| | [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bueno Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Ironforge 45 Nom du/des persos guildés: Bueno Métiers IG (métier1 / métier2): Jojo / Ingé Date d'inscription: 24/01/2010
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier1: Joaillier Métier2: Ingénieur
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mar 16 Fév - 17:25 | |
| Petit complément après ces 3 semaines :
* Disponible 1 à 2 soir / semaine ( beaucoup de sorties irl et besoin de dormir un peu plus tôt... Ça se ressent énormément au boulot...). D'après mes stats je suis souvent disponible le mercredi.
* Préférence pour les raids 25 |
|
 | |
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 14:46 | |
| heu, tu est LE bueno ? celui qui a debut de ce serveur se cassait le cul pour faire des site entre les differents servers etc ??? _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Shiverlynn Oiseau de Feu (Ancien)

Nombre de messages: 1088 Nom du/des persos guildés: Shiverlynn la grande malade Métiers IG (métier1 / métier2): Joaillerie / Calligraphie Date d'inscription: 23/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier1: Joaillier Métier2: Mineur
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 15:34 | |
| Tiens... J'avais jamais tilté, mais maintenant que Nympho le dit... C'est pas toi qui avait fait le Wiki Uldaman au tout début ?
Dernière édition par Shiverlynn le Mer 17 Fév - 18:11, édité 1 fois |
|
 | |
Anonymes

Nombre de messages: 3494 Age: 35 Localisation: DTC Nom du/des persos guildés: Anonymes Métiers IG (métier1 / métier2): mineur / couture Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 15:47 | |
| | Shiverlynn a écrit: | | Tiens... J'avais jamais tilté, mais maintenant que Nympho le dit... C'est pas toi qui avais fait le Wiki Uldaman au tout début ? |
voila, c'est de lui que je parlait ^^ merci :p _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 15:54 | |
| pour dire que ca fait super longtemps ce truc ^^ j'etais encore GM templar  et je pense que c'est LE bueno, car c'etait un chasseur lui aussi ^^ putain, si c'est lui, ca va lui faire space qu'on se rappellent de lui apres tant de temps :p car ca doit bien faire dans les 3-4 ans au moins non ? _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Darkkirua Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 17:54 | |
| Je vous confirme que c'est bien lui ^^ _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Ironforge 45 Nom du/des persos guildés: Bueno Métiers IG (métier1 / métier2): Jojo / Ingé Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 18:39 | |
| C'est bien moi. Back après 3 ans d'absence comme dit dans ma présentation... : o) |
|
 | |

| Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 18:45 | |
| Pour Wikiuldaman, le site a explosé et a été viré par free sans qu'ils me disent quelque chose ( rappel : http://uldaman.free.fr ). Le site a du explosé vers 2008. Et pour être franc, à partir de mi semetre 2007 le wiki commençait à être spammé de bot de pub. J'ai vu que j'ai un site http://wikiuldaman.free.fr et je pense que j'ai du faire un backup ( j'utilisai ce site pour essayer une nouvelle version du wiki ). Mais les données à l'intérieur doivent être obsolètes. J'avais aussi fait un backup sur pc avec toutes les screens de l'époque 2006, mais malheureusement le pc a explosé. Les seuls screens que j'ai se trouvent sur un site free . Ils contiennent dedans 5 ou 6 screen qui représentent des copies de raids Révélation à Coeur de Magma. J'ai aussi monté l'AP Uldaman qui a été migré par sadmoon, puis par Apogée. Apogée a ensuite fait une nouvelle version. Je me suis posé la question : Dois je remonter wikiuldaman? Et la réponse est : Je ne sais pas. Sinon d'un point de vue personnel, il m'a pu aider à trouver le boulot que j'ai... Comme quoi...!  |
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 18:52 | |
| yes ! je debarque de nul part, et je realise direct qui tu est ! c'est des quiches les gars ici :p _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |
Darkkirua Feu Purificateur (Officier)

Nombre de messages: 4166 Age: 26 Nom du/des persos guildés: Darkkirua / Drûss / Darkkillua Métiers IG (métier1 / métier2): Couturier / Enchanteur Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Métier1: Couturier Métier2: Enchanteur
 | Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 18:57 | |
| Nan ms on le savai bien avant que t'arrive Ano je te rassure ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 18:59 | |
| En même temps se souvenir de quelque chose de 2006... Ca fait pratiquement 4 ans. D'ailleurs Uldaman a du fêter ses 4 ans non? |
|
 | |
Anonymes

| Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Mer 17 Fév - 19:01 | |
| | Darkkirua a écrit: | | Nan ms on le savai bien avant que t'arrive Ano je te rassure ^^ |
genre ^^ _________________ l'Anonymes Realisateur officieux des DP
|
|
 | |

| Sujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) Jeu 18 Fév - 0:17 | |
| Malheureusement ce que je redoutai est bien là... Les bases de données de Wikiuldaman et Uldaman ont été supprimés par l'hebergeur. Il m'est impossible de refaire une restauration. Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours tenter de regarder dans les archives du net : http://web.archive.org/web/*/uldaman.free.fr/* Mais n'ayez pas espoir de réussir à découvrir quelque chose...  |
|
 | |
| | [hunter] Bueno - Survie (0/18/53) | |
|