|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Sam 5 Juin - 9:59 | |
| |
|
 | |
Fitzzy Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 1595 Age: 24 Localisation: Gnomeregan Nom du/des persos guildés: Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste Date d'inscription: 28/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Sam 5 Juin - 11:09 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bloqué au taff jusqu'à 13h45 ! |
|
 | |
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Sam 5 Juin - 11:42 | |
| Moi je suis à la maison mouahahaha _________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1595 Age: 24 Localisation: Gnomeregan Nom du/des persos guildés: Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Sam 5 Juin - 11:44 | |
| Pfff et juste à cause d'une étudiante qui a fait un malaise... |
|
 | |

| Sujet: Re: World of DP ^^ Sam 5 Juin - 11:48 | |
| mais du coup sandwich payé par ma chef ^^ héhé |
|
 | |
kasumï Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 496 Age: 23 Nom du/des persos guildés: kasumï Métiers IG (métier1 / métier2): Couture/Dépecage Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Sam 5 Juin - 11:54 | |
| Je suis trop fier, je vais à ma librairie préférée ce matin pour acheter L'appel du sang-Seconde vie de Bree Tanner(spin-off de Twilight)et je repars en prime avec un Tee-shirt aux couleurs du livre, trop content quoi! |
|
 | |

| Sujet: Re: World of DP ^^ Lun 14 Juin - 11:58 | |
| Alors que je mangeai tranquillement mon sandwich poulet cury assis a l'ombre en lisant le fofo sur mon iPhone posé entre mes jambes, un gros morceau de poulet plein de cury est venu s'écraser sur l'écran de mon iPhone... Ce matin j'ai eu que des fils et filles à papa qui de sentent plus parceque papa maman gagne 20 000 € par mois... Cet aprem une tonne de taff, journée de merde !
Dernière édition par Fitzzy le Lun 14 Juin - 12:59, édité 1 fois |
|
 | |
Yuryahna Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Lun 14 Juin - 12:27 | |
| Pas débordée, mais journée de merde aussi... Vivement ce soir ... qu'on puisse remettre ça demain :s |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 16 Juin - 12:42 | |
| Se fait chi** comme un rat mort |
|
 | |

| Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 16 Juin - 12:43 | |
| va en cours  |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 16 Juin - 13:02 | |
| |
|
 | |
kilergraaborg

| Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 16 Juin - 14:42 | |
| Microsoft fait une maintenance de 24h aussi My god! Impossible de jouer a COD en ligne sur xbox du coup |
|
 | |
Saandrine Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 369 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 16 Juin - 15:41 | |
| mais lol moi j'ai pu jouer sur PS3 mon poulet lol et puis tu n'as pas d'autre perso sur d'autre serveur ??? |
|
 | |
kilergraaborg

| Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 16 Juin - 15:59 | |
| Ouha super que ce que tu veut que je fasse avec des lvl 60? J'fait des quetes ouep super quand ta 4 perso dans la tranche des 60-70 sur Uldaman et une vingtaine sur d'autre serveur non merci |
|
 | |
Jinroh99 Oiseau de Feu (Ancien)

Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mar 22 Juin - 4:43 | |
| je suis rentré du boulot et j'ai pas envie de dormir ...  |
|
 | |
|