Nombre de messages: 864 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Nombre de messages: 1084 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Nombre de messages: 864 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Jeu du flood (v3) : blagounettes et vidéos drôles Mar 16 Fév - 1:43
Tiens je me suis rendu compte que pas mal de gens ne connaissait pas les Vidéo d'Ekymoz ^^
Elles ont peut etre deja ete mise ms c'est pas grave
La premiere: http://www.dailymotion.com/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100_fun
Et les deux secondes (directement sur son site regardez les bien ds l'ordre ^^): http://ekymozz.free.fr/serendipity/index.php?serendipity%5Baction%5D=search&serendipity%5BsearchTerm%5D=seigneur
Nombre de messages: 367 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009
Would a Lava Lamp work in a high-gravity environment such as Jupiter? Would the wax still rise to the surface? Would the blobs be smaller and faster? With broad disagreement on the answers, I built a large centrifuge to find out
Nombre de messages: 367 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009