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Cerbérus
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Cerbérus

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MessageSujet: [Twitter] Discussion avec les développeurs   [Twitter] Discussion avec les développeurs Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:46

En raison du succès de notre première session de discussion avec les développeurs sur Twitter (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155750479&sid=2), nous allons organiser une nouvelle séance samedi prochain, 16 janvier, dès 2h du matin CET, avec un producteur du jeu senior et un concepteur du jeu pour World of Warcraft.

Cette séance de discussion sera principalement consacrée au tout récent contenu de Wrath of the Lich King. Nous répondrons aux questions qui auront été posées via Twitter (en anglais), alors créez votre compte Twitter sans plus attendre sur https://twitter.com/signup et suivez le compte @Warcraft pour participer.

Afin d’envoyer votre question pour la discussion avec les développeurs, nous vous invitons à la poser en anglais en utilisant le tag #BlizzChat entre 2h00 et 3h00 du matin CET, samedi 16 janvier.

En raison du nombre limité de caractères pour les messages sur Twitter, toutes les réponses aux questions sélectionnées seront publiées par la suite sur le forum officiel US : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=22418637542&sid=1 . La traduction en français sera fournie ultérieurement.

Source : wow-europe.com
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Cerbérus
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MessageSujet: Petites réponses en vrac de Twitter   [Twitter] Discussion avec les développeurs Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:53

Blizzard répond aux dernières questions sur Twitter

# Le guerrier protection va être revu en PvP, nous en avions parlé il y a peu. Ils souhaitent augmenter les dégâts du guerrier protection en PvE sans qu'il n'aie trop de burst de dégâts en PvP.

# Les maisons de guildes ne sont actuellement pas une priorité. En dehors du travail que cela représente, ils n'ont pas spécialement envie de voir les joueurs déserter les villes pour des lieux privés.

# Les druides spécialisés combat farouche et les chevaliers de la mort n'ont pas d'armes avec effet dans les loots de la Citadelle 25 joueurs. Ils essayent de faire plaisir à tout le monde, mais il y aura toujours quelques spécialisations mises de côté par moment, comme ca a été le cas avec Quel’delar ou la bague du Verdict des cendres.

# Les dégâts des mages feu sont un peu faible sur cible unique comparés aux mages arcane. Les mages feu sont plus fort sur des combats à plusieurs cibles, mais cela n'arrive pas souvent et les cibles ont tendance à arriver lentement quand c'est le cas. Ils devraient régler cela et donc améliorer sensiblement les dégâts des mages feu prochainement.

# Blizzard ajoute régulièrement de nouveaux mécanismes en jeu, on pense par exemple aux drakes de combat ou aux armes de sièges. Certaines choses fonctionnement plutôt bien et seront améliorées avec le temps, tandis que d'autres n'ont pas donné les résultats souhaités et seront mises de côté à l'avenir. Cependant, Blizzard souhaite maintenir la base du jeu, à savoir frapper avec son arme et lancer des sorts, il ne faut donc pas craindre de se retrouver aux commandes d'un véhicule la moitié du temps.

# La taille des sacs sera revue à la hausse, mais ils souhaitent également stopper à un moment donné cette folie, l'idée n'est pas non plus de se retrouver avec des sacs de 100 emplacements.

# La Forêt du Chant de cristal est une zone plutôt vide alors qu'elle est jolie. C'est à cause de Dalaran, qui nécessite beaucoup plus de ressources que prévu, ils préfèrent donc éviter d'avoir des joueurs en plus dans cette zone. Au départ, il était prévu d'installer le tournoi dans la Forêt du Chant de cristal, c'est d'ailleurs pour cela que vous y allez pour certaines quêtes.

# Les druides spécialisés équilibre et les chamans spécialisés élémentaire vont voir leurs dégâts légèrement augmentés dans le prochain patch. Ils continueront de suivre leur évolution au fur et à mesure des nouveaux combats et de l'amélioration de l'équipement.

# Le buff qui s'appliquera aux joueurs dans la Citadelle d'ici quelque temps devrait progresser par 5% en plus en vie, dégâts et soins pour les joueurs. Pour rappel, ce buff ne sera pas obligatoire, il sera possible de le désactiver.

# Ils envisagent de rendre la banque personnel d'un joueur accessible à tous les personnages de ce joueur sur un même royaume. Cela pourrait par exemple aider à diminuer la quantité de courriers qui circulent.

# Les mages ne deviendront pas les champions de la téléportation, ils ne comptent pas leur permettre de se téléporter n'importe où au point d'ignorer les moyens de transports du jeu.

# Ils ont quelques idées pour rendre moins intéressant l'utilisation d'armures en tissu pour ceux qui peuvent porter mieux.

# Ils continueront d'ajouter des armes avec de nouveaux effets, l'idée c'est que le joueur n'aie pas simplement l'impression de remplacer son arme par une autre avec quelques stats en plus, mais avoir aussi quelque chose d'amusant, même si c'est plus difficile à équilibrer.

# Shadowmourne a été réalisée en tant qu'arme de DPS.

# La compétence épines du druide devrait être revue, mais il ne faut pas que ce soit trop excessif pour éviter que cela pose des problèmes aux classes qui utilisent des armes rapide comme les voleurs.

# L'idée de pistolets pour les chasseurs est souvent suggérée. ils ne mentionnent pas si cela va arriver, mais cela pourrait être une idée pour leur permettre d'utiliser ce type d'arme dans les combats rapprochés.

# Ils souhaitent que les joueurs puissent stocker les tabards ou les ensembles d'armure de la même manière que les titres, afin que cela ne prennent plus trop d'espace dans les sacs des personnes qui les collectionnent. Cependant, ce n'est pas pour tout de suite.

# Dans un futur proche, ils ne comptent pas remettre des boss comme Azuregos dans le monde. Cela pose trop de soucis d'organisation pour les guildes qui souhaitent faire plusieurs essais sans être dérangés.

# Ils auraient aimé développer plus en détail toute l'histoire autour d'Azjol-Nerub, il y a beaucoup de choses qui auraient pu être fait autour de cet empire souterrain, comme une zone entière ou un raid.

# Ils devraient revoir des donjons bas niveau pour la sortie de Cataclysm afin de corriger certains problèmes. Ils ne seront pas tous passé en revue cependant et ils ne donnent pas plus de détails.

# Ils ne compte pas remplacer la compétence de recherche de trésor des nains car elle aura son utilité dans Cataclysm avec l'archéologie.

# Ils aiment bien l'idée des raids contre une ville, mais ils n'aiment pas le lag que cela cause. Ils ne veulent pas non plus que cela dérange les joueurs qui ne souhaitent pas y prendre part. Ils ont quelques idées pour Cataclysm.

# Certaines