Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3446 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Anniversaire] Joyeux anniversaire Selï Ven 23 Juil - 11:26 | |
| Comme dit sur fesse book, NANIV !!! Un tour de moto gratuit pour la peine  Sur le periph en plus xD _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Anniversaire] Joyeux anniversaire Selï Ven 23 Juil - 11:58 | |
| Lol je sens que je vais hurler tout du long "pas trop vite pas trop vite pas trop viteeeeeuh" xD Merci en tout cas Flo  |
|
Zeik Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 542 Age: 26 Localisation: Grenoble Nom du/des persos guildés: Zeìk(tank), Aléthéia(heal), Zeík(cac), Yllìa, Asgarh Métiers IG (métier1 / métier2): Alchy, Herbo, Enchant, Couture, Minage, Joaillerie Date d'inscription: 08/04/2010
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Anniversaire] Joyeux anniversaire Selï Ven 23 Juil - 19:31 | |
| Et une année de plus perdue a jouer à wow félicitation !! ^^
joyeux anniversaire |
|
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: [Anniversaire] Joyeux anniversaire Selï Sam 24 Juil - 11:02 | |
| Bon anniversaire _________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|