi Démoniste 85 Affli / Démono

Inutile de préciser pour les autres serveurs x)


Si non, pourquoi ? :

Je m'en sert principalement pour des raid rerols PU ou des raids avec des potes. Je préfère guildes et optimiser une seule classe (pas forcement le war) selon les besoins : je n'aime pas jouer une classe inutile qui handicape un raid alors que je peux venir avec un perso offrant une compo plus opti.


Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)


Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez :

Pourquoi je joue war depuis plus de 6 ans ? Je me le demande souvent surtout qu'à la base j'étaie mauvais et c'est une exe qui m'a apprit à le jouer. J'aime leur mobilité et c'est une classe que j'ai apprit à bien prendre en main. Après j'ai essayer un peu tout et jme de-merde avec un peu tout mais je reviens toujours vers mon war. Je n'ai pas vraiment de choix perso, juste un filingue dessus.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW : Un jeu moins beu beu devant sa console. Quelque chose de plus communautaire et qui demande une application de chacun. Peter la geule a des cons surtout s'ils sont roucains. L'idée d'évoluer (ouai je sais... comme les pokémons...) au fil du temps et de pas simplement finir le jeu.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : Pour ma défense, je dirait que l'on ma forcé à mettre de la couleur... (oui, c'est moche!) et que jme coltine mon frère un week end avant chacune de vos IRL



Je suis prêt à répondre à toute vos questions si besoin.

Zest' - approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:23

Le conseil était de mettre un peu de couleur pour pas avoir un pavé noir :p, pas de donner un avant gout de délire psychotrope Wink.

Après avoir ses reroll guildés ne t’empêche pas de te focus sur ton perso (même si en général on tourne avec deux pour compléter les raids).

En terme de jeu je ferai simple: il joue bien et je peux me risquer à dire mieux que moi.
Humainement bah il est comme tout le monde ^^, avec un léger penchant très prononcé pour l'humour (sans mes jeux de mots pourris :p).


Je met donc un +1 "normal quoi" pour le regroupement familial.


Citation :
Peter la geule a des cons surtout s'ils sont roucains.
bah et les frisés alors ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:03

Péter laggle à des roux ?
Je prend !!

Ah quoi que...
J'ai eu l'occas de jouer avec Patapémoi ! Il a mis la sombre intention sur un DPS !! OUI SUR UN DPS... (alors que je galerais avec mon pauvre chaman unstuff à l'époque...)
Donc je veux plus le prendre, c'est décidé.


(Bon aller, les roucains l'emportent : +1)
Revenir en haut Aller en bas
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)
Saandrine

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:33

J'avoue que je ne sais pas les besoins de la guilde en matière de perso, mais ce n'est pas pour ca que je vais dire non lol...

Donc pour le regroupement familial toussa toussa...

et pour le faite qu'il pourrait taper sur Ziek quand il fait et dit des conneries (donc 24h24)

Mais petites questions avant de mettre mon évaluation:

Tu serais plutôt pour: 1- Les Elfes (sexy, intelligent et surtout beau-gosses)
2- Les Nains (Alcoolique, petit, roux,alcoolique et surtout Petit)
Revenir en haut Aller en bas
Gholiat
Oiseau de Feu (Ancien)
Gholiat

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Nom du/des persos guildés : hitch/gholiat
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:00

bon pour moi
dommage tes un elfes(mangeur ou fumeur de salade )-1
tu aurai etait un nain (beau,corp de reve qui aime boire ) tu aurai eux un +1



sinon regroupement familial toussa toussa ok
Revenir en haut Aller en bas
GhostHunt
Oiseau de Feu (Ancien)
GhostHunt

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Le Sud profond
Nom du/des persos guildés : Ghosthunt
Métiers IG (métier1 / métier2) : TDC/Dépeceur
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Dépeceur
Métier2: Travailleur du cuir

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:24

Ca fait longtemp que je ne suis pas venu faire un tour sur le fofo... donc j'en profite pour laisser un petit commentaire : Regroupement familial donc +1...
Après tout les DP sont une grande famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:28

Bonjour Zerstøren,

Tout d'abord merci de ta postulation. Pour ma part, je suis pour un +1. Serais-tu disponible pour un raid ce soir ? Cela te permettrait de faire connaissance avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstøren
Oiseau de Feu (Ancien)
Zerstøren

Nombre de messages : 122
Nom du/des persos guildés : Zerstoren / Songes / CasseGraine / Pérecastor / GreenPeacé / Obscuraurore / Toipastapémoi
Métiers IG (métier1 / métier2) : 600 : Joaillier / Enchanteur / Forgeron / Couturier / Caligraphe /Alchimiste / Mineur / Herboriste / Archéologue / Rentier / Osculteur de canard paraplégique suicidaire à tendance nécrophyle
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Enchanteur
Métier2: Joailler

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:55

Merci pour vos réponses même si je préférais avoir des +1 pour mes persos/skills que pour mon frère.

Malheureusement, je ne pas disponible ce soir, je suis sur chalons.

Et pour ma défense, j'ai un rerol nain...
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:36

Bonsoir Zerstoren ^^

Tout d'abord merci pour ta postulation et bienvenue sur notre forum Wink

Concernant la postulation en elle-même je mettrai bien evidemment un +1, clair, plein de couleur (trop ? geek) et avec une classe qui nous manque assez souvent mine de rien.

Vis à vis de ta derniere remarque, si ca peut te rassurer nous jugeons bien evidemment tes personnages ainsi que la maniere dont tu les joues qd nous acceptons ou non une postulation, néanmoins comme tu as pu le voir ds notre charte (si tu l'as lu geek) la guilde est avant tout une guilde dite "familiale" qui recrute des personnes avant de recruter des joueurs Smile Du coup le fait que tu soit recommandé par Zeik, apprécié a la fois pour sa personnalité que ses talents de palagay (et un ptit taunt au ptit Louis que j'ai fait rentrer ici geek ms je pense pas qu'il le regrette ^^), n'est qu'un gros plus a ta candidature ^^

Ne reste plus qu'à attendre le vote des autres off et du chef, ms en attendant j'aimerai moi aussi te croiser en jeu à l'occasion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:24

Disons simplement que des bons joueurs c'est pas le plus durs à trouver =).
Encore faut-il trouver des bons joueurs avec qui ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:03

Bonjour Zerstøren,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postuler Smile

Avant de donner mon avis je voulais simplement faire une petit précision :

Zerstøren a écrit:
Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Non.
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

Sur Uldaman :
Songes DK 85 Dps givre 2M / Tank sang
Pérecastor Chaman 85 heal / ElemPvP
Toipatapémoi Démoniste 85 Affli / Démono

Inutile de préciser pour les autres serveurs x)


Si non, pourquoi ? :

Je m'en sert principalement pour des raid rerols PU ou des raids avec des potes. Je préfère guildes et optimiser une seule classe (pas forcement le war) selon les besoins : je n'aime pas jouer une classe inutile qui handicape un raid alors que je peux venir avec un perso offrant une compo plus opti.

Nous guildons des personnes et non des simples personnages Wink

Sinon, bonne candidature, rapprochement familial (de qui d'ailleurs ? tu ne le dit pas dans ta candidature (même si j'ai ma petite idée ^^)), donc ce sera +1 pour une période de test pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:20

Bienvenu sur le fofo, et merci pour ta candidature très agréable à lire ^^

Je rejoins l'avis des autres :

- rapprochement familial
- candidature sympa
- de plus, nous avons trop souvent été obligé de faire appel aux rerolls de certains pour tanker en dépannage ces derniers temps, aux détriments de leur main, voila qui devrait soulager la situation.


+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:15

Citation :
(de qui d'ailleurs ? ... (même si j'ai ma petite idée ^^)

oui qui ça peux bien être ^^ ?

Citation :
Zeik, apprécié a la fois pour sa personnalité que ses talents

hoooo oui moi aussi je t'aimeuuuuu !!! flower

Citation :
je préférais avoir des +1 pour mes persos/skills que pour mon frère

Avoir du stuff tout le monde peut, avoir un bon template tout le monde peut, pour le reste (skill, humain) c'est mieux quand ce sont les autres qui en parle ^^.

Postuler ça sert à mettre en évidence les grosses coquilles et surtout montrer aux autres à quel point on prend la chose au sérieux et qu'on veux vraiment être la, après tout on en fait qu'une fois, autant que ce soit bien fait Wink.

Et y a pas à avoir honte d'avoir un frère génial qui soutient le CV (dans le monde de l'emplois ça marche que comme ça alors .... :p)

a+ surement
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)
Erc

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:01

Je revise en -1, il s'est moqué de moi hier...
(bon certes j'suis incapable de voir que mon ID est pas clean...)

Bref, il est temps de le guilder non ? on a des raids sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:05

Zeik a écrit:
Citation :
Zeik, apprécié a la fois pour sa personnalité que ses talents

Tu as oublié de cité de Palagay à a fin de ta phrase. On sait tous bien que ce sont tes talents annexes et non ceux du tanking dont parle Darkki :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:53

pk ça m'étonne pas de toi erc ^^ (un -1 de ta part suffit à prouver la qualité du joueur geek)

Allé, pour citer un philosophe de la guilde, "je te zut", et non ct pas un oubli, mais une omission volontaire ^^. heal just bon à faire de la menace :p
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:05

Je crois que tout est dit ^^

Let's go pour une période de test Smile

Contacte un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:54

félicitation cheers et bien venu dans mouise :p
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:26

bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstøren
Oiseau de Feu (Ancien)
Zerstøren

Nombre de messages : 122
Nom du/des persos guildés : Zerstoren / Songes / CasseGraine / Pérecastor / GreenPeacé / Obscuraurore / Toipastapémoi
Métiers IG (métier1 / métier2) : 600 : Joaillier / Enchanteur / Forgeron / Couturier / Caligraphe /Alchimiste / Mineur / Herboriste / Archéologue / Rentier / Osculteur de canard paraplégique suicidaire à tendance nécrophyle
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Enchanteur
Métier2: Joailler

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:05

Merci à vous tous pour mon admission dans la guilde mais comme vous l'avez surement remarquez, je ne suis guere présentes ces temps-ci.

Avec l'organisation de mon gala, un gros travail personnel dans ma vie et divers autres problèmes sentimentales, j'ai eu beaucoup de mal à être présent.

Je m'en excuse et je vais tacher par la suite d’être plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Gholiat
Oiseau de Feu (Ancien)
Gholiat

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Nom du/des persos guildés : hitch/gholiat
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:54

c est pas grave irl avent tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Darkkirua

Masculin
Nombre de messages : 4728
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Darkkirua
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:37

Pas de soucis Zer prends ton tps et reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:05

Bon courage pour ce qui et du taf je te comprend tout à fait ^^. A bientôt et tkt ici y a pas d'obligation, si ce n’est honnêteté, politesse et de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)   [Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerrier] Zerstoren - Tank (5/5/31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit