Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ôpium / Dps démoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : ôpium
Métiers IG (métier1 / métier2) : Aucuns - métiers
Date d'inscription : 08/09/2010

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:31

Informations générales

Prénom : Julien

Age : 26 ans

Région : Midi - pyrénnés

Disponibilités : Le week - end et pendant les vacances scolaires. j'ai 2 gosses , ma priorité c'est eux. J'espere sincerement que sa ne vous dérange pas. je fait pas mal de fofo , mais ma disponibilité bloque pour la plupart.

Avez-vous teamspeak : Oui , Teamspeak 2 et 3.


Avez vous un micro : Oui , mais je crois qu'il y a un probleme de configuration avec TS. De ce fait je ne peut pas parler. va falloir que j'arrange ça.

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :

Via les différents forum , j'ai chercher un peu. votre forum m'a fortement interéssé ainsi que l'interet que vous avez pour les gens matures.


Qu'espérez vous trouver chez nous ::
Pouvoir raidé le week end et les vacances dans d'excellente conditions et une bonne ambiance sans se prendre forcément la tête et avancé sur ICC par exemple.


Que pensez vous nous apporter :

De la bonne humeur ça c'est certain ! Je me prend pas la tête , je suis pas du genre a péter un cable derriere mon ordi au bout du 3eme wipe. je suis ouvert d'esprit.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter :

THE ANGELS WHITES étais mon ancienne guilde sur drek'thar. mais leur avancée pve été faible et j'ai besoin de voir autre chose. Uldaman et votre guilde semble idéale pour moi.


Informations sur les persos


Le main : Ôpium

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=%C3%94pium

Pseudo : Ôpium

Classe : Démoniste

Spé/template : Spé destruction.

Niveau : 80 bien sur !

Professions primaires avec niveau :


• Aucun

• Métiers

Etant débutant a mes débuts dans wow , je n'ai su qu'a partir du lvl 50-60 qu'il existé des métiers. et je n'ai pas eu la motive pour en monté un. Mais je suis enchanté et gémmé , ne vous en faites pas.




Stat Dps :

•Bonus dégat/Pa: 2764

•Score de toucher : 495

•Hate : 690

•Coup critique : 865



Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? :

Avancée dans ICC avant la sortie de cataclysm reste ma priorité. j'en suis actuellement a 11/12 et de nombreux try sur LK , qui es passé en phase 4 en PU. j'attend aussi une exellente ambiance de la guilde. avec de bon délire de vieux ! ( oui d'aprés les ado , nous sommes vieux a 26 ans , j'en fais les frais ! Very Happy )


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :


• Sïnosis / druide /lvl 39 / spé restauration


Sinon, pourquoi ? :

je ne pense pas mettre Sino dans la guilde , sachant que je l'utilise trés peu. Je trouve sa bête de remplir la guilde de reroll alors que je m'en sert 3 fois par mois.



Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez :

Je trouve le démo trés sympathique à jouer. classe pas trés difficile , c'est une classe presque indispensable dans un raid. il fait trés mal si on sais bien le gérer. J'aime bien personnellement. Smile


Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :

Avant tout une bonne ambiance. Je crois que c'est la meilleure chose qu'on puisse avoir dans un groupe. c'est en ayant une bonne ambiance et une bonne communication qu'on avance plus vite. c'est ce que je recherche.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici

Cher amis de Dark Phoenix, Je voudrais attirer votre attention sur le fait que j'ai deux enfants à élevé seul. C'est donc pour cela que je me fixe le week - end libre a wow. En général je les laisse à ma maman , qui me les gardent que je puisse réspiré un peu ( dur dur d'avoir des gosses de 1 et 4 ans ! ). En ésperant avoir été concluant auprés de vous.


Je vous souhaite une bonne journée , bon jeu et bon try si c'est le cas !
Cordialement , julien
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:10

Bonjour Julien,

Tout d'abord merci de t'intéresser à nous.
Nous ne savons pas encore à quel point nous pouvons recruter pour Cataclysme, le recensement est en cours.

Cependant, rien n'empêche de dérouler la candidature tranquillement et de voir ce qu'en pensent les autres.

Mon avis : candidature plutôt sympa. même si le fait de ne jouer que le weekend soit un peu 'dommage' (aucun jugement là dedans), cette année nous avons réussi à maintenir des raids weekend plutôt réguliers. ce n'est donc pas un point bloquant pour nous.
Après, n'étant pas très présent en semaine, tu seras peut-être un peu moins intégré/proche mais ca dépendra de toi ^^

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:15

Salut Ôpium,

Jolie candidature je pense que le fait de jouer que les week-end n'est pas un soucis comme l'as dis le mettre car il y a eu des raid touts les week-end et cela encore maintenant donc je pense que sa devrait allez en esperant que tu t'ingérera assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : ôpium
Métiers IG (métier1 / métier2) : Aucuns - métiers
Date d'inscription : 08/09/2010

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:54

Bonsoir.

Merci pour vos réponses , c'est gentil de votre part.

c'est ok pour vous ou bien je doit attendre encore un peu ? ( Pour savoir si je migre. Que je m'y prenne a l'avance.)

Cordialement , julien
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:52

Patiente encore un peu. Tu seras avisé de ton acceptation par post.
Revenir en haut Aller en bas
Julien



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : ôpium
Métiers IG (métier1 / métier2) : Aucuns - métiers
Date d'inscription : 08/09/2010

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:28

Bonsoir ,

Alors ou en êtes vous pour ma candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:51

Je souhaiterais juste quelques précisions sur ce que tu appelles une avancée pve faible ?

Dark Phoenix est actuellement en try (non heroique) sur LK en 10.

En 25 les boss de fin d'aile ne sont pas tombés.

Je précise aussi que le week end nous avons rarement de raid 25 mais du raid 10 quasiment chaque samedi et dimanche soir, cela te convient-il ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:29

Bonjour Julien,


Quelques précisions au sujets des raids week end, vu que c'est la partie du programme qui te concernera.

Les raids se passent les samedi et dimanche soir, de 20h45 (heure de groupage) à 23h30 (fin du raid sauf exception si tous les raideurs sont ok).

Les raids week end sont très aléatoires en terme d'avancée, du fait que ce sont principalement les rerolls qui s'y inscrivent (différents rerolls chaque semaine, donc des niveaux plus ou moins élevés surtout pour le stuff). (Rassure toi, nous privilégions l'inscription des gens qui ne peuvent raider que le week end)

Il arrive aussi, il faut le préciser que les raids soient annulés, faute d'inscrits ou de compo viable.

En ce qui concerne la participation aux raids, nous n'imposons rien à personne (ni nombre de raid par semaine, ni jours de présence, etc ...) et respectons les impératifs (et non impératifs ^^ ) de chacun. Mais cela sous-entend également que les raids proposés chaque jour (y compris le week end : sorties irl, famille, etc...) peuvent être annulés ou modifiés (destination, difficultés, etc...).

Cela te pose-il un soucis ?

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Julien



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : ôpium
Métiers IG (métier1 / métier2) : Aucuns - métiers
Date d'inscription : 08/09/2010

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:26

Coucou ,

Tout d'abord merci d'avoir répondu assez rapidement . Non , ne vous en faites pas. Le fait que vous en soyez a LK ne me pose aucun soucis. Je veux juste aller plus loin que sindra et mon objectif est le même que le votre , down ce roi liche. Aprés , certe faire du HM c'est bien aussi. mais vu le nombre d'heure que je passe sur le jeu ( week end et vacances scolaires ) il es probablement impossible que je puisse avancé correctement. Aprés le dimanche soir je ne suis pas la. je doit amené ma petite a l'école le lendemain. mais le dimanche apremidi oui.

( il faut également que je migre )

Voila , tout a été dit je crois. Je vous souhaite un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:40

Bonjour Julien,

Je ne vais pas revenir sur l'avancée dans ICC, ça a déjà été assez évoqué et ça n'as pas l'air de te poser de problèmes.
Comme l'as dit Yuyu l'avancée lors des raids week-end est assez aléatoire, si cela te conviens pas de soucis Smile

Parlons maintenant de ton gemmage / enchant :

