Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Deuillelombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

Journal de Deuillelombre _
MessageSujet: Journal de Deuillelombre   Journal de Deuillelombre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:21

Nombreux sont ceux qui ne voudront ou ne pourront se lancer dans la quête épique de la création cette arme légendaire. Moi-même, je doute fortement d'arriver au bout, je m'arrêterai sûrement aux infusions mais qui sait....aprés l'inévitable pérode d'absence des vacances d'été, peut-être que les boss d'ICC 25 tomberont comme des mouches à la rentrée.

Cependant, même avec le peu que j'en ai vu pour l'instant, cette suite de quête m'est apparu réellement passionante. Il m'est donc venu l'idée de partager cette expérience avec vous. Voici donc un journal de bord sur la création de Deuillelombre:

Le Sacré et le Corrompu:

Au moment de vous confier cette mission, de graves doutes m'étreigent, humaine. Il y a de fortes chances que vous ne vous en tiriez pas vivante.

Mais si vous ignorez mes avertissements et que vous vous lancez dans cette tâche, je vous fournirai les ressources et les connaissances dont vous aurez besoin.

Vous devez retourner dans la caverne de Deuillegivre et y récupérer Vengeance de la Lumière, le marteau qu'Arthas a abandonné. Reforgé en saronite et gravé à l'aide du sang acide des abominations du roi-liche, il servira de base à nos travaux.


Vengeance de la Lumière: Je voyage donc vers la caverne de Deuillegivre, là où tout a basculé pour Arthas. M'attendant à rencontrer des élémentaires, je suis étonné de voir que la zone est phasé pour les possesseurs de la quête. Aperçevant le marteau, je marche bêtement vers lui pour le récupérer....c'est sans compter sur ce cher roi-liche qui me gèle sur place, me fait un petit discours à la sauce "tu n'auras pas cette arme", invoque des centaines de goules et un gentil Vargul et me souhaite une bonne mort.
Qu'à cela ne tienne, je me faufile vers le marteau non sans tuer un bon paquet de goules, touche le marteau qui se charge des derniers décérébrés avec un peu de lumière divine, ce qui me laisse le champ libre pour tuer le Vargul, coriace mais aisément solotable, récupérant ainsi Vengeance de la Lumière.

Saronites Primordiales: Surement la partie la plus fastidieuse de cette quête, kasumï s'est chargé de les récupérer....et non elle a pas usé de son nom d'actrice pour obtenir des ristournes.

Sang acide de Pulentraille et Trognepus: Récupéré le 22 juin lors du raid 25, ces deux derniers items me permettent de terminer la quête.

Heureux comme pas possible d'en avoir terminé avec cette première quête, je cours à la Forgerune de Mograine qui se charge de dévorer par les flammes ce que j'ai mis tant de temps à récupérer:

Ainsi c'est commencé...

Voyez! L'union du sacré et du corrompu. L'affutage du Tranchant de l'ombre, une arme au potentiel incalculable.

Soumettez-la à votre volonté et vous détiendrez une puissance indicible.

Echouez, et votre âme deviendra son esclave pour l'éternité.


Aprés ce discours très rassurant, ce cher Darion me remet enfin Tranchant de l'ombre. Moins belle que la future potentielle Deuillelombre, cette hache est déjà bien belle. C'était tellement tentant de crâner un peu je trouve!^^

Un festin d'âmes:

Tranchant de l'ombre est l'une des armes les plus puissantes qu'un Chevalier de la Mort puisse espérer obtenir. Votre soif de pouvoir est-elle satisfaite?

"Vous sentez le généralissime vous jauger de son regard pénétrant"

Je pensais bien que non. Alors voici un ultime avertissement...

Vous vous engagez maintenant dans l'étape la plus traître de votre quête. Contrôlez votre ambition, humaine, car si vos intentions ne sont pas pures, alors votre vie, votre âme même, sont perdues.

L'arme n'est qu'une coquille vide, une simple image de ce qu'elle pourrait devenir. Ce n'est qu'en dévorant un millier d'âmes qu'elle atteindra son véritable potentiel.


C'est la seule quête qui peut s'effectuer à la fois en 10 et en 25. Cependant pour "valider" les âmes, il faut obligatoirement être équipé de Deuillelombre et surtout ne pas mourir sur les packs de trashs, sinon ça ne comptabilise pas.

On pourrait penser que cette quête se résume à un énième style de farmage. Pourtant, c'est sans compter sur ce cher roi-liche qui nous chuchote des phrases lors du récoltage des âmes, et avec la voix s'il vous plaît. Bref une ambiance très sympa pour une quête un peu longue, mais sûrement la plus facile de toute cette série.

En bonus, voici un petit florilège des phrases chuchotées, j'éditerai le post si j'en découvre de nouvelles:

Oui, vas-y! Crée ta propre arme monstrueuse, elle me servira elle aussi, quand ton âme m'appartiendra.

Je vois que, comme moi, tu collectes les âmes pour te servir. Sommes-nous si différents, mortelle?

Prends-les, mortelle. Ces âmes me reviendront en temps voulu.

Apporte-moi ton arme, mortelle, que je puisse la nourrir de l'âme de son maître.


(rire machiavélique)Regarde-toi, mon enfant. Tu aimerais commander aux âmes...Tu ne peux même pas imaginer sur quels pouvoirs je règne!

N'oublie pas, mortelle: Moi aussi, jadis, c'est une arme au grand pouvoir que je recherchais...

Ton coeur. Son incessant vacarme me dégoûte. Je vais le réduire au silence, comme le mien jadis.

Bientôt, toi aussi tu auras une lame pour prison, mortelle.

Des âmes...Toujours plus...Tu verras, il est dur de s'arrêter, mortelle.

L'appétit que ressent ta lame n'est que l'ombre de la faim à venir. Tu veux voir ce qu'est la vraie voracité? La vraie puissance? Alors continue, mortelle. Je t'attends.

Tu tâtonnes dans le noir. Ici, il n'y a pas de lumière. Pas de pitié! La Couronne de glace a dévoré les âmes de plus grands héros que toi.

Viens à moi, rivale! Viens nourrir ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Deuillelombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: Archives :: Archives publiques :: Histoires de Phoenix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com