|
|
| Auteur | Message |
|---|
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Mar 20 Juil - 8:56 | |
| #13 Ami palouf, avant de sauter de très haut pour gagner du temps ... vérifie que ta bubulle est up xD |
|
 | |
Danazium

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: québec Nom du/des persos guildés: Dänazium Métiers IG (métier1 / métier2): herblore / scribe Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Sam 24 Juil - 11:37 | |
| #14 s'il y a 10 personnes dans le groupe et que 10 personnes demmandent un tp, 10 personnes vont continuer à perdre leur temps dans Dalaran. Mathématique élémentaire |
|
 | |
Bueno Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Ironforge 45 Nom du/des persos guildés: Bueno Métiers IG (métier1 / métier2): Jojo / Ingé Date d'inscription: 24/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Joaillier Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Dim 25 Juil - 20:25 | |
| #15 World Of Warcraft est reconnu d'être le meilleur préservatif chez les jeunes. |
|
 | |
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 12:07 | |
| Je dirais même plus Bueno : un programme de préservation de la chasteté des ados xD |
|
 | |

Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Ironforge 45 Nom du/des persos guildés: Bueno Métiers IG (métier1 / métier2): Jojo / Ingé Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 15:11 | |
| #16 Derrière un avatar sexy féminin se cache souvent un barbu ne s'étant pas lavé depuis la maintenance, englouti sur son fauteuil, en slip, une pizza à la main et possède beaucoup de beauté intérieur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 15:14 | |
| #17 Après la création de votre personnage, si vous ne trouvez pas de sacoches 4 places dans la première heure qui s'ensuit alors ce personnage n'est pas fait pour vous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 15:15 | |
| #18 Il n'existe pas de bouton raccourci pour sauvegarder votre personnage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 15:18 | |
| #19 Pour devenir célèbre, tapez /kiss à chaque personnage que vous rencontrez. Même les personnages non joueurs. Surtout les personnages non joueurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 15:38 | |
| #20 Une personne immobile en instance est la plupart du temps partie aux toilettes.
#21 Dire AFK Téléphone peut convaincre vos camarades que vous avez une vie sociale passionnante et fascinante.
#22 AFK Bio ne signifie pas que le joueur est parti manger un bio yahourt.
#23 Ne dites jamais : "Je viens après mon raid" lorsque vous avez des connaissances entre la vie et la mort à l'hopital. |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 17:22 | |
| Pas compris la 23 perso  |
|
 | |
Danazium

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: québec Nom du/des persos guildés: Dänazium Métiers IG (métier1 / métier2): herblore / scribe Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 17:35 | |
| #24 n'inviter pas la moitié du seveur à raider les H2 dans leurs propre ville, sauf si vous avez des envis sucidaires. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 18:36 | |
| | kilergraaborg a écrit: | Pas compris la 23 perso  |
23 en gros :
Tu es au début du raid 25 et on t'appelle pour te dire que quelqu'un de très proche de toi est à l'hopital et on sait pas s'il va s'en sortir. Là tu réponds : "Ok, je vais le voir après mon raid". |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 18:40 | |
| Hein^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 19:28 | |
| Ok, je vais la jouer a l'inverse :
T'es a l'hopital, tu sais pas si tu vas t'en sortir et t'as une personne que tu veux voir coûte que coûte avant de peut être mourir.
Tu lui demandes de venir et il te répond : "Je viens après mon raid" |
|
 | |
kilergraaborg

| Sujet: Re: Jeu du Flood (v6) Lun 26 Juil - 19:32 | |
| Nan j'avais compris j'voulais faire le " Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!^^" |
|
 | |
|