Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melty

Melty

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Melty
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge / Minage
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:13

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom : Patrick
Age : 25 ans
Région : Seine-et-Marne
Disponibilités : Pratiquement tout les soirs de 20h à 23h
Avez-vous teamspeak : Oui (Ts2 / Ts3)
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Mes amis Elyesa et Kedoelia, qui font parti de votre guilde, m'on beaucoup parler de votre guilde. (En bien je vous rassure)
Qu'espérez vous trouver chez nous : Une bonne ambiance, des gens sympathique, pour progresser dans les raids pve, dans la bonne humeur.
Que pensez vous nous apporter : Mon humour, ma bonne humeur et mon bouclier pour encaisser les dégâts.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Actuellement je ne fait parti d'aucune guilde car j'ai migrer pour rejoindre mes amis.


Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/melty/simple
Pseudo : Melty
Classe : Paladin
Spé/template : Protection (0/34/7)
Niveau : 85
Professions primaires avec niveau :
  • Forge (1/525) (Je viens de supprimer ingénierie pour prendre forge mais je vais le monter assez rapidement)
  • Minage (516/525)

Professions secondaires avec niveau :
  • Pêche (315/525)
  • Cuisine (401/525)
  • Secourisme (502/525)
  • Archéologie (4/525)


Stat Tank
PV : 109007
Esquive : 8.23 %
Parade : 12.10 %
Bloquage : 38.94 %
Armure : 33027
Toucher : 4.86 %

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur ? : Obtenir du stuff d'un ilevel supérieur pour remplacer le stuff des quêtes, pour avoir une meilleur avoïdance, et ainsi commencer les instances héroïque.


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Oui
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus : Khand / Voleur / 80 / Assassinat


Le petit plus

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : J'apprécie mon paladin pour son apparence, une naine en plaque avec un boulier en posture de combat ça n'a pas de prix. Je l'apprécie aussi pour son gameplay très orienter soutien de groupe avec ces différentes capacitées.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : J'aime bien jouer avec mes potes, le challenge du pve, et faire un peut de pvp.

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW : A travers un jeu comme WoW je recherche le jeux en équipe, côtoyer des gens sympatique et surtout m'amuser.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : Je n'ai rien a ajouter pour ma défense.


Khand - approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Sasuken

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Roanne
Nom du/des persos guildés : Sasuken et Xibalba
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimi/ Herbo et Joaillerie/Mineur
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier1:
Métier2: Herboriste

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:47

Quel charmant panda! J'adore les anglicismes qu'il a utilisé et dans ma toute grande ignorance, je ne fais que commenter positivement ce thread. study
Revenir en haut Aller en bas
Kdoelia
Oisillon (Membre)
Kdoelia

Nombre de messages : 46
Nom du/des persos guildés : Kedoelia
Métiers IG (métier1 / métier2) : enchante/couture
Date d'inscription : 24/05/2010

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:17

Ce joueur est une perle, il connait très bien sa classe, ultra sociable et hyper motivé.

A recruter, vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:32

un tank de plus ne serait pas du luxe , je crois ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Oiseau de Feu (Ancien)
Kaz

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Houilles [78]
Nom du/des persos guildés : Kazwaner, Waner, Kazermahn, Kazherion
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/ Enchant
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:10

Jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:00

Bonjour Melty.

Un compagnon d'infortune prenant des baffes, que demander de plus Smile
Petit bémol tout de même concernant ton expérience en raid, qui d'après l'armurerie est très faible.

Ensuite, même si nous pouvons avoir besoin d'un tank supplémentaire, acceptes tu de venir en DPS (ou heal mais tu sembles retri en seconde spé) de temps en temps ? Feras-tu l'effort de monter un stuff en parallèle de celui de tank ?

Autre question : accepteras tu de t'occuper de tâches un peu 'ingrates' : tanking d'add entre autre ? ou bien souhaites-tu être Tank principal la plupart du temps ?

Concernant le stuff et le template, c'est encore le début mais je ne vois pas de défaut particulier. Ceux qui sont plus avancés dans l'extension pourront peut-être avoir un avis plus précis ^^ (comment ça j'ai tué que 2 mobs pour le moment Smile )

Dernière question pour faire guilde qui s'y connait : Maitrise, Esquive, Parade, quel est ton critère pour choisir l'un ou l'autre ? (bien évidemment, 2 pages suffiront avec quelques graphiques pour justifier tes choix ^^ Ah, on me rappelle qu'on est pas chez Bénédiction tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Melty

Melty

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Melty
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge / Minage
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:34

Bonjour Eressëa.

J'adore prendre des baffes de la part des mobs je le leur rends bien. Smile
Mon expérience en raid est faible, j'ai jamais fini ni dépasser Ulduar Embarassed, car j'ai arrêter WoW peu de temps après. J'ai repris il y a un mois environ pour la sortie de Cataclysme et j'ai bien envie cette fois de m'investir dans le raid pve.

En ce qui concerne la seconde spé j'ai pris rétribution pour tester rapidement les changements apporter au dernier patch. Mais même si je n'aime pas particulièrement le gameplay heal et dps du paladin je ne rechignerais pas a monter un deuxième stuff. Pour le choix de la spé cela dépendra de ce dont vous avez le plus besoin.

Ce que j'aime faire avec mon Paladin c'est tanker, peux importe ce que je tank où ma place dans le raid et je ne trouve pas que le tanking d'add soit une tâche ingrate Smile.

En ce qui concerne les stats Maîtrise, Esquive et Parade, après être capé toucher et expertise, je privilégie l'esquive et la parade en essayant, via la retouche, de garder ces deux valeurs à peu près identique jusqu'à atteindre une valeur de 931 dans ces deux stats. Ensuite je compte retoucher l'excédent de ces stats en maîtrise, même si bien évidement j'essaie d'avoir un minimum de maîtrise avant d'atteindre le cap esquive/parade, pour éviter que ma barre de vie joue au yoyo, ce que les heals n'aime pas particulièrement.
Je n'ai pas de graphique pour démontrer mes choix mais je dirais simplement pour éviter de rentrer trop dans les détailles que l’esquive et la parade étant deux stats a rendement décroissent, dépasser les 931 au score est moins rentable que la maîtrise.

Voilà ! j’espère avoir été assez clair dans mes explications Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

+1 pour un preneur de baffes de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:43

Bonjour Khand,

Juste quelques petites questions :

Khand a écrit:
En ce qui concerne les stats Maîtrise, Esquive et Parade, après être capé toucher et expertise [...]
La maitrise, l'esquive et la parade c'est bien pour ne pas crever comme une vieille carpette en effet Smile Mais si tu rate ou que tu te fait parer tout tes coups ta maitrise, parade, esquive ne te servira a rien vu que tu perdra très facilement l'aggro. Personnellement je trouve que le toucher et l'expertises sont les stats primordiales pour un tank.

Khand a écrit:
[...] je privilégie l'esquive et la parade en essayant, via la retouche, de garder ces deux valeurs à peu près identique jusqu'à atteindre une valeur de 931 dans ces deux stats. Ensuite je compte retoucher l'excédent de ces stats en maîtrise, même si bien évidement j'essaie d'avoir un minimum de maîtrise avant d'atteindre le cap esquive/parade, pour éviter que ma barre de vie joue au yoyo, ce que les heals n'aime pas particulièrement.
Je n'ai pas de graphique pour démontrer mes choix mais je dirais simplement pour éviter de rentrer trop dans les détailles que l’esquive et la parade étant deux stats a rendement décroissent, dépasser les 931 au score est moins rentable que la maîtrise.

931 était le soft cap avant les rendements décroissant à Wotlk, à Cata 931 d'esquive ne fait que 9% environ (Sur ta fiche de l'armurerie). je trouve ça extrêmement bas, Je pense que ça doit être très loin derrière le soft cap, qui d'ailleurs n'existe plus, les rendements décroissants ont été supprimés en même temps que la def il me semble...

Au niveau du stuff, bah c'est le début de l'extension donc on va pas regarder les pièces hein ^^, mais comme l'as dit Eressëa, je ne vois pas d'incohérence (genre une pièce agi ou puissance des sorts, si si ça arrive des fois ^^)

J'attends tes réponses avant de me prononcer sur un + ou - 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:36

Nop Fitz, les rendements décroissants existent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Melty

Melty

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Melty
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge / Minage
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:15

Bonjour Fitzzy.

Je vais tenter de répondre a tes interrogations.

Fitzzy a écrit:
La maitrise, l'esquive et la parade c'est bien pour ne pas crever comme une vieille carpette en effet Mais si tu rate ou que tu te fait parer tout tes coups ta maitrise, parade, esquive ne te servira a rien vu que tu perdra très facilement l'aggro. Personnellement je trouve que le toucher et l'expertises sont les stats primordiales pour un tank.
C'est exactement ce que j'ai écrit je me suis peut-être mal exprimer mais j'ai bien dit que je privilégiai l’esquive, la parade et la maîtrise après, et non pas avant, le toucher et l'expertise.


