Communauté des Dark Phoenix

Forum Multigaming des Dark Phoenix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bueno
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Ironforge 45
Nom du/des persos guildés : Bueno
Métiers IG (métier1 / métier2) : Jojo / Ingé
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 2:33

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom :

* William
Age :
* 25 ans
Région :
* Orléans ( Centre )
Disponibilités :
Avez-vous teamspeak :
* Oui
Avez vous un micro :
* Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :
* Par Palaouik / Saladthix, mon frère

Qu'espérez vous trouver chez nous ::
* Deux buts principaux :
- Jouer avec mon frère ( j'ai repris WoW après 2 ans d'absence, et je suis revenu de ma migration à Hyjal dans le principal but de jouer avec Palaouik. Maintenant qu'il n'est plus dans ma région irl, Wow est une occasion pour moi de garder contact avec lui... )
- Jouer dans la bonne humeur et participer à l'avancée pve d'une guilde. ( Voir point suivant )

Que pensez vous nous apporter :
Un joueur qui aime s'impliquer dans la guilde tout en donnant une bonne humeur. Je dis souvent des blagues (ironiques) dans le canal guilde, et je m'amuse toujours à exagérer certaines situations ( genre utiliser les emotes ou les say durant une situation particulière comme /danser devant un monstre immobilisé, ou utiliser les /woot quand un camarade est tombé... )
Je n'aime pas me prendre la tête avec les autres, et j'agis toujours avec plaisir lorsque je sais que je fais quelque chose pour l'intérêt principale.
Ceux qui me connaissent sur Révélation savent que je suis quelqu'un de fiable et qui a fait dans le passé des petites choses pour le serveur. AP Uldaman, WikiUldaman...

(Plus d'info sur ma philosophie sur WoW en bas de la page )

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter :

* Lorsque je suis revenu sur Uldaman, je ne voulais pas postuler directement pour la guilde Dark Phoenix. Je me disai que c'était trop facile et qu'il me fallait d'abord de l'expérience. J'ai alors rejoint suite à une proposition sur le canal général la guilde Ad Gloriam. Ils annonçaient qu'ils reprenaient leur avancée PvE et recherchaient des nouveaux membres.
Je me suis dit que c'était une bonne aubaine, et qu'un nouveau comme moi avait toutes ses chances de pouvoir évoluer dans une nouvelle guilde.

J'ai rejoins la guilde mi décembre 09et j'y ai découvert une ambiance mature et calme ( moyenne d'âge ~ 35 ans ). Ils m'ont aidé à découvrir quelques donjons et ont pu répondre à mes innombrables questions de newbie.

Malheureusement, je me suis rapidement mis en situation d'attente. C'est à dire qu'avec le patch 3.3, j'ai pu (trop?) rapidement me stuffer en lvl 232 . Je me suis alors dit qu'en attendant que la guilde soit prête pour effectuer des raids, j'allais tenter d'optimiser mon équipement.

Je me suis dit aussi qu'importe le temps que va prendre la guilde Ad Gloriam, nous allons pouvoir un jour commencer des raids.

Malheureusement, après plus d'un mois et demi de présence je n'ai pu voir aucune évolution dans la guilde. Mes contacts dans la guilde partaient petit à petit, le co-GM se concentrait dans son reroll sur une autre guilde et le GM attendait le retour de son tank principal pour espérer commencer les raids. C'est lorsqu'hier le co GM m'a dit que si je voulais évoluer, je pouvais /gquit la guilde et rejoindre la sienne que je me suis dit que quelque chose n'allait pas.

J'ai alors perdu tout espoir de voir quelque chose s'évoluer.

Je postule ici afin de comme indiquer plus haut : pouvoir trouver une ambiance cool et continuer à découvrir WoW, et bien sur pouvoir jouer avec mon frère.

Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Bueno
Pseudo : Bueno
Classe : Hunter
Spé/template : 0/18/53
Niveau : 80
Professions primaires avec niveau :
* Mineur 450/450
* Ingénieur 445/450 mais je pense changer pour joaillerie car malheureusement à part les flèches, j'ai du mal à voir comment je pourrai mieux utiliser ce métier.

Professions secondaires avec niveau :

* Pêche 311/375
* Cuisine 412/450
* Premiers soins 445/450



Stat Dps :

* Bonus dégat/Pa: 5243PA ( 2989 + 2254 avec faucon dragon ) - 4943 PA sans faucon dragon
* Score de toucher : 316 ( 9.64% )
* Hate : 254 ( 7,75% )
* Coup critique: 743 ( 44,63% )

Quels seront vos priorités pour votre itemisation futur? :
* Pour une bonne optimisation, 8% de Hit est seulement nécessaire. Comme j'ai un peu trop de hit, j'aimerai mettre plus de points en coup critiques. Une fois les 50% critiques non buff dépassé, je pense enlever la glyphe +4% critique tir explosif pour ajouter les dégats supplémentaires avec Tir assuré.

Sinon, je suis les recommandations de la spé survie dans le forum hunter.


Rerolls

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main :
Pseudo / classe / niveau / spé de vos rerolls niveau 60 et plus :

* Je n'ai malheureusement aucun reroll.


Et finalement le petit plus ( en gros 99% de la candidature)

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez :
Je joue chasseur depuis le début de WoW. Au début, je n'aimais pas jouer seul. A vrai dire, j'avais peur de jouer seul. Je n'aimai pas jouer seul car le jeu était en 3D et j'avais toujours peur qu'un mob surgissait derrière moi... Avec le chasseur, j'ai pu trouver un pet qui m'accompagnait durant mon voyage. Et je peux assurer que ce pet mine de rien joue beaucoup dans le moral lorsqu'on est seul.

Mais je ne joue pas seulement hunter pour le pet, je joue aussi pour deux raisons :
* Le hunter me permet de découvrir le jeu et de réagir sur n'importe quel situation. ( Pendant que le pet fait un truc, je peux fuir autre part... )
* J'ai beaucoup adoré le Feindre la mort lors de Wow Vannilla, surtout durant les wipes Molten Core.
* Le fait d'être en arrière me permet d'avoir une vue ensemble sur ce qui se passe. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de voir ce que le boss fait au corps à corps, mais ca me permet de voir ce qui se passe autour de moi et de réagir quand il le faut. J'adore utiliser des flèches givrantes pour bloquer un monstre qui est parti faire touche pipi vers un healer.
* J'adore les gun dans ce jeu...
* J'adore aussi la bière...
* C'est une classe que j'ai l'impression qui n'est pas aimé des autres joueurs. (Easy Class? Pas assez de DPS? ) J'ai envi de montrer que c'est faux...

Bien sur, il m'arrive de temps en temps penser à : "Et si j'étais un tank? Et si j'étais un healer?" . J'ai essayé ces classes mais j'ai vite remarqué que healer ne m'interessait pas vraiment. Tanker par contre me plaît bien, mais il me faut quelques temps avant d'avoir un personnage opérationnel...

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos :
Je ne comprend pas trop la question.

J'aime jouer mon personnage, j'ai Bueno depuis 2006 et avant je jouai hunter côté horde. J'essaye toujours d'améliorer Bueno, et de lui donner une attitude cool ( surtout quand je sors ma tortue Kinder ). J'aime aussi me faire des buts à la con ( en ce moment, je tente d'être exalté Aube d'argent en farmant solo Stratholme et peut être avoir un jour la monture épique... )

Enfin je comprend pas trop la question. J'aime mon personnage, je m'amuse beaucoup avec lui, et j'essaye toujours de l'évoluer. Par contre, le seul truc que j'aime pas c'est lorsqu'il porte une arbalète ou un arc. Bon, il faut s'y faire pour l'évoluer mais je trouve ca horrible un nain avec une arbalète et pire un arc... Un vrai nain, c'est un nain avec un gun! Un vrai GUN! Mais bon, en ce moment je traîne avec une arbalète...


Que recherchez-vous/trouvez-vous à travers un jeu comme WoW :
Vivre une aventure avec des joueurs cools. Je cherche une bonne ambiance, j'aime déconner, j'aime rigoler et pour moi Wow est avant tout un jeu. Attention, je privilège ma vie sociale avant mon temps de jeu. . Pour moi, c'est inutile de s'énerver sur un point du jeu car le jeu évolue et ce point pourrai être ridicule dans le futur. Pour moi, Wow est un passe temps pour s'amuser. Oui pour le plaisir d'optimiser, oui pour le plaisir de découvrir Wow, Non pour refuser une sortie IRL car je dois faire quelque chose dans le jeu.

Je souligne encore ce point : Je trouve ridicule de s'énerver pour un truc qui sera de toute façon dépassé dans quelques mois.

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici :

* J'ai 400/400 défense.
* Si vous me prenez, vous aurez un joueur cool prêt à aider les autres. Pas de soucis pour laisser ma place lorsqu'il faut du moment que la guilde évolue. Pas de problème pour me demander de faire des tâches pour la guilde du moment que je peux le faire.

Sinon, j'ai une tortue. Et les joueurs qui ont une tortue ce sont des joueurs cools non?

Merci de m'avoir lu,

Bueno - charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Saandrine
Oiseau de Feu (Ancien)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Derrier toi, Bouh, Tu a eu peur au moins
Nom du/des persos guildés : saandrine, Dklée, Genkisham, Amanèmissa
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 3:18

J'avoue que je kiff ben ta postulation, elle est bien faite et bien pensée... De ce que j'ai entendu par certain de la guilde... moi je suis OK pour que tu nous rejoigne... Donc un grand +1 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuryahna
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 39
Localisation : perdue dans le néant distordu
Nom du/des persos guildés : Yuryahna, et autres de la famille Yahna ^^
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couture-Enchant/Alchi-Calli/
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 3:21

Que dire sinon que je suis enchantée de ta candidature ici, Bueno. Je ne garde que de bons souvenirs de toi, sur tous les plans. Et je ne suis pas la seule Wink

Bon, je vais laisser de coté tous les souvenirs qui me reviennent.

Une candidature claire, aérée comme j'ai rarement eu autant de plaisir à lire.
C'est le frère d'un guildies, donc +1 pour le rapprochement familial.
Il connait plusieurs membres de la guilde.
Nous n'avons presque pas de chasseurs actifs.

Donc +1 pour moi sans hésitation

_________________
Pour les amoureux de puzzle, rejoignez-moi sur Jigsawplanet


Dernière édition par Yuryahna le Dim 24 Jan 2010 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 26
Localisation : Cherbourg
Nom du/des persos guildés : Selï-Saïs-Nellekarhu
Métiers IG (métier1 / métier2) : alchi herbo
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 3:22

Bon alors... que dire? ... omg de la lecture xD
Moi comme d'hab je vais faire un post totalement pas constructif juste pour relever toutes les conneries que je peux xD ..étant donné que je ne connais rien aux chasseurs (la mienne est lvl 29 xD)
À voir la réaction de Yuyu quand elle a entendu que tu postulais, je dirais que tu dois non seulement être un bon joueur mais en plus une personne sympa... +1
Tu aimes la bière ... -1 xD on a assez de Mortecoy bourré sur ts xD
[question qui me vient comme ça .... toi aussi tu parles à ton pet quand tu quêtes en solo ou alors je suis la seule à faire ça? XD]
Tu es le frère de Palaouik ... +1 si Wow est un talent héréditaire xD
Tu as une tortue ... +1 xD
......je crois que je pourrais continuer longtemps comme ça moi xD donc je vais arrêter mon blabla inutile avant de te faire fuir xD

Plus sérieusement, comme je l'ai dit je ne connais rien au chassou alors je fais entièrement confiance à Yuyu quand elle dit que tu es un très bon joueur. En plus, ta candidature est vraiment travaillée, je pense pouvoir dire qu'on en a rarement eu des aussi bien faites, et ça c'est bon signe déja.

Voila donc +1 Razz (eh oui tout ça pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuth
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 45
Nom du/des persos guildés : Bahamuth/Ycar/Kyrinn/Keylana
Métiers IG (métier1 / métier2) : Minage / joaillerie/TDC/enchant/couture/alchi
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Mineur
Métier2: Joailler

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 9:26

+1 pour moi sans hésiter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Thoronys
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Pluton ( fait froid d'ailleurs )
Nom du/des persos guildés : Malfurya & cie
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchi - Tdc
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Métier1: Alchimiste
Métier2: Travailleur du cuir

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 9:27

Salut,
pas besoin de s'étendre 15 jours, tout est là, on déborde pas de chasseurs, rapprochement familial.
+1 aussi.

_________________
I am Blue/Green
Revenir en haut Aller en bas
Fearian
Flamme Ardente (Assistant)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Nom du/des persos guildés : Fearian / Feastyr /Elreas / Velkar / Valombre / Xalombre / Keldorn / Fealar
Métiers IG (métier1 / métier2) : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier1: Mineur
Métier2: Forgeron

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 9:38

Tout comme yuyu, ca me rappel de bon souvenir, surtout les pulls a MC alors que le détournement n'existait pas ^_^, je ne met pas souvent d'appréciations sur les candidatures, car tant que je n'ai pas joué avec la personne je ne préfères pas me prononcer, mais connaissant bueno (au fait tu as toujours kinder ? Very Happy), se sera un +1 car très bon joueur Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 9:51

Neeeeed chassou +1, connaissance de la guilde +1,A de la familia in la guilde +1!
Revenir en haut Aller en bas
yaannick
Oisillon (Membre)
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Nom du/des persos guildés : yaannick
Métiers IG (métier1 / métier2) : herbo/alchi
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 11:08

Malfurya a écrit:
Salut,
pas besoin de s'étendre 15 jours, tout est là, on déborde pas de chasseurs, rapprochement familial.
+1 aussi.

VOila quelqu'un qui voit clair . +1 comme malfu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : Franconville
Nom du/des persos guildés : Jineping
Métiers IG (métier1 / métier2) : Calligraphe / Mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Moine
Métier1: Mineur
Métier2: Calligraphe

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 12:09

+1. Et oui je fais court ^^
Revenir en haut Aller en bas
tainkiet
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 257
Nom du/des persos guildés : tainkiet
Métiers IG (métier1 / métier2) : dépeuceur/enchant
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 13:40

plop bonne chance pour ta postul (c en bonne voie je crois ^^) a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
MorteCoy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Bois de Boulogne!
Nom du/des persos guildés : Mortecoy
Métiers IG (métier1 / métier2) : Chasseur de Pokemon!
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Métier1: Herboriste
Métier2: Alchimiste

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 13:40

Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh99
Oiseau de Feu (Ancien)


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Classe:
Métier1:
Métier2:

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 14:58

Bueno ? LE Bueno ?? Oo ! Ca pour etre connu , il est connu ...


Orléans ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! T'es à coter de chez moi !!

Prépare la bière j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees
Petit Oeuf (Nouveau)


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Nom du/des persos guildés : Pÿra
Métiers IG (métier1 / métier2) : Alchimiste
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 17:20

Histoire de pas faire comme tout le monde: +100. Aime la biere, aime déconner... parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 17:23

Ah bah si s'un geek qui est en plus du centre c'est même un +100000 la!!
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Ironforge 45
Nom du/des persos guildés : Bueno
Métiers IG (métier1 / métier2) : Jojo / Ingé
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Dim 24 Jan 2010 - 22:10

Bonsoir,

Merci à tous pour vos encouragements.

Concernant la bière, n'hésitez pas à me rencontrer dans un bar de notre célèbre rue de bourgogne à Orléans. Si vous venez de loin, je vous offrira volontiers une bonne pinte Wink

Mes bières préférées? En ce moment je suis en pleine extase avec la Cuvée des trolls... Sinon hors bière j'aime beaucoup les Irish Coffee.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anima

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 25
Localisation : Toulon
Nom du/des persos guildés : Anima-Zanarkand-Somma-Bièrobeurre-Macki-Yunah-Eôwyne-Rishida
Métiers IG (métier1 / métier2) : Tout ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Mineur
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Lun 25 Jan 2010 - 0:03

tout ça me plait bien ^^ je mettrai un +1 aussi je me sentirai moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Fitzzy
Feu Purificateur (Officier)
Feu Purificateur (Officier)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Gnomeregan
Nom du/des persos guildés : Kitzzy / Fuzzu / Zouff / Fitzerion / Fitzerios / Kifouette
Métiers IG (métier1 / métier2) : Couturier / Enchanteur // Mineur / Ingénieur // Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier1: Couturier
Métier2: Enchanteur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Lun 25 Jan 2010 - 11:26

Candidature très agréable à lire !
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet : gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomish-secret-service.over-blog.fr
Eressëa
Brasier Divin (GM)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 40
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Lun 25 Jan 2010 - 14:09

Bon, je vais pas faire mariner le poisson plus longtemps, vous vous doutez bien que ce sera go pour un test.

Je vais cependant rajouter 3 questions :
- Quelles sont tes disponibilités théroriques ? (aucun raid n'est obligatoire chez nous mais histoire de voir la manière dont le roster sera complété par ton arrivée ^^)
- Préférence pour les raids 10 ou 25 ou autre ? tongue
- Concernant tes attentes dans ce que la guilde peut t'apporter, et vu ce qu'il s'est passé avec ta guilde qui stagnait, que se passera-t'il si, comme ça peut nous arriver parfois, nous ne tombons plus de nouveau boss, des raids sont annulés car il manque des inscrits, ... ?

Je pose ces questions car nous avons vu passé de nombreux gros joueurs (ou perfectionnistes) et la guilde, avec sa liberté très grande, en a surpris plusieurs ... déçu que tout le monde ne soit pas dans un mode "HL" (nous sommes quand même la 26e guilde du serveur à ICC25 Smile grâce à la motivation de tous).

J'arrête là avec les points noirs ^^ et welcome chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Lun 25 Jan 2010 - 16:25

Bëor a écrit:
J'arrête là avec les points noirs ^^

Biactol fonctionne très bien, à essayer Bauer !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.forumactif.fr
Bueno
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Ironforge 45
Nom du/des persos guildés : Bueno
Métiers IG (métier1 / métier2) : Jojo / Ingé
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Lun 25 Jan 2010 - 17:42

Bonjour,

Pour répondre aux questions :

* Mes disponibilités théoriques
J'ai à la fois aucune contrainte et à la fois que des contraintes. Je m'explique : Je n'ai aucune obligation ( pas d'enfants, pas de femme(s?), pas de personnes à charges...) donc je suis théoriquement disponible chaque soir.

Mais comme je n'ai pas envi de passer toute ma vie seul chez moi, j'essaye d'être absent le soir ( soirée entre collègues, potes, bar, cinéma, photos de nuit... ). Je pense que la plupart des gens ici me comprendront que nous avons qu'une vie et ca serai bête de la passer à côté.

Je ne peux malheureusement pas dire quand sont mes disponibilités. Je sais juste que si je me connecte sur wow c'est que je n'ai rien prévu dans la soirée. Je dirai que je me connecte genre 3 ou 4 fois par soir ( et tout le dimanche ) mais comme je l'ai dit ca ca dépend vraiment de mes potes ou si j'ai envi de faire autre choses. Et ça, je ne peux malheureusement pas chiffrer. Je peux juste dire que si je paye un abonnement à WoW c'est que je sais que j'ai des soirées de disponibles.

Par contre, l'outil de planification des raids est un outil génial pour l'organisation. Si je sais quel jours vous raidez, il y a de grandes chances pour que je puisse mieux gérer mes sorties irl.

* Préférence pour les raids 10 ou 25 ou autre ?
J'ai fait les raids Coeur de Magma, BWL, Zul Gurub, AQ20 et AQ40... Pour être honnête, je suis habitué aux raids de 40....

Enfin d'un point de vue général, je suis disponible pour tous les raids et pour toutes les instances. Comme je l'ai dit, je joue à WoW pour passer le temps. Repeter des instances ne me dérangent pas si ca peut faire avancer la guilde ou même débloquer des Hauts Faits. ( Dimanche dernier, avec Palaouik on s'est amusé à débloquer Coeur de Magma et ZG à deux ).
Idem pour les instances héroiques. Je n'ai rien à gagner pour le PvE, mais si peut faire avancer la guilde ça ne me dérange pas. Au pire, je dépense mes insignes pour équiper les futurs rerolls voir le dépenser pour un stuff pvp.

* Concernant la guilde
Les joueurs qui me connaissent savent que j'étais toujours été fidèle à la guilde Révélation en 2006 malgré les innombrables coups dur. Révélation fut une des meilleurs guildes PvE et nous étions arrivés assez loin avec la plupart des joueurs casuals. Je connaissai le GM de Révélation bien avant la création du serveur Uldaman, et j'ai eu beaucoup de plaisir de le voir venir sur Uldaman. Malgré qu'à l'époque je ne l'avais jamais rencontré, j'ai toujours cru en ses capacités de Lead. Et lorsque Révélation allait mal, ce joueur a pris en main le lead avec brio. Malgré que la moitié de la guilde était partie fonder Irae Draconis sous le lead de Linae, nous étions resté ensemble et avons malgré les difficultés continuer tout en gardant une vie sociale! Pour se faire une idée : il nous a fallu 2 à 3 mois pour réussir à passer le premier pont de Coeur de Magma. Oui vous avez bien lu, il nous a fallu 2 à 3 mois voir même plus à détruire les 2 premiers mobs de Coeur de Magma (et encore, un patch les a nerfé... )

Révélation a commencé à s'éteindre quelques jours après la mort du deuxième boss de BWL. Je ne sais plus trop pourquoi. J'avais fait un article là dessus en 2006 qui expliquait pourquoi Révélation s'est éteinte mais j'ai du malheureusement le perdre. J'ai continué à suivre le GM dans une autre guilde et à y croire. Lorsqu'il nous a dit : "Partons à Hyjal", je l'ai suivi ! . Beaucoup de joueurs nous ont suivis, on s'était dit : "Les joueurs qui nous suivent seront le coeur de notre future guilde". Malheureusement, j'ai eu un triste evennement en janvier 2007 qui m'a fait arrêter WoW. De plus, le GM a eu des soucis personnels et il était mieux qu'il prenait soin de lui.

Aujourd'hui, j'ai pu atteindre les objectifs que je m'étais posé il y a 3 ans. Et je suis revenu jouer à WoW. J'ai remigré Bueno de Hyjal à Uldaman afin d'éviter de refaire un autre personnage et de jouer directement avec mon frère.

Concernant Ad Gloriam, le gros soucis était le manque de visibilité. Je pouvais certes attendre, mais quand le co-gm m'a annoncé que je pouvais déguilder pour rejoindre sa guilde où était son reroll ( auquel je le vois plus connecté que son main ) dans le but d'évoluer je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Je voyais malheureusement de temps en temps les mêmes personnes le soir qui ne s'exprimait pas beaucoup. J'ai essayé de faire quelque chose, mais j'étais vite découragé de voir des gens avec qui j'ai passé quelques temps se déguilder. Mais je crois que ce ce qui m'a fait le plus "tic" dans la tête, c'était quand vous m'aviez proposé de venir sur ICC et que finalement la place n'était plus disponible. Je comprend tout à fait ce point là, mais je me suis alors dit que pour jouer avec mon frère ca risquerai soit de prendre du temps, soit d'être obligé de faire quelque chose que je n'aimerai pas. Et croyez moi, je déteste déguilder.

Comme expliqué dans ma candidature, je cherche 2 buts : jouer avec mon frère et retrouver une ambiance. Révélation et sa guilde familliale me manque. Je suis un peu triste d'ailleurs qu'on n'a pas pu aller plus loin qu'une simple guilde ( malgré que j'ai rencontré le GM et 2 autres joueurs ). Je cherche une guilde pour la durée. Je veux connaître des gens, discuter avec eux et partager avec eux des émotions. Comme pour le boulot où je fais tout pour donner une bonne ambiance le jour, je cherche aussi dans ma 2nd partie de la journée un autre groupe avec qui déconner.

J'ai eu des discutions avec Sadmoon ( maintenant Craze ) et certains joueurs se sont rendu compte qu'ils vivaient dans une vrai guilde. Sadmoon est une guilde qui a maintenant 9 ans et que beaucoup de joueurs se connaissent depuis des années malgré les changements de mmo ( everquest, daoc... ). Pour moi, c'est une vrai guilde. Et je me demande si ce n'est pas parce que les joueurs se connaissent depuis longtemps qu'ils arrivent aujourd'hui à aller loin.

Honnêtement, je ne sais pas si je trouverai ce que je cherche ici. Je sais juste que des anciens de révélation sont ici depuis 2 ans donc je me dis que s'ils sont ici depuis longtemps c'est qu'ils ont découvert quelque chose.

Pour l'avancée PvE, honnêtement je me fiche si on prend du temps. J'ai pris 2 à 3 mois pour voir les 2 premiers mobs de Coeur de Magma tomber, depuis je suis paré à tout.

Et de toute façon, Blizzard nerf tous les mobs petit à petit, et un addon sort tous les 1 ou 2 ans. Alors bon...

Vous remarquerez que je parle beaucoup de moi même. Mais je crois qu'il est important de bien se présenter pour que les membres puissent bien me connaître.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Calaria
Oiseau de Feu (Ancien)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Nom du/des persos guildés : Calaria / Oaron
Métiers IG (métier1 / métier2) : Dep / Tdc / Mineur / Joa
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier1: Travailleur du cuir
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Lun 25 Jan 2010 - 18:03

Amen !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://darkphoenix.forumactif.fr
Bueno
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Ironforge 45
Nom du/des persos guildés : Bueno
Métiers IG (métier1 / métier2) : Jojo / Ingé
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Mar 26 Jan 2010 - 13:37

Bonjour,

J'ai vu que vous m'avez mis dans la rubrique "Test". Je vous remercie de m'accepter d'entrer dans la période d'essai.

J'ai lu les topics les plus importants du forum pour essayer de vite m'intégrer dans la guilde. Mais je dois avouer que c'est difficile de savoir quels topics sont à jour ou non. J'ai du mal par exemple à savoir de quel année date le topic.

Je me suis inscrit sur Wow Raid Manager en spécifiant lors des inscriptions en raid que je suis en période d'essai.

Comme vous pouvez le douter, je découvre totalement les raids car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Pour parer ce manque d'expérience, je ne peux que lire les stratégies et regarder les vidéos des boss. Je ne peux donc avoir qu'une expérience théorique, alors n'hésitez pas à m'informer si vous voyez que je fais une bêtise.

Niveau personnage, j'envisage de supprimer le métier mineur pour ajouter le métier Joallerie. Mais pour des raisons d'argent, je vais prendre un peu de temps pour farmer les minéraux ( parce que désolé, mais 20 mithril pour 100po ca me fait rire )

Merci pour votre confiance.

Bueno
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa
Brasier Divin (GM)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6806
Age : 40
Nom du/des persos guildés : Eressëa / Bëor
Métiers IG (métier1 / métier2) : Forgeron / Mineur
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier1: Couturier
Métier2: Dépeceur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Mar 26 Jan 2010 - 14:34

oula oula, t'emballe pas mon petit Smile
On est tranquille nous. tu viens, tu découvres, on se marre, on tombe des boss ... ou pas ... et on recommence ^^

En tout merci de ton sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Oiseau de Feu (Ancien)


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Ironforge 45
Nom du/des persos guildés : Bueno
Métiers IG (métier1 / métier2) : Jojo / Ingé
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier1: Joaillier
Métier2: Ingénieur

MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   Mar 26 Jan 2010 - 14:54

Ouf, une pression de stress est partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [hunter] Bueno - Survie (0/18/53)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[hunter] Bueno - Survie (0/18/53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Dark Phoenix :: La Couveuse, public :: Accepté-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit