Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3444 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: [Parodie] Restons Français Mer 28 Juil - 9:16 | |
| _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
Zeik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Parodie] Restons Français Mer 28 Juil - 12:14 | |
| C bien connus que des fois ça sonne bien plus classe en anglais qu'en français et que faut mieux même ne pas trop s'attarder sur le sens de ce qui est mis ou dis ^^, le pire c'est avec les tubes anglais , c'est tellement con ce qui disent >< |
|
Shiverlynn Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1084 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Parodie] Restons Français Mer 28 Juil - 14:35 | |
| Je sais pas comment je dois le prendre, sachant que je veux faire du sous-titrage. xD
@Zeik : Nan, c'est bien connu que ça sonne souvent plus classe dans une langue autre que la sienne, c'est l'effet "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" à l'oeuvre.
Petit test : si vous avez une série/dessin animé que vous adorez, allez voir sur Youtube et lisez les commentaires. VF : on a toujours un anglo/autrechosephone ou deux qui viennent poster un commentaire du style "Comment ça sonne trop classe en français, en anglais c'est nul !" VO : on a toujours un franco/autrechosephone ou deux qui viennent poster un commentaire du style "Comment ça sonne trop classe en anglais, en *ma langue* c'est nul !"
Conclusion : ça sonne pas plus ou moins bien selon la langue utilisée, c'est juste qu'on a l'habitude de sa langue maternelle, alors que les langues étrangères sont plus "exotiques" et on trouve ça classe.
Conclusion n° 2 : j'aime pas ce Noobs. |
|
Malfurya Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 536 Age: 21 Localisation: Pluton ( fait froid d'ailleurs ) Nom du/des persos guildés: Malfurya & cie Métiers IG (métier1 / métier2): Alchi - Tdc Date d'inscription: 19/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Alchimiste Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: [Parodie] Restons Français Mer 28 Juil - 16:16 | |
| *Et Shiverlynn s'en alla, laissant une pile de cadavres derrière elle* PS: ça sonne surement mieux en une autre langue |
|