Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mïtsuko

Nom du/des persos guildés : Mïtsuko
Métiers IG (métier1 / métier2) : enchant couture

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Sam 19 Juin 2010 - 19:03

rooo toi alors !!!!! espece d egbert tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epidémie
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés : Epidémie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herbo / alchie

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Sam 19 Juin 2010 - 19:26

Je transforme mon vote en +1 pour le rapprochement amicale. alien
Par contre au vue de notre roster il faut que tu sois bien conscient que tu ne serais pas prioritaire en raid Exclamation

Amis off à vous de juger/trancher Smile

ps: j'ai l'impression que l'on risque d'avoir un nouveau gros flooder drunken
Mïtsuko

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Sam 19 Juin 2010 - 19:34

Pour une epidémie tu es une gentille epidémie :p merci pour ton +1 ^^ et je ne m'inquiete pas pour le roster je serais patient et puis ce ne sera pas avant cataclysm.

à part sa, je suis un gros flooder oui mais pas sur les canaux ig^^ par contre sur les forums ....*sifflotte*

Merci en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Sam 19 Juin 2010 - 22:37

tu est gentil ** :pp
Mïtsuko

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Sam 19 Juin 2010 - 22:58

ah :p dsl ^^
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Dim 20 Juin 2010 - 1:24

Mïtsuko a écrit:
Quand je relis mon premier post j ai envie de me pendre a cause des fautes .... m'enfin bon c etait le but de ne pas corriger mais sa fait peur ^^.

Ouais celui là aussi est pourri en français !
http://darkphoenix.forumactif.fr
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Dim 20 Juin 2010 - 1:58

Waw les fote quily a dans la postulation...

Moi jeudi que avec autant de fote tu ne merite pa 2 +1...

Non je déconne, au vu de ton activité sur le forum, vu l'état de ton cerveau (en lisant ce que tu écrit tu à l'air assez déconneur), moi je dit que un petit tour dans l'APDP (Asile Psychiatrique des Dark Phoenix) ou in english DPA (Dark Phoenix Asylum) ne pourrait pas te faire de tort (oui mais attention car le tor-tue)...

Donc pour le Dr DarkGenki, ton hospitalisation est fortement recommandée...

+1

Lu et approuvé

(Infirmière suivant...)
Mïtsuko

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Dim 20 Juin 2010 - 11:40

Mais euh !!!!!!!!!! je chuis phas pourriee en fransai !!!!

Bon plus sérieusement il est vrai que je fait beaucoup de fautes quand je tape généralement je fait plutot attention quand meme pour le bien des yeux des gens.....Mais il est vrai que dans mon post j ai quand même envoyer la sauce.....

Bref merci pour vos réponses et pour le +1^^ Eu par contre preparez la camisolle de force car des enguellades entre moi et mon avatar peuvent survenir et dans ce cas on pourrait me prendre pour un schizo ....^^
Mïtsuko

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 7:09

Si tout ce passe bien je serais surement là debut Juillet^^....et oui alex je vais pas tarder a te pourrir la vie :p

A bientôt Smile
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 9:01

nnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)

Féminin
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 13:59

Pour ma part, j'attendrai une candidature plus conventionnelle au moment ou tu seras concrètement prêt à rentrer chez nous, étant bien entendu que, si tu rejoins la guilde, le roster priest heal étant full à l'heure actuelle, tu ne seras pas prioritaire sur les raids.

Brasier Divin (GM)

Masculin
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 14:09

Alors ... comment va t'on faire avec toi Smile ??

Tout d'abord, bien que le format de candidature ne soit pas respecté, on retrouve un intérêt certain pour la guilde.
En outre, c'est pour rejoindre un ami (ce qui est très important pour nous).

A côté de ça, se pose le problème des places en raid.
Vu ton investissement dans ta candidature, nous craignons que d'ici quelques semaines, tu souhaites commencer à raider et si possible avec alulis.
Bien que tu nous ai dit le contraire, et que donc nous pourrions te le refuser, nous savons que ce ne sera pas le cas et que nous essayerons d'aménager une petite place.

Voila donc ce que je te propose :
- Tu nous refais une candidature au bon format une fois migré sur le serveur Uldaman
- Tu nous confirmes ton intention de ne pas raider
- Alulis ne nous en voudra pas de respecter ce point et donc de ne pas t'emmener en raid.

Si le roster est amené à évoluer et qu'une place se libère, tu seras bien évidemment accueilli dans nos raids si le désir te prends.

Est-ce qu'on peut partir là dessus ?

P.S. : on est pas du tout RP, ça va pas te manquer ?
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)

Masculin
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 14:40

si je vais vous en vouloir terriblement, je vais tout casser, tout ravager sur mon passage et faire des montagnes de cadavres,même le mettre ne pourra m'en empêcher.... GRRRRAAAOOOUUUH!! Prenez garde au terrible Worgen...hein?Quoi?c'est pas encore Cataclysm!

Plus sérieusement, ça va de soit qu'il doit faire une candidature standard pour rentrer chez les DP. Moi je le connais bien, vous non et comme je sais de quoi il est capable, il vaut mieux le connaître avant d'être brutalement mis en face de la réalité, hi!hi!hi!^^. De toute manière, je m'oppose à son entrée tant qu'il a pas fait la candidadature en bonne et dûe forme.

En ce qui concerne les raids, il m'a certifié que ce n'était pas son objectif du moment, il préfère en effet attendre Cataclysm en reprenant le pretre en main(il se fait vieux le pauvre!). Pis de toute manière, vu qu'on traverse les vacances d'été avec ses inévitables absences, on aura pas trop de souci de ce côté.

En fait la principale raison pour laquelle j'ai envie que Julien me rejoigne, c'est surtout pour qu'on up ensemble à cataclysm(je me ferais bien les 5 nouveaux niveaux avec lui en heal dérrière et ce en moins de 24h aprés la sortie de l'extension). J'ai mes propres objectifs en raid(Lich King avec Kasumï et pourquoi pas Deuillombre avec Illyria)et Julien n'en faisait pas parti au moment ou je me les suis fixés...Bref, je ne m'oppose pas a ce que julien ne soit pas prioritaire sur les raids DP, je ferai du pick-up avec lui s'il en a besoin.

Bon, je parle, je parle mais aprés tout ce n'est pas moi l'intéressé, alors à ton clavier Rita Mitsuko!
Mïtsuko

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 16:59

Je suis tout à fait d accord avec Yuryahna en ce qui concerne ma candidature je la referais, en effet je l'ai faite comme sa car je ne désirais qu un premier contact avec vous et avoir un échange via le forum pour que je sache a quoi m'attendre.

J'ai eu beaucoup d'expérience négative pendant mes années de wow et j en ai vu de toutes les couleurs niveau guilde, donc même si je connaissais alulis depuis longtemps je voulais en savoir plus sur vous.

Ma candidature seras bien sur refaite comme je vous l'avais dit au debut de mes posts il n'y a aucun problème pour sa et je suis tout à fait d'accord sur le principe.( tout le monde fait de la meme maniere je vois pourquoi moi sa serais different ).

En ce qui concerne les Raids je vais peut etre un peu expliquer pourquoi je vous dit que ce n'est pas ma prioritée.

Tlk est pour moi une véritable déception et la raison pour laquelle j ai décider de laisser tomber le dps est que je souhaite me lancer sur une classe qui n'as pas de cycle a proprement parler et qui necessite une concentration et une reactivitée plus que correcte, de plus j'apprecie le pretre de part son opposition radicale dans ses spé et son look qui font qu on a l impression de changer de perso quand on passe de disci a ombre par exemple.( mon point de vue )

Mais je part du principe que je suis débutant comme heal car sa fait plus de 4 ans que je joue et à 99% ce sont des classes dps,j'ai découvert le pretre que j ai up en une aprem lvl 60 grace au parainage et au compte d un pote :p et que j ai up 80 par la suite en disci entre quete / donjon en 1 semaine.

Une fois 80 j ai mit une semaine de plus ( grosso modo ) pour accumuler mon stuff actuel et je me sent pas pres a raid sérieusement car je suis tres loin de maitriser mon perso.

Une autre raison est qu il est pas du tout opti j ai pour habitude de lire EJ pour mes perso et d etre un fou de l opti et a l heure actuelle c est pas le cas et sa me derange enormement.

Bref il y a plein de chose que je doit faire avec mon perso pour arriver au niveau de maitrise que ce soit sur les gemmes ou les tricks a utiliser, les spe a maitriser....pour me sentir bien à l'aise.

Je vais pas vous faire un roman ^^ mais ce sont les raisons principales qui font que je prefere attendre cataclysm en me preparant pour sa sortie.

Je ne viendrais en raid QUE sur VOTRE invitation et je ne demanderais PAS d etre prit en faisant du /pitier ^^.

Je ferais que du pick up jusqu'a cataclysm, apres bien sur si vous avez besoin de moi pour un raid j irais pas vous jeter ^^ bien au contraire mais comme stipuler ici je ne ferais pas de demande et j en voudrais pas du tout a alulis qui est un poto irl et je vais pas lui en vouloir pour sa mdr ^^

On peut partir sur sa Bëor il n'y a pas de problèmes Smile

P.S: Pour le rp sa pose pas de problemes Smile

Dernière édition par Mïtsuko le Mar 22 Juin 2010 - 17:26, édité 1 fois
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   Mar 22 Juin 2010 - 17:03

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.   

Mïtsuko,enfant de lumière dotée d'une discipline de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2