Yuryahna Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mar 22 Juin - 8:56 | |
| Je suis de retour au boulot, j'irai bien dodo  |
|
yaannick

Nombre de messages: 383 Age: 18 Nom du/des persos guildés: yaannick Métiers IG (métier1 / métier2): herbo/alchi Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mar 22 Juin - 9:51 | |
| Moi sa va aujourd'hui grosse journée pour moi je dois up ma chaman 58 :p sa fait plaisir d'etre en conger  |
|

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Lun 19 Juil - 15:56 | |
| La semaine va être très longue... Rien à faire, personne au bureau... je m'ennuie à périr. |
|

| Sujet: Re: World of DP ^^ Mar 20 Juil - 8:16 | |
| Et c'est reparti pour une journée d'ennui mortel  Vivement vendredi soir les vacances ^^ |
|
Malaurion Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 1810 Age: 21 Nom du/des persos guildés: Malaurion/Erendis Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillier/mineur Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Joaillier Métier2: Couturier
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mar 20 Juil - 8:22 | |
| Non Yuyu, ne meurs paaaaaaaaaaaaaaaas ! (J'suis en vacances pour deux semaines !  ) |
|
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mar 20 Juil - 8:53 | |
| Héhé moi je suis à France 2 et je regarde le TOur de France avec qqs uns des meilleurs journalistes sportifs de France xD |
|