| | MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Septik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 395 Age: 28 Localisation: L’Ile de l’Aube Nom du/des persos guildés: Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimie / Ingénieur Date d'inscription: 25/05/2010
Feuille de personnage Classe: Métier1: Alchimiste Métier2: Ingénieur
 | Sujet: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mar 18 Jan - 14:37 | |
| Voila le patch arrive à grand et malgré les dires de Blizzard beaucoup de choses vont changer tant dans les talents des classes plus ou moins bien, (on est dans la merde Coy avec notre spé impie  ) tant dans les changements apportés au niveaux des instances. Et oui je l'avait prés senti encore une fois Blibli rend tout facile, plus que 2 chiots pour la Belle et non 3, plus de cordes aux Mortemines  (c'était bien notre phase mario, donkey kong et oui on pourra plus faire le tarzan. ) et j'en passe et des meilleurs... Je vous laisse découvrir les choses plus ou moins bonnes arrivant d'ici quelques jours. Bonne lecture.  http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1652334#comments |
|
 | |
Isildra Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 112 Age: 22 Localisation: Belgique Nom du/des persos guildés: Isildra/Eliaxis (druide/Paladin ) Métiers IG (métier1 / métier2): Herboriste/ Alchimiste / Calligraphe Date d'inscription: 16/05/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mar 18 Jan - 15:32 | |
| Mhhh jouant Palatank.....j'ai pas trop à me plaindre ^^ |
|
 | |
Erc Petit Oeuf (Nouveau)

Nombre de messages: 408 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Erc, Eliaz, Elizandre Métiers IG (métier1 / métier2): Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste Date d'inscription: 06/11/2010
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Mineur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mar 18 Jan - 16:13 | |
| J'vais pas me plaindre ^^ s'ils ont nerf la gangrorage le nouvel effet d'inferno est carrément cool ! Ca augmente le capé hâte. |
|
 | |
MorteCoy

Nombre de messages: 521 Age: 27 Localisation: Bois de Boulogne! Nom du/des persos guildés: Mortecoy Métiers IG (métier1 / métier2): Chasseur de Pokemon! Date d'inscription: 07/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mar 18 Jan - 19:45 | |
| Oin Oin moi? pourquoi? Ils ont fait un équilibrage entre la nouvelle maitrise et la goule! En effet, notre goule est over méga puissante, ils l'ont baissé à sa juste valeure! Donc, goule down, moins d'effet sur notre dps (bien pratique en vue des futures raid, si la gouile creve, on va moins en chier! Nouvelle maitrise : Refonte de Flétrisseur (Maîtrise) qui s'appelle maintenant Lame d'effroi et augmente tous les dégâts d'Ombre de 2,5% par point de Maîtrise. Perso, voile mortel et frappe impie sont des degats d'ombre (enfin, frappe impie en partie)! On va devoir se maitre full maitrise maintenant? Je suis un peu perdu, mais sa depote en tout cas! Après, c'est sur mon brave Septik, on a été nerf dans l'ensemble, mais je pense que cela était nécessaire, j'en avais marre de mettre la pâtée au dps toute la guilde  looooooool Edit: j'avais pas vu "Les dégâts de Voile mortel ont été réduits d'environ 10%" et "Rage de Vaillefendre augmente maintenant les dégâts des Frappes de 12/24/36% au lieu de 15/30/45%" et "Le bonus de 10% en Force conféré par Pouvoir impie (passif) est passé à 5%". Et merde, pourquoi les KEVINS ne jouent plus le DK et sont repartis pour jouer palouf ou autre? On était bien à l'époque des kevins qui faisaient de la merde en DPS avec le DK over cheaté!  OUIN OUIN OUIN OUIN, je go retourner sur le jeu pokemon si c'est comme sa! quoi que, j'ai essayé Barbie Horse Training, c'est vraiment pas mal! |
|
 | |
Septik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 395 Age: 28 Localisation: L’Ile de l’Aube Nom du/des persos guildés: Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimie / Ingénieur Date d'inscription: 25/05/2010
Feuille de personnage Classe: Métier1: Alchimiste Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mer 19 Jan - 0:31 | |
| Mdr mon petit Coy..Et oui a ce que j'ai cru comprendre aussi tout notre hâte va passer désormais dans la maitrise comme pour la spé givre. Nan mais je fais pas le ouin-ouin c'était juste pour rire y suffit de s'adapter aux nouvelles directives c'est tout  . |
|
 | |
Darkkirua Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mer 19 Jan - 0:55 | |
| Concernant les modifs du Mage feu (pour ceux qui aurait la flemme de lire ou viendrai commenter derriere hein Dridrine tu me donneras ton avis ^^), je ne pense pas qu'on soit a plaindre non plus ^^ En gros Je crois qu'on ne finira plus OOM a chaque pack  (Cout de LB reduit de 22% et cout de FB reduit de 25%) Apparement ils ont egalement augmanté les effets de la maitrise de feu (Brulure eclair) de 12%, ce qui tenderai a confirmer ta Theorie Dridine a savoir que la Maitrise devient primordiale en Feu ms a quel coeff par rapport a la hate et le crit ca j'ai tjs pas eu le tps de creuser  (Boulot de merdeeeee !) Concernant la Modif des Hero je n'ai pas pris le tps de lire etant donné que je ne les ai meme pas toute faites encore ms je suppose qu'en gros c'esr une simplification des DJ ? J'espere pas ds des proportions trop grande du coup ... Bien que enervant par moment un peu de challenge par rapport a WOTLK je trouvais que ca faisai pas de mal ^^ _________________  |
|
 | |
Guivrus Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 370 Age: 22 Nom du/des persos guildés: Guivrus Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Dépeceur Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mer 19 Jan - 9:02 | |
| Dommage pour les modifs des donjons, leur difficulté était un challenge tout à fait intéressant. On voit bien que Bli² a un sens aigu de l'hypocrisie en tappant sur les joueurs: http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1690800#blog , et de l'autre, en rabaissant les donjons héros à un niveau proche de LK pour certains boss:
-On enlève un chiot à La Belle (bon, ok, 3 c'était peut-être vraiment trop^^) -réduction de la vitesse des sans-visages à Grim -Baron Ashbury a perdu son sort d'autoheal...
Bref, on enlève ce qui rendait les donjons et on cogne sur les joueurs qui s'en plaignaient. Marrant non?^^ |
|
 | |
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) Mer 19 Jan - 9:13 | |
| Certains boss trop easy sont quand même up _________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|
 | |
| | MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :) | |
|