|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerbérus Flamme Ardente (Assistant)

Nombre de messages: 3446 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Ingénieur Métier2: Mineur
 | Sujet: [Beta] Starcraft II Mar 23 Fév - 9:13 | |
| Hello tout le monde ! Devinez ce que j'ai recu ce matin à 3h22 ? xD Ben oui je sais, c'est idiot, tout est dans le titre ... Ben vi  Et le téléchargement avec la connexion du taff  Bon certes c'est pas le jeux de l'année que j'attends, mais au moins je l'aurais essayé  Bisous tout le monde ! _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 23 Fév - 9:31 | |
| Espèce de salopard ! Moi aussi j'veux la beta ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3446 Age: 32 Nom du/des persos guildés: Cerbérus / Flocoon / Shîvà / Phöenix Métiers IG (métier1 / métier2): Ingénieur 450 / Minage 450 Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 23 Fév - 9:47 | |
| Et voila c'est gravé et prêt à installer :p Va falloir que je regarde si j'ai le droit de vous montrer des photos. _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 7:43 | |
| J'ai deux clé à donner pour la beta si ca interesse du monde. Je prend les 2 premiers qui ont repondu  _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
Arkangela Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 140 Age: 33 Nom du/des persos guildés: Arkangela/Démönia Métiers IG (métier1 / métier2): Enchanteur/Joailler Date d'inscription: 12/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Joaillier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 9:46 | |
| ptain moi j'viens de me rendre compte que j'avais pas envoyés les infos pour participer aux bétas !! |
|
 | |

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 10:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 10:26 | |
| Et t'en veux une Ark ? _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |
MorteCoy

Nombre de messages: 521 Age: 27 Localisation: Bois de Boulogne! Nom du/des persos guildés: Mortecoy Métiers IG (métier1 / métier2): Chasseur de Pokemon! Date d'inscription: 07/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 10:45 | |
| Moi, je veux la clé du slip de chasteté de Oouaron!
J'ai acheté une superbe débroussailleuse Hilti! Je suis sûr qu'elle me sera utile! |
|
 | |
Arkangela Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 140 Age: 33 Nom du/des persos guildés: Arkangela/Démönia Métiers IG (métier1 / métier2): Enchanteur/Joailler Date d'inscription: 12/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Joaillier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 11:19 | |
| nan merci  j'ai déjà du mal a trouver le temps de jouer à wow lol Je verrais eventuellement à sa sortie ou pas... moi j'attend la beta cataclysm, mais bon encore faut il avoir une clé...  |
|
 | |
Ganahan Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1974 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Urukuhru, Ganahan Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Joailler, Herbo/Alchi Date d'inscription: 19/08/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 14:28 | |
| Moi moi moi !!!
Moi j'en veux une Flo steuplééééééééééééééé ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 15:34 | |
| Pour l'install j'ai : - Oaron - Mortecoy ?
Si pas de Mortecoy : - Oaron - Ganahan _________________  Mets au défi ma Brute ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1974 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Urukuhru, Ganahan Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Joailler, Herbo/Alchi Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 15:37 | |
| *prie pour que Morte ne veuille pas* |
|
 | |
MorteCoy

Nombre de messages: 521 Age: 27 Localisation: Bois de Boulogne! Nom du/des persos guildés: Mortecoy Métiers IG (métier1 / métier2): Chasseur de Pokemon! Date d'inscription: 07/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 17:29 | |
| Sans aucune vulgarité, je ne veux pas la clé de Starcraft, je veux la clé du slip de Oaron! Je ne requière pas ta clé Flo, ces autres messieurs vont en avoir une bien meilleure utilité  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 18:28 | |
| Ouéééééééééééééééé  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Beta] Starcraft II Mar 4 Mai - 18:57 | |
| | MorteCoy a écrit: | je veux la clé du slip de Oaron!)
|
T'as que te sortir les doigts du cul  |
|
 | |
|