Guilde des Dark Phoenix

Le forum de la Guilde des Dark Phoenix - sur serveur Wow Uldaman

AccueilPortailRaidCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partager | 

MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés: Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik
Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimie / Ingénieur

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mar 18 Jan - 14:37

Voila le patch arrive à grand et malgré les dires de Blizzard beaucoup de choses vont changer tant dans les talents des classes plus ou moins bien, (on est dans la merde Coy avec notre spé impie Sad ) tant dans les changements apportés au niveaux des instances.

Et oui je l'avait prés senti encore une fois Blibli rend tout facile, plus que 2 chiots pour la Belle et non 3, plus de cordes aux Mortemines Sad (c'était bien notre phase mario, donkey kong et oui on pourra plus faire le tarzan. ) et j'en passe et des meilleurs... Je vous laisse découvrir les choses plus ou moins bonnes arrivant d'ici quelques jours.

Bonne lecture. Wink

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1652334#comments

Revenir en haut Aller en bas
Isildra
Oisillon (Membre)
Oisillon (Membre)

Masculin
Nom du/des persos guildés: Isildra/Eliaxis (druide/Paladin )
Métiers IG (métier1 / métier2): Herboriste/ Alchimiste / Calligraphe

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mar 18 Jan - 15:32

Mhhh jouant Palatank.....j'ai pas trop à me plaindre ^^
Erc
Petit Oeuf (Nouveau)

Masculin
Nom du/des persos guildés: Erc, Eliaz, Elizandre
Métiers IG (métier1 / métier2): Minage/Joaillerie/ Ingénierie/Forge/ Calligraphe/Herboriste

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mar 18 Jan - 16:13

J'vais pas me plaindre ^^ s'ils ont nerf la gangrorage le nouvel effet d'inferno est carrément cool ! Ca augmente le capé hâte.
MorteCoy

Masculin
Nom du/des persos guildés: Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2): Chasseur de Pokemon!

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mar 18 Jan - 19:45

Oin Oin moi? pourquoi? Ils ont fait un équilibrage entre la nouvelle maitrise et la goule!

En effet, notre goule est over méga puissante, ils l'ont baissé à sa juste valeure! Donc, goule down, moins d'effet sur notre dps (bien pratique en vue des futures raid, si la gouile creve, on va moins en chier!

Nouvelle maitrise : Refonte de Flétrisseur (Maîtrise) qui s'appelle maintenant Lame d'effroi et augmente tous les dégâts d'Ombre de 2,5% par point de Maîtrise. Perso, voile mortel et frappe impie sont des degats d'ombre (enfin, frappe impie en partie)!

On va devoir se maitre full maitrise maintenant? Je suis un peu perdu, mais sa depote en tout cas!

Après, c'est sur mon brave Septik, on a été nerf dans l'ensemble, mais je pense que cela était nécessaire, j'en avais marre de mettre la pâtée au dps toute la guilde Very Happy looooooool

Edit: j'avais pas vu "Les dégâts de Voile mortel ont été réduits d'environ 10%" et "Rage de Vaillefendre augmente maintenant les dégâts des Frappes de 12/24/36% au lieu de 15/30/45%" et "Le bonus de 10% en Force conféré par Pouvoir impie (passif) est passé à 5%".

Et merde, pourquoi les KEVINS ne jouent plus le DK et sont repartis pour jouer palouf ou autre? On était bien à l'époque des kevins qui faisaient de la merde en DPS avec le DK over cheaté! Very Happy

OUIN OUIN OUIN OUIN, je go retourner sur le jeu pokemon si c'est comme sa! quoi que, j'ai essayé Barbie Horse Training, c'est vraiment pas mal!
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés: Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik
Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimie / Ingénieur

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mer 19 Jan - 0:31

Mdr mon petit Coy..Et oui a ce que j'ai cru comprendre aussi tout notre hâte va passer désormais dans la maitrise comme pour la spé givre. Nan mais je fais pas le ouin-ouin c'était juste pour rire y suffit de s'adapter aux nouvelles directives c'est tout Smile .
Darkkirua
Feu Purificateur (Officier)

Masculin
Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua
Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mer 19 Jan - 0:55

Concernant les modifs du Mage feu (pour ceux qui aurait la flemme de lire ou viendrai commenter derriere hein Dridrine tu me donneras ton avis ^^), je ne pense pas qu'on soit a plaindre non plus ^^

En gros Je crois qu'on ne finira plus OOM a chaque pack Smile (Cout de LB reduit de 22% et cout de FB reduit de 25%) Apparement ils ont egalement augmanté les effets de la maitrise de feu (Brulure eclair) de 12%, ce qui tenderai a confirmer ta Theorie Dridine a savoir que la Maitrise devient primordiale en Feu ms a quel coeff par rapport a la hate et le crit ca j'ai tjs pas eu le tps de creuser Sad (Boulot de merdeeeee !)

Concernant la Modif des Hero je n'ai pas pris le tps de lire etant donné que je ne les ai meme pas toute faites encore ms je suppose qu'en gros c'esr une simplification des DJ ? J'espere pas ds des proportions trop grande du coup ... Bien que enervant par moment un peu de challenge par rapport a WOTLK je trouvais que ca faisai pas de mal ^^

Oiseau de Feu (Ancien)
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés: Guivrus
Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Dépeceur

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mer 19 Jan - 9:02

Dommage pour les modifs des donjons, leur difficulté était un challenge tout à fait intéressant.
On voit bien que Bli² a un sens aigu de l'hypocrisie en tappant sur les joueurs: http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1690800#blog , et de l'autre, en rabaissant les donjons héros à un niveau proche de LK pour certains boss:

-On enlève un chiot à La Belle (bon, ok, 3 c'était peut-être vraiment trop^^)
-réduction de la vitesse des sans-visages à Grim
-Baron Ashbury a perdu son sort d'autoheal...

Bref, on enlève ce qui rendait les donjons et on cogne sur les joueurs qui s'en plaignaient. Marrant non?^^
Alléluia

Masculin
Nom du/des persos guildés: Syad
Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Ingénieur
Métier2: Travailleur du cuir

MessageSujet: Re: MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)   Mer 19 Jan - 9:13

Certains boss trop easy sont quand même up

Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde !

MAJ 4.0.6 Révoltons nous...faisons les ouins-ouins :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1