| | Wow, le film : quels acteurs selon vous? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 4:31 | |
| Bon voila, suite à une discussion sur ts avec Saandrine, je voulais vous demander votre avis : quels acteurs vous verriez pour jouer les différents personnages du film de Wow? (enfin on sait pas forcement quels personnages seront dedans mais c'est fonction de votre inspiration lol)
Perso pour le moment je dirais =
Arthas : David Wenham (le beau monsieur qui fait Faramir dans Le Seigneur des Anneaux) ... avouez qu'il lui ressemble carrément! Jaina = Emma Watson (idée de Saandrine que j,approuve totalement^^) pi Varian Wrynn .... je vais peut être me faire huer mais quand je regarde les images de Varian bah... le premier qui me vient en tête ... c Hugh Jackman lol ... mais c'est provisoire comme idée^^
j'ai pas encore réfléchi aux autres (bon surtout les hordeux c'est dur lol)^^
PS : non Dridrine, Jason Statham avec des cheveux blonds et longs... ça le fait pas du tout xD |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 9:03 | |
| J'avou David Wenham pour arthas^^ Mais why Emma watson mdr^^ dans Jaina  |
|
 | |
Bueno Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Ironforge 45 Nom du/des persos guildés: Bueno Métiers IG (métier1 / métier2): Jojo / Ingé Date d'inscription: 24/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Joaillier Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 9:57 | |
| Keira Knightley pour Jaina <3 |
|
 | |
Calaria Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1785 Age: 28 Localisation: Sur la Terre Nom du/des persos guildés: Calaria / Oaron Métiers IG (métier1 / métier2): Dep / Tdc / Mineur / Joa Date d'inscription: 05/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier1: Travailleur du cuir Métier2: Dépeceur
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 10:38 | |
| Je verrai bien Rocco Sifredi. |
|
 | |
kilergraaborg

Nombre de messages: 865 Age: 16 Localisation: chez moi Nom du/des persos guildés: Kilergraborg Métiers IG (métier1 / métier2): enchanteur/couture Date d'inscription: 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier1: Enchanteur Métier2: Joailler
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 10:42 | |
| |
|
 | |
Malfurya Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 550 Age: 21 Localisation: Pluton ( fait froid d'ailleurs ) Nom du/des persos guildés: Malfurya & cie Métiers IG (métier1 / métier2): Alchi - Tdc Date d'inscription: 19/10/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier1: Alchimiste Métier2: Travailleur du cuir
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 11:05 | |
| Hulk dans le role de Thrall  ! |
|
 | |
Selï

Nombre de messages: 2577 Age: 20 Localisation: Cherbourg Nom du/des persos guildés: Selï-Saïs-Nellekarhu Métiers IG (métier1 / métier2): alchi herbo Date d'inscription: 19/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 15:53 | |
| Hey bien vu Bueno on y avait pas pensé à Keira Knightley!  |
|
 | |
Jonal Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 189 Nom du/des persos guildés: Tourette Métiers IG (métier1 / métier2): plombier / peintre sur papier toilette Date d'inscription: 29/07/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 18:05 | |
| Keira Knightley c'est une fille ? |
|
 | |
Anima

Nombre de messages: 1396 Age: 20 Localisation: St Raphaël / Fréjus Nom du/des persos guildés: Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida Métiers IG (métier1 / métier2): Tout ^^ Date d'inscription: 02/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 19:18 | |
| | Jonal a écrit: | | Keira Knightley c'est une fille ? |
yep c'est celle qui joue dans Pirates des Caraïbes |
|
 | |
Dieu lele

Nombre de messages: 86 Age: 31 Localisation: Ironforge Nom du/des persos guildés: lèlèzinio Métiers IG (métier1 / métier2): Alchimiste / Herboriste Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 19:43 | |
| et dans le role du beau naim prete un grand seigneur qui ce nome Lèlèzinio sera jouer par Al pachino  de source non officiel^^ |
|
 | |
MorteCoy

Nombre de messages: 521 Age: 27 Localisation: Bois de Boulogne! Nom du/des persos guildés: Mortecoy Métiers IG (métier1 / métier2): Chasseur de Pokemon! Date d'inscription: 07/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Herboriste Métier2: Alchimiste
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 20:14 | |
| Et le kktd Mortecoy, il sera joué par qui?
Je vois bien Silvester Stalone! |
|
 | |
yaannick

Nombre de messages: 383 Age: 18 Nom du/des persos guildés: yaannick Métiers IG (métier1 / métier2): herbo/alchi Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Sam 30 Jan - 20:30 | |
| Et pour le Beau grand et brave paladin de la lumiere ben je vois bien le sergent mac coy
nan serieux Chuck norrys je dit comme on est inviscible tout ca tout ca |
|
 | |
Jonal Oisillon (Membre)

Nombre de messages: 189 Nom du/des persos guildés: Tourette Métiers IG (métier1 / métier2): plombier / peintre sur papier toilette Date d'inscription: 29/07/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Dim 31 Jan - 1:30 | |
| Bastien c'était ironique en fait |
|
 | |
Saandrine Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 369 Age: 26 Localisation: Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins Nom du/des persos guildés: saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 29/03/2009
Feuille de personnage Classe: Métier1: Métier2:
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Dim 31 Jan - 11:36 | |
| Moi je dit que pour jouer vos rôles on utiliseras des gens comme vous ....
Des inconnus dans le monde de wow ... |
|
 | |
Anima

Nombre de messages: 1396 Age: 20 Localisation: St Raphaël / Fréjus Nom du/des persos guildés: Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida Métiers IG (métier1 / métier2): Tout ^^ Date d'inscription: 02/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Mineur Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: Wow, le film : quels acteurs selon vous? Dim 31 Jan - 13:25 | |
| | Jonal a écrit: | | Bastien c'était ironique en fait |
maiiiiis ! tu sais très bien que je capte presque plus rien et qu'il faut pas m'en demander beaucoup en ce moment  |
|
 | |
| | Wow, le film : quels acteurs selon vous? | |
|