toutemimi
Nombre de messages: 11 Nom du/des persos guildés: toutemimi Métiers IG (métier1 / métier2): couture 450/450 et enchanteuse 450/450 Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: manque de présence Ven 8 Oct - 15:52 | |
| salut a tous je poste se sujet pour m'éscusé auprés de vous pour mon manque de présence au raid mais avec tous se que je dois faire pour mon déménagement " cartons etc.... arrivé au soir je suis fatigué et plus le courage de jouer ^^ alors ne conté pas trop sur moi pour l'instant pour les raids car le déménagement approche et il me reste plein de chose a faire ,voila bisous a vous et bon jeu
|
|
Jinroh99 Oiseau de Feu (Ancien)

Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: manque de présence Ven 8 Oct - 16:10 | |
| courage ... après faut déballer |
|
Malfurya Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 550 Age: 21 Localisation: Pluton ( fait froid d'ailleurs ) Nom du/des persos guildés: Malfurya & cie Métiers IG (métier1 / métier2): Alchi - Tdc Date d'inscription: 19/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Alchimiste Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: manque de présence Ven 8 Oct - 16:13 | |
| C'est gentil de prévenir. Relax, tu es en déménagement, on ne t'en voudra pas du tout ! Déjà que normalement, on en veut à personne de ne pas raider alors en plus quand il est occupé IRL, il n'y a pas de sushis |
|
Saandrine Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 369 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: manque de présence Ven 8 Oct - 16:23 | |
| Pas de soucis mimi on avanceras et quand tu sauras tu reviendra en pleine forme et avec l'evie de casser du LK |
|
Zeik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: manque de présence Ven 8 Oct - 17:40 | |
| oui oui je sais ce que c'est, c dure de jouer dans de bonnes conditions quand on habite dans des cartons, dédé du pont de la république t'en dira quelquechose.
A bientôt j'espère ^^ |
|
Septik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 395 Age: 28 Localisation: L’Ile de l’Aube Nom du/des persos guildés: Septik / Laëkia / Frekodingue / Antyseptik Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimie / Ingénieur Date d'inscription: 25/05/2010
Feuille de personnage Classe: Métier1: Alchimiste Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: manque de présence Ven 8 Oct - 18:07 | |
| Bon courage pour la suite du déménagement.  |
|