| | [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ganahan Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1974 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Urukuhru, Ganahan Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Joailler, Herbo/Alchi Date d'inscription: 19/08/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Sam 6 Fév - 2:51 | |
| Ben à moins qu'il y ai eu un co-GM avant mon arrivée ça doit être moi le gnome chauve, je vois pas où tu es allé chercher ça  Edit: T'as raison Taink ça doit être Fartouze 
Dernière édition par Ganahan le Sam 6 Fév - 4:55, édité 1 fois |
|
 | |
tainkiet Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 257 Nom du/des persos guildés: tainkiet Métiers IG (métier1 / métier2): dépeuceur/enchant Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Sam 6 Fév - 3:25 | |
| moi je dirai en off il y avais fartas qui ressemblerai a cette description |
|
 | |
Saandrine Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 367 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Sam 6 Fév - 13:03 | |
| Moi je dit ok pas de soucis pour lui il gere lol mais bon faut pas oublier que c'est de la part de Tainkiet; le tank qui aggro toutes les araignées lol
mais aller +1 pour moi |
|
 | |
Mëa

Nombre de messages: 14 Nom du/des persos guildés: Mëa Métiers IG (métier1 / métier2): Joallier / Minage Date d'inscription: 03/02/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Dim 7 Fév - 8:17 | |
| | tainkiet a écrit: | | lol un gnome chauve mdr me rapelle pas... c'étais qui? parce que nympho c'etais un gnome chauve deja^^ |
Après une petite recherche >> Quark ou quarkounette
Sinon, glyphe changé et trinket toucher up |
|
 | |
tainkiet Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 257 Nom du/des persos guildés: tainkiet Métiers IG (métier1 / métier2): dépeuceur/enchant Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Dim 7 Fév - 10:49 | |
| ben gg jpense qu'il manque une réponse de béor et on sera plus ou moins fixé a bientot IG |
|
 | |
Yuryahna Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 2909 Age: 33 Localisation: perdue dans le néant distordu Nom du/des persos guildés: Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^ Métiers IG (métier1 / métier2): Couture-Enchant/Alchi-Calli/ Date d'inscription: 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Dim 7 Fév - 10:53 | |
| Bonjour Mëa,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Tes disponibilités, ta maturité, et ta classe (qui nous manque souvent en raid), et le fait que tu connaisses plusieurs de nos guildies sont des points positifs. Mais comme l'a souligné plus haut Darkkirua, tu switch comme tu l'as dit sur plusieurs rerolls pour ne pas te lasser (ce qui est tout à fait compréhensible).
La question est : es-tu prêt à les guilder pour être le plus souvent possible en guilde?
Le fait de guilder nos rerolls n'est pas pour les besoins de la guilde pour les raids (mm si ça peut être utile dans certains cas), mais plutôt pour permettre à la personne derrière le pc d'être le plus souvent possible en contact avec les autres personnes qui forment notre petite communauté. Nous sommes nombreux à avoir un perso banque/guilde, mais la majorité de nos rerolls sont chez DP.
Voilà. Mis à part ce point, ce sera +1 pour moi |
|
 | |
Mëa

Nombre de messages: 14 Nom du/des persos guildés: Mëa Métiers IG (métier1 / métier2): Joallier / Minage Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Dim 7 Fév - 13:10 | |
| | Yuryahna a écrit: | La question est : es-tu prêt à les guilder pour être le plus souvent possible en guilde? i |
Bonjour Yuryahna,
Cela ne pose pas de problème. |
|
 | |
Ganahan Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1974 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Urukuhru, Ganahan Métiers IG (métier1 / métier2): Mineur/Joailler, Herbo/Alchi Date d'inscription: 19/08/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Dim 7 Fév - 16:02 | |
| | Mëa a écrit: | | tainkiet a écrit: | | lol un gnome chauve mdr me rapelle pas... c'étais qui? parce que nympho c'etais un gnome chauve deja^^ |
Après une petite recherche >> Quark ou quarkounette |
Purée Quark un co-GM ? Oo Je crois pas non ^^
| Yuryahna a écrit: | | Voilà. Mis à part ce point, ce sera +1 pour moi |
Ouééééééééééé  |
|
 | |
Shiverlynn Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1084 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Dim 7 Fév - 16:40 | |
| Sans compter que c'était une humaine avec une longue chevelure :p |
|
 | |
Eressëa Brasier Divin (GM)

Nombre de messages: 6688 Age: 34 Nom du/des persos guildés: Eressëa / Bëor Métiers IG (métier1 / métier2): Forgeron / Mineur Date d'inscription: 27/04/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Lun 8 Fév - 19:23 | |
| Je vais faire vite mais bienvenue chez nous  Je pense qu'il n'y a que du bon dans la candidature ^^ Contacte un officier pour être guildé. @bientôt |
|
 | |
Mëa

| Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Lun 8 Fév - 22:20 | |
| Bonsoir Bëor, Merci, je contacte un officier de ce pas. ps: shyv, ok avec toi pour (quarkounette= mage humaine) mais pour quark il me semblait qu'il était gnome voleur et chauve  |
|
 | |
Shiverlynn Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1084 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Lun 8 Fév - 22:44 | |
| Encore raté, Quark c'était un mort-vivant démoniste xD
Non je pense que tu penses à Fartas (co-GM, je crois que oui, gnome, oui, chauve, oui) |
|
 | |
Jonal Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 189 Nom du/des persos guildés: Tourette Métiers IG (métier1 / métier2): plombier / peintre sur papier toilette Date d'inscription: 29/07/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL Mar 9 Fév - 7:54 | |
| Chauve irl ou ig ? (mouhahahahaha) enfin j'me comprends |
|
 | |
| | [Chamane] Mëa dual spé DPS / HEAL | |
|