Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 2:22

Bonsoir aux Dark Phoenix. Je viens tout juste de reprendre wow et mon gros nain je fait un come back sur uldaman (ex membre d'Apogée) Je reviens de Cho' Gall pour reprendre wow en mode casu et me preparé pour l'extension. Voili Voilou. ( Désoler pour les fautes)

Informations sur le joueur

Age : 19 Ans
Disponibilités : 20H00-02H00 au moins 3 soirs par semaines.
Avez-vous teamspeak : OUI

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : A l'aide d'un de vos membres qui n'est autres que mon plus vieil amis irl j'ai nommé SID !
Qu'espérez vous trouver chez nous : Une bonne ambiance et des amis.
Que pensez vous nous apporter : Des blagues et du dps.

Informations sur le perso


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ezek%C3%ADel
Pseudo : Ezekíel
Classe : Paladin
Spé/template : Retrib (5/7/59)
Niveau : 80

Sinon, pourquoi ? :

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : Car je joue mon petit nain depuis les tout début de wow et qu'il ne ma jamais décus. Heal ou dps le PVE HL pré BC ma appris a bien le jouer et m'éclater en pvp.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer votre perso : Car je l'aime.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : Que dire.. si vous avez la moindre question a mon sujets je suis a votre entière disposition pour le reste n'hésitez pas a consulté Sid Smile

Ezekíel - Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdarck
Oiseau de Feu (Ancien)
Cyberdarck

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Canada - Guadeloupe
Nom du/des persos guildés : -
Métiers IG (métier1 / métier2) : Mineur 450 / Ingénieur 452
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:07

Mais je t'es vue toi en capital l'autre soir la à if... J'ai même été surpris qu'un vindicte porte un trinket arpen O_o. En général ils optent pour :

Trinket 1 : Crâne à crocs murmurant ou Choix de la mort
Trinket 2 : Petite abomination en bouteille

Enfin j'ai été fort quand même ou encore :

Trinket 1 : Carte de Sombrelune : Grandeur
Trinket 2 : Jeton de guerre de Herkuml

Ou alors je ne me souvient plus si c'est fréquent avec les emblem frost & farm icc un truc de ce genre

Trinket 1 : Crâne à crocs murmurant
Trinket 2 : Jeton de guerre de Herkuml

Surement besoin d'aide pour les gemmes de mes sources, les gemmes qu'utilise un Palavindicte sont : +20 Force & +10Force+10Critique. Le cap toucher est de 8% pour mélée

L'enchantement à l'arme est du genre Berserker ...

Je t'es juste plus ou moins mis sur ce qu'est la 3.3.3 de nos jours, sans exigence de posséder obligatoirement le tout car comme dit tu "viens tout juste de reprendre wow"

// J'espère ne pas avoir trop dit ~_~ bien que je n'es rien encore dit ^^

[ Reply Apply Standby ]

Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:59

Trinket : Je n'ai "que" ca.
Gemme : Attend un stuff correct pour y mettre des gemmes corrects.
Enchant arme : Attend d'avoir une vraie arme pour y mettre un vrai enchant.

J'ai repris il y a moin d'une semaine casiment sans rien c'est donc "normal" mais c probléme va etre tres vite reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Sïd
Oisillon (Membre)
Sïd

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Besakcity
Nom du/des persos guildés : Sïd, Elàwen, Ängël, Blìzard, Pàlóuf
Métiers IG (métier1 / métier2) : jojo / forge
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:27

Je me prémet de mettre un +1 Wink
Amis irl, et gros joueur lvl 60-70 donc pouquoi pas lvl 80 Wink

Sinon en ce qui concerne sont stuff oui sa fait exactement 4 jours qu'il a repris en étant full bleu... donc vous inquiété pas niveau stuff il va se le faire rapidement en sachant que j'ai fait un icc25 avec lui et il étais vers les 8-9k déjà sur certains boss Wink

J'espere que vous allez le prendre

Ps : ne regarder pas sont stuff actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:54

Bonjour Ezekiel

Tout d'abord bienvenu sur le Forum Dark Phoenix.

Le Formulaire de postulation a quelque peu diminué non ? ^^

Notre guilde attache beaucoup d'importance aux rapports humains dans ce jeu. Nous guildons des personnes avant de nous intéresser à leurs personnages.

De ce fait, je souhaiterais que tu nous précises si tu as des rerolls, si tu as l'intention de les guilder, ou non et pourquoi, quelles vont être tes priorités, tes envies en jeu, et enfin (mise à part le fait de rejoindre Sid) ce qui te pousse à postuler chez nous.


Dans un registre moins humain, en ce qui concerne la postulation d'un paladin vindicte, je ne me prononcerai pour ma part qu'une fois le roster paladin sérieusement étudié. Je sais que nous n'avons pour l'instant pas de pala vindicte actif, mais nous avons un roster plein à craquer de Paladins mains (actifs ou non), et un nombre important de cacs à caser en raid. Et avec l'arrivée de Cataclysme, il vaudrait mieux faire le point avant de recruter, à moins d'être sûr des réels besoins.



Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:07

Pour ce qui est du formulaire si il est si vide c'est pour la isimple est bonne raison que je n'ai aucun reroll et aucun métier de ce fait j e n'ai pas pris la peine d'afficher ces catégories.
Ma priorité principale en me joignant a vous c'est de me poser et de profiter de wow avec des compagnons solides, faire des raids dans la bonne humeur et down des boss.
Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:09

Voila enfin du boulot pour moi sa fessait longtemp :p

Pour se qui est du trinket arp il est assez terrible pour paladin malgré sa quand même car le bonus arpen est assez utile en ayant que 2 attaque sur 3 du palret sont physique donc très intéressantes

Pour ce qui est du gemmage il n'a pas complètement tord car il a un petit stuff donc gemmez avec des épiques ne sert a rien mais pour l'activation de ta méta gemme je te conseil de mettre plus une 6 caractéristique car la verte que tu as mis sur ton casque n'est pas terrible

pour ce qui est du template Pourquoi prend tu dessein divin? Car je pense que cela est plus basé sur le pvp et je pense que la justification n'est pas très importante étant donner que l'on a toujours un war tank dans le groupe donc tu perd 2 point de plus qui te permettrai d'allez chercher la maitrise de auras qui sur certains combat peut être bien plus utile

Et ce qui est des glyphes je pense que celle de l'exorcisme n'est pas du tout utile vaut mieux prendre celle de consécration car elle te permet d'avoir des priorités plus facile qui ne se restart pas en même temps si tu te débrouille comme il faut

Sinon pour le roster je pense la même chose que yury donc je ne mettrais pas d'avis tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:49

Merci de me defendre pour le gemmage et le bijou :p
Sinon mon template est accés un minimum pvp puisque pour le moment je ne suis dans aucune guilde et j'ai donc un peu de temp libre pour pvp Smile
Mais une fois en guilde je pourrai respé comem il ce doit c'est certain.
La gemme 6 carac c'est prevu Smile
Pour la glyphe meme raison c'est pour pvp rien d'autre.

Voili voilou.
Apres je pense qu'il suffirait que je fasse dejas quelque raid avec vous pour vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:53

Citation :
et je pense que la justification n'est pas très importante étant donner que l'on a toujours un war tank dans le groupe
Grosse erreur ça Yaannick, en tant que war tank je suis très contente de ne plus devoir penser à mettre le cri démo toutes les 30 sec quand quelqu'un peut me faire pareil de manière passive et en plus la justification est aussi puissante que le cri démoralisation amélioré 5/5. Je considère ça au contraire un talent obligatoire pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:59

Oui Shiver il peut l'aire mais dissons que si on veux opti un groupe completetement dissont que prend la maitrise de aura serais mieux car cela permetrais de regagner de la resistance ou de l'ininterruption des sort
Mais bon ne lançons pas un débat sur les groupe opti ici se n'est pas sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:18

http://fr.wowhead.com/talent#sVcdZVZVfMt0IuhdIfsu

Maîtrise des auras + Justification + 2 points restants à placer où tu veux, tu disais ? :p

Bon ok revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:46

Mais j'avais mal calculez ^^ le fait d'etre sur sont portable aide pas trop ^^
les deux point en foi tu les met en intell enfaite pour pouvoir healez en raid ou avoir moin de soucis de heal
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:58

Bref pal ret a aucun moment ca a besoin de heal en raid...
et o fait je peux tout aussi bien me spé heal en cas de besoin enfin une fois que j'aurais du stuff..
Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:18

Ben dissons que des fois il t'arrive de devoir claquez un heal instant sur un tank ou un membre du raid car faut mieux gacher de la mana que laissez mourir un gars mais bon chacun c'est avis
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:29

Un flash heal jsui d'accord une impo jsuis d'accord mais bon il y a rien d'autre donc c'est pas les petits points de talents qui vont changer ca.

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiverlynn
Oiseau de Feu (Ancien)
Shiverlynn

Féminin
Nombre de messages : 1241
Localisation : Belgique
Nom du/des persos guildés : Shiverlynn
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillerie / Calligraphie
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Joaillier
Métier2: Calligraphe

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:45

Pour couper court à la discussion j'ai collé ces points dans Foi inflexible car c'était un template recommandé sur Wowhead et que j'ai pas cherché à trop savoir étant donné que ça peut se révéler pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5YHDm-YTJ8wk93vzluizcw
Thoronys
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Thoronys

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Pluton ( fait froid d'ailleurs )
Nom du/des persos guildés : Malfurya & cie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi - Tdc
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Alchimiste
Métier2: Travailleur du cuir

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:20

pas d'accord avec toi Yaann, le glyphe exorcisme fait gagner du dps brut alors que la consecr permet une simplicité mais pas du tout une augmentation de dps
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel



Nombre de messages : 7
Nom du/des persos guildés : Ezekiel
Métiers IG (métier1 / métier2) : Enchanteur
Date d'inscription : 08/09/2010

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:17

Si vous voulez on ouvre un nouveau topic sur les glyphe et templates palouf oki ?
Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:54

Ben si tu veux ezekiel c'est un peu pour toi tous cela donc bon Smile

Edit: Et en plus moi perso j'aime pas comment tu prend les conseil que l'on te donne donc pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Sïd
Oisillon (Membre)
Sïd

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Besakcity
Nom du/des persos guildés : Sïd, Elàwen, Ängël, Blìzard, Pàlóuf
Métiers IG (métier1 / métier2) : jojo / forge
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Forgeron
Métier2: Joailler

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:54

Je me permet de faire un petit up pour mon meilleur ami, car je trouve que sa candidature à étais changer en sujet de discution.... je pense qu'il serai bien de lui donner une réponse et de ne pas laisser le poste comme çà plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Yuryahna

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:09

La candidature est en pourparlers pour le moment.
En même temps, ton ami a posté il y a 3 jours seulement et nous avons tous une vie irl.
La réponse arrivera bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
yaannick

Nombre de messages : 404
Age : 30
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:38

Euh oui sid je pense que 3 jour ce n'est pas la mort on a deja fait attendre bien plus longtemps de gens donc c'est pas parceque on connais de gens dans la guilde que l'on est avantagé donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)
Saandrine

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:35

Ca sent le yaya de pas bonne humeur ca
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:43

Idem que Yaannick, je ne suis pas fan du ton employé lors des réponses... à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Zeik
Oiseau de Feu (Ancien)
Zeik

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nom du/des persos guildés : de la poussière
Métiers IG (métier1 / métier2) : et des rèves
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Métier1: Joaillier
Métier2: Mineur

[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:23

S'il me claque ses interventions divines sur moi à chaque wipe je veux bien laisser un +1, mais je doit dire que je trouve la présentation assez légère (on en fait une seule autant qu'elle soit détaillée), pour le stuff rien à dire chaque perso en passe par la et les pala vindicte courent pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)   [Paladin]  Ezekíel - Retrib (5/7/59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin] Ezekíel - Retrib (5/7/59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit