Communauté des Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 candidature mage Aktahor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aktahor
Petit Oeuf (Nouveau)
aktahor

Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Aktahor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchant
Date d'inscription : 08/06/2010

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:46

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom :Bruno
Age :25
Région :Lyon
Disponibilités :Le soir et le week tout depend des raid
Avez-vous teamspeak :oui
Avez vous un micro :non

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :par un ami IRl et Ig de votre guilde
Qu'espérez vous trouver chez nous ::une bonne entente et une efficacité des raid
Que pensez vous nous apporter : mon experience sur wow et un personnage réactif et attentif
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter :


Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie : pas disponible etant donné que j'ai migré de serveur recement (mais en gros je suis a 5430 de Gs)
Pseudo :Aktahor
Classe :mage
Spé/template :Arcane givre
Niveau :80
Professions primaires avec niveau :

* couture 437


* enchant 350


Professions secondaires avec niveau :

* Pêche
* Cuisine
* Premiers soins 430



Stat Dps :

* Bonus dégat/Pa: 2758
* Score de toucher : 375
* Hate :223
* Coup critique 32 %



Stat Heal :

* Bonus Heal:
* MP5/regen hors combat :
* Hate :
* Coup critique



Stat Tank :

* Score de def:
* PV:
* Esquive :
* Parade :
* Bloquage:
* Armure:
* Toucher:

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? :
Hé bien deja je vai m'offrir la robe Hors-set t10,5 avec les emblemes de givre et si je peut me procurer un autre baton et les jambières sur tora. Voila pour l'instant voila dans quel optique je suis étant sans guilde.


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : pas pour l'instant
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :


* Keldaryon pala heal dps 80



*Jindor demoniste 80





Sinon, pourquoi ? : car il ne sont pas sur le meme serveur mais ca peut venir Smile


Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez : pour moi c'est une classe mystique et qui possede tout les atouts sur un bg comme dans un donjon.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :

Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW : depuis 5 ans j'ai reservé un peitt temp de ma vie pour ce jeux, j'y ai trouvé la une occupation qui correspond a mes gouts.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :

Voila pour ma défense je pourrai dire que je suis un joueur assez experimenté qui connai du coup très bien sa classe et qui n'aura pas de mal a s'adapter aux techniques des boss du style Icc



Signez avec "pseudo - approuvé" pour valider que vous approuvez la charte de la guilde

Aktahor - approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Keredomo

Keredomo

Nombre de messages : 176
Nom du/des persos guildés : Keredomo
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeçage/travail du cuir
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:02

+1 !

C'est un ami IG, il joue très bien, il a changé de serveur exprès pour pouvoir jouer avec moi. Si en plus on peut faire partie la même guilde ce serais parfait:)
Revenir en haut Aller en bas
Selï

Selï

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:08

Il me semble avoir vu sur la section des mages qu'il était envisageable de recruter encore un mage si une bonne candidature se présentait. Je ne connais pas grand chose aux mages (dans qqs lvl je serai peut être plus calée mais pour le moment .... xD). Donc je fais confiance à Kere s'il dit que tu joues bien Smile
La candidature pourrait être plus étoffée peut-être (j'aime avoir de la lecture Razz) mais elle me parait plutôt bonne.
Ça sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)
Saandrine

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:20

moi je vais attendre de pouvoir voire le lien sur l'armurie et après je donnerais un avis

mais je pense que si kere dit que tu joue bien ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Fitzzy

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 35
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:00

Candidature pas très étoffée (comme Seli, j'aime avoir de la lecture), ça manque un peu de couleur, mise en page toussa toussa Smile
Non respect de la forme du titre de la candidature...

Pour le moment je ne donne pas d'avis, j'attends le lien armurerie et l'avis de nos cher et tendres laveurs de dalles euuuuh... mages pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Malaurion
Flamme Ardente (Assistant)
Malaurion

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom du/des persos guildés : Malaurion/Erendis/Chipmunk
Métiers IG (métier1 / métier2) : Joaillier/mineur
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Joaillier
Métier2: Couturier

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:15

J'attends le lien armurerie aussi ! Mais plutôt +1 car ami de Kere.
Je patiente en révisant mes maths geek
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
Alléluia

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 38
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:15

Comme je suis curieux j'ai déjà été voir l'armurerie ^^

Quelques points étranges sur ton arbre de talents mais rien de dramatique.
Pour ce qui est du stuff beaucoup de pièce pvp.

D'où mes questions.

La guilde n'est clairement pas orienté pvp cela te convient il ?

Ma seconde question revient sur tes disponibilités. Serais-tu prêt à suivre nos raids quelques soit la destination pour t'amuser en guilde ou faire une sélection seulement des raids qui t'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:14

Bonjour et merci de ton intérêt.

Je viens d'aller voir ton template moi aussi..qui, à un ou deux détails subjectifs prêt, est bon.

La candidature est rédigée avec un soin correcte sans plus. (j'aime aussi la lecture..mais qu'est ce qui nous arrive à tous? ^^)

Par contre tu es loin d'être optimisé arcane... trop de toucher au détriment de la hâte qui devrait être une priorité, là tu es très bas...des pièces PVP qui comme leur nom l'indique sont pour le PVP (c'est le mal ou presque le pvp Smile ) , on voit que tu as privilégié la puissance des sorts qu'elles t'apportent et dans un premier temps pourquoi pas mais bon la hâte est primordiale en spé arcane..plus que la résilience. Bref un stuff correcte mais à revoir mais bon ça peut s'arranger assez vite ça donc ce n'est pas un obstacle majeur..même si de mon point de vue, pour ICC par exemple, ça va être trop juste en l'état.

N'étant pas moi même en raid ces temps ci, pour les raisons connues, je ne peux pas trop juger du roster mage..Je pense qu'on a en plus des habitués des rerolls intéressants qui arrivent donc je reste assez réservé par rapport à ta candidature et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.

Cependant, tu es recommandé par l'un d'entre nous donc c'est un gros plus pour toi.

Bref plutôt pour (je n'aime pas dire non de toute façon^^) et j'attends les appréciations de mes confrères..

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kasumï
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Nom du/des persos guildés : kasumï
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Dépecage
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:42

je vais vous dire pourquoi vous aimez la lecture, c'est parce que ma candidature était si belle, si bien fournie, que maintenant il faut que tout le monde fasse comme moi.....vous ne vous en rendez pas compte mais je prends petit à petit le pouvoir ha!ha!ha!ha!ha!ha!

En ce qui concerne la candidature, comme les autres, je l'aurais préféré un peu plus fournie. Cela dit, les amis des guildeux sont nos amis, donc je ne vois pas d'inconvénient à ta venue. Cependant, on n'aime guère le pvp chez nous, nous on veut manger du arthas à toutes les sauces, nous on prépare ce qu'il faut pour du aile-de-mort roti, nous on veut donner à mon DK la possibilité d'avoir Deuillombre...heu, je m'égare là.

Bref, te sens-tu prêt a faire principalement des raids et le cas échéant, à farmer du stuff en héros et vieux raids style EDC?

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aktahor
Petit Oeuf (Nouveau)
aktahor

Nombre de messages : 5
Nom du/des persos guildés : Aktahor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture / Enchant
Date d'inscription : 08/06/2010

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:09

Merci a tous pour vos réponses Smile
En effet j'ai du me stuffer a peut pres tout seul et j'ai quelques pièces pvp (entre nous j'adore ça). Je suis conscient de vouloir integrer une guilde Pve, avec des objectif pve.

Oui je veux faire du Edc et peut etre qui sait du ICC mais en guilde Smile voila pour moi c'est impossible d'évoluer dans ce jeux sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lonekken

Lonekken

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Monbazillac
Nom du/des persos guildés : Lonekken / Hëaler
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:38

Et bien vu ta bonne volonté déclarée et sous réserve que le roster carpette (*Mage) le permette, je te mets un +1 Bruno alors.


Au plaisir de te croiser in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keredomo

Keredomo

Nombre de messages : 176
Nom du/des persos guildés : Keredomo
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeçage/travail du cuir
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:11

vous avez certainement vu mon stuff pvp sur l'armurerie je vais laisser mon stuff pve pour que vous voyez.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Keredomo

Keredomo

Nombre de messages : 176
Nom du/des persos guildés : Keredomo
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeçage/travail du cuir
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:22

je précise que c'est aktahor qui a parlé avec mon compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
Eressëa

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 46
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:56

Au vue de tes réponses, de ton souhait de rejoindre un ami et du roster mage (une place doit être gérable ^^), allons-y pour un test Smile

j'en profite Kere pour te demander si tu peux être un peu plus ... 'prévenant' ^^ (c'est pas le bon mot mais je trouve pas Smile ).
On t'a pas vu pendant un long moment et là, tout d'un coup, tu reviens avec un chamy lvl80 pvp ... comprends au moins notre surprise (tant mieux que tu reviennes ^^).
Un petit blabla sur le forum pour nous dire ce qu'il en est, d'où tu viens, ce que tu comptes faire, ... et puis ça permettra aux nouveaux de te connaitre un peu Smile

Pour en revenir à Aktahor, bienvenue chez nous. Contacte un officier pour être guildé.

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keredomo

Keredomo

Nombre de messages : 176
Nom du/des persos guildés : Keredomo
Métiers IG (métier1 / métier2) : depeçage/travail du cuir
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:23

Hehe...je suis un fufu, même dans la vrai vie :p
je vais m'expliquer dans une autre discussion Smile

Merci en tous cas d'accepter mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature mage Aktahor _
MessageSujet: Re: candidature mage Aktahor   candidature mage Aktahor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature mage Aktahor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Omelette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com