Fitzzy a écrit:
931 était le soft cap avant les rendements décroissant à Wotlk, à Cata 931 d'esquive ne fait que 9% environ (Sur ta fiche de l'armurerie). je trouve ça extrêmement bas, Je pense que ça doit être très loin derrière le soft cap, qui d'ailleurs n'existe plus, les rendements décroissants ont été supprimés en même temps que la def il me semble...
Comme l'a souligné Shiverlynn les rendements décroissant existe toujours, d'ailleurs l’esquive et la parade sont soumis aux mêmes valeurs de rendement décroissant.
Quand au cap esquive / parade à 931 j'avoue que je me suis tromper c’était le cap au niveau 80. Je n'ai pas trouver le score qu'il fallait a ces stats pour être moins intéressante que la maîtrise, qui elle n'a pas de rendement décroissant. Ceci ne change rien au fait qu'il faut essayer d'avoir une valeur d’esquive / parade a peu près égale, en retouchant la stat la plus élever en maîtrise, en ayant comme objectif final les 102,4 % d'avoidance.

Voila ! j’espère avoir bien répondu a tes questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:54

Excuse moi, en effet j'avais pas saisi ta phrase dans ce sens Smile
Tout à fait d'accord pour les 102,4% d'avoidance Smile

Rien à redire sur le template non plus.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
MorteCoy

MorteCoy

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:34

Bien que j'y connais rien au paladin tank et que je ne dispose pas d'un avis intéressant sur le roster Palatank, je trouve la candidature sympathique ainsi que les réponses du monsieur assez constructives.

Cela montre donc une bonne mentalité et une certaine motivation pour nous rejoindre.

Ainsi, la candidature me donne envi de connaître la personne in game et je dis donc +1 pour un séjour chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Paheli
Oiseau de Feu (Ancien)
Paheli

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 49
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Zanaelle/ Wizzie / Paheli
Métiers IG (métier1 / métier2) : archéologie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Herboriste
Métier2: Couturier

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:00

Moi je dis les naines en plaques c'est sympathique

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 3:39

Up caché, vous avez rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:12

Bonjour khand,

Comme le boulot a deja été fait par fitzzy et Eressëa

Pour se qui est de ta spé vindicte elle me semble bonne tu devra juste changer tes glyphes ou alors sa doit etre l'armurie qui bug mais on verra sa ensemble par aprés

sinon je met un +1 pour la belle postulation
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:19

+0.99 .... quoi ^^ ?!

un petit peu plus sur la personne m'aurais plus, sinon les échanges de posts semble constructeur (quoi qui a dit que je devais en prendre de la graine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:42

Puisque tout le monde semble être d'accord, bienvenu chez DP.

PS : pour plus de clarté pour tout le monde, peux tu changer ton pseudo fofo et prendre celui de ton main, ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Melty

Melty

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Nom du/des persos guildés : Melty
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forge / Minage
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Forgeron
Métier2: Mineur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:35

Merci Yuryahna de m'avoir inviter, et merci a tous de m'avoir accueilli, dans la guilde. Very Happy
En espérant passer un agréable moment en votre compagnie dans la découverte des donjons et raids de Cataclysm.

Désoler pour le pseudo, j'ai l'habitude de mettre Khand, je l'ai changer par celui de mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:37

Melty a écrit:

Désoler pour le pseudo, j'ai l'habitude de mettre Khand, je l'ai changer par celui de mon main.


Aucun soucis, c'est juste pour permettre a chacun de reconnaitre plus facilement les autres entre le fofo et le jeu Wink

Merci d'avoir bien voulu changer, j'espère que tu te plairas chez DP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Oiseau de Feu (Ancien)
Septik

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 40
Localisation : Là ou tu kifferais !
Nom du/des persos guildés : Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik / Septrik
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimie / Ingénieur / Herbo / Calligraphe
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Alchimiste
Métier2: Ingénieur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:43

Bienvenue chez les DP et en même temps chez les fous Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Oiseau de Feu (Ancien)
Kaz

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Houilles [78]
Nom du/des persos guildés : Kazwaner, Waner, Kazermahn, Kazherion
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/ Enchant
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:20

Welcome chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paladin] Melty - Protection (0/34/7) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Melty - Protection (0/34/7)   [Paladin] Melty - Protection (0/34/7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin] Melty - Protection (0/34/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)