Gemmes :
- Les gemmes de pénétration des sorts ne sont utile (à mon sens) qu'en PvP. (Ou très faiblement en PvE), je te conseil plutôt des gemmes puissance des sorts / hâte.
- La méta gemme que tu as est plus approprié aux paladins heal (a cause de l'intell), personellement je trouve la 21 crit / 3% de dégâts supplémentaires sur les critiques plus utile.
- La méta critique ne requiers que 2 gemmes bleues, en général puissance des sorts / esprit, donc seulement deux gemmes de ce type sont necessaire, au dessus la gain en esprit est trop faible par rapport au gain d'une autre gemme (Hâte par exemple)

Enchantements :
- Un enchantement de tête est disponible au caveau des ombres (30 PS / 20 crit)
- Un enchantement d'épaule est disponible chez les Hodirs (24 PS / 15 crit)

Score de toucher :
- 18,87% avec Suppression 3/3 dans tes talents : tu doit même être cappé coup blancs ! Oo
- Si tu enlève ton bijou toucher et que tu garde Suppression 3/3 dans tes talents, tu arrive à 16,87% ce qui est suffisant. (En était a 15,59%, je n'es qu'un taux infime de raté. Je me demande même si j'en ai un seul en une soirée de raid). En plus tu pourra remplacer ce bijou par un autre bien plus utile, le bijou Hâte de Trognepus 25 par exemple.

Template :
- Furie de l'Ombre : A mon sens pas utile en PvE, ça peux servir en Héro ou en solo pour ralentir un mob mais bon...
- Domination corrompue : Pas très utile en destruction, ton diablotin n'es pas sensé mourir (insensible aux aoe, il ne devrai normalement pas prendre l'aggro si il est en défensif)
- A la place des ces deux point, tu peux monter Pyroclasme à 3/3 qui est un talent indispensable en destru vu que tout ton DPS est basé sur tes critiques.

En résumé :
- Trop de gemmes esprit, plutôt privilégier la hâte. Même au détriment d'un bonus de gemmage qui sont la plupart du temps ridicules.
- Beaucoup trop de toucher (mais tout le monde à connu ça ^^)


Bien entendu ce n'es que mon point de vue, chacun a sa façon de jouer Smile Je ne t'oblige en rien à suivre tout cela Wink

Sinon pour moi ça sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:11

Le 30 ps /20 crit c'est pas plutot Kirin thor à la citadelle pourpre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:20

Ah oui possible Allé
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Julien



Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : ôpium
Métiers IG (métier1 / métier2) : Aucuns - métiers
Date d'inscription : 08/09/2010

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:54

Merci bien Fitzzy pour ces renseignements. On m'avais déja fait la remarque au nivaux du toucher , qui paréssais bien trop haut et préviliégiés la hate qui est indispensable.

Contre toute attente , je ne peut pas encore migré. Ma foutu CB ne passe pas ( déja plus de sousous a la banque. ) donc je pense venir pour le 31 septembre. jour de paye.

Migrer + changement de faction = 45e , chaud au fesses !

J'espere que sa ne vous pose pas de soucis.
Bonne nuit a vous , ou.. bon raid ! Smile

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:04

Vu la motivation, contre mon habitude de ne pas me prononcer, +1 en espérant que la guilde répondra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:36

Idem que Shiver +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:01

Engagez vous rengagez vous vous qui disait Lothar.

Comme mes supérieurs on prix le temps de vérifier la compatibilité guilde/ attente et que tu signe et persiste (y a bien des fous sur c'te terre) je décroche un +1 car les démo suicidaire c toujours fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees
Petit Oeuf (Nouveau)


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Nom du/des persos guildés : Pÿra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:52

On avait réussi a se débarrasser de Fitz cet été qu'yen a un autre qui arrive ! pfff (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)
Saandrine

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:30

Je ne sais aps ou en est ton avancée pour ta postulation et ta migration (c'est vrai qu'il exagere sur le prix les Blizzardiens), mais vu ta motivation, ta postulation (qui m'a taper dans l'œil aie ca fait mal) et vu que malgré tout tu t'interesse a ce que les autres demo (en l'occurence fitzzy) te disent pour moi c'est un bon gros

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:00

Bonjour Julien, j'ai particulièrement aimé ta postulation et de l'avis de tous moi y compris tu montres une vraie motivation à nous rejoindre, donc c'est un bon +1 pour moi aussi, en attendant un retour à la vie de ta carte bleue Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ôpium / Dps démoniste. _
MessageSujet: Re: Ôpium / Dps démoniste.   Ôpium / Dps démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ôpium / Dps démoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit