|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuryahna Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 12:20 | |
| Je m'ennuie.... Il fait beau dehors, mais je suis obligée de rester enfermée toute seule J'ai mangé un sandwitch au saumon avec des tomates cerises à midi. C'était bon. Un petit café viennois avec un brownies chocolat-caramel pour le dessert, et on est reparti pour l'apm. Enfin bon je reprend qu'à 14h, j'ai le temps (troooop de temps). Dommage que cet ordi date de l'avant-guerre, j'aurai installé wow dessus...
Dernière édition par Yuryahna le Mer 19 Mai - 13:29, édité 3 fois |
|
 | |
Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3446 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 12:22 | |
| Espece de geek  Sinon pour ma part il est 13h21. J'ecoute mon collegue raconter des conneries xD Et sinon j'ai mangé du boulgour avec une brochette de dinde :p Niveau matos jpourais installé WoW, mais j'ai plus le temp avec le taff que j'ai maintenant xD Et meme si les etablissements scolaires sont fermées ... _________________  Mets au défi ma Brute !
Dernière édition par Flocoon le Mer 21 Avr - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 12:29 | |
| J'ai 2 heures pour manger le midi, et je peux te dire que le temps parait long qd j'ai rien a faire. En plus, le patron est pas la cette semaine. Donc j'ai pas grand chose a faire.
Et puis, oui je suis une geek et je m'en cache pas ^^ |
|
 | |
Anima

Nombre de messages: 1396 Age: 20 Localisation: St Raphaël / Fréjus Nom du/des persos guildés: Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida Métiers IG (métier1 / métier2): Tout ^^ Date d'inscription: 02/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | |
 | |
Arkangela Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 140 Age: 33 Nom du/des persos guildés: Arkangela/Démönia Métiers IG (métier1 / métier2): Enchanteur/Joailler Date d'inscription: 12/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Joaillier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 12:37 | |
| moi j'rentrerais bien chez moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 12:45 | |
| Rooo oui, une bonne petite sieste pour digérer, et qq instances au réveil vers 16 h avant le gouter...
Comment fa, fa va pas êt'e poffible ?!
Au fait, petite annonce au passage ^^ : Allé et moi needons un tank et 2 dps pour farm un peu edc normal ce soir vers 19h15. Si ça tente qqun (comment ça personne ? ^^). Voilou ^^ |
|
 | |
Arkangela Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 140 Age: 33 Nom du/des persos guildés: Arkangela/Démönia Métiers IG (métier1 / métier2): Enchanteur/Joailler Date d'inscription: 12/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Joaillier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 13:06 | |
| Ah ouééé une sieste !! j'm'endors devant l'écran |
|
 | |
Sennix Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 149 Age: 29 Localisation: Monréal Nom du/des persos guildés: Sennix/Mokka Métiers IG (métier1 / métier2): Travail du cuir Date d'inscription: 01/03/2008
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 13:26 | |
| ha dés le matin, on me parle de sieste! Ici il est 8h24, j eveins d'arricer au bureau, et j'ai pas encore pirs de café. Autant dire que je sert a rien encore. Je vous aurai bien aidé a farmer, mais 19h c'est 13h00 ici et je peux pas installer Wow ( oui on est en open space et mes ecrants donnent sur le reste de la salle). |
|
 | |
Cyberdarck Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 244 Age: 21 Localisation: Canada - Guadeloupe Nom du/des persos guildés: - Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur 450 / Ingénieur 452 Date d'inscription: 27/10/2009
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 13:32 | |
| 2 heures de break? Mais c'est trop !! J'ai 1h30 en Cours & 1h en Stage. Disponible dps pour ce soir avant début icc |
|
 | |
Shiverlynn Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1088 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 13:34 | |
| | Citation: | Au fait, petite annonce au passage ^^ : Allé et moi needons un tank et 2 dps pour farm un peu edc normal ce soir vers 19h15. Si ça tente qqun (comment ça personne ? ^^). Voilou ^^
|
Môâ si vous voulez bien. |
|
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 15:04 | |
| |
|
 | |
Alléluia Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2378 Age: 26 Localisation: Franconville Nom du/des persos guildés: Syad Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur/Travailleur du Cuir Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Ingénieur Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 15:24 | |
| | Yuryahna a écrit: | | Au fait, petite annonce au passage ^^ : Allé et moi needons un tank et 2 dps pour farm un peu edc normal ce soir vers 19h15. Si ça tente qqun (comment ça personne ? ^^). Voilou ^^ |
Je serais pas le ce soir un imprévu je vais diner avec une collègue._________________ Oh mais la plus affreuse des tortures c'est "Oh mon dieu" de regarder l'heure quant on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Au diable toutes les montres et maudit le jour où l'inventeur vint au monde ! |
|
 | |
Anima

Nombre de messages: 1396 Age: 20 Localisation: St Raphaël / Fréjus Nom du/des persos guildés: Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida Métiers IG (métier1 / métier2): Tout ^^ Date d'inscription: 02/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 15:29 | |
| | Alléluia a écrit: | | Yuryahna a écrit: | | Au fait, petite annonce au passage ^^ : Allé et moi needons un tank et 2 dps pour farm un peu edc normal ce soir vers 19h15. Si ça tente qqun (comment ça personne ? ^^). Voilou ^^ |
Je serais pas le ce soir un imprévu je vais diner avec une collègue. |
vas y Nico !! http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg hihi si on peut plus déconner  |
|
 | |
Fitzzy Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 1595 Age: 24 Localisation: Gnomeregan Nom du/des persos guildés: Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste Date d'inscription: 28/06/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: World of DP ^^ Mer 21 Avr - 17:49 | |
| xD Ani ! m'étonne pas de toi ça tien :p |
|
 | |
Ganahan Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1974 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Urukuhru, Ganahan Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Joailler, Herbo/Alchi Date d'inscription: 19/08/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | |
 | |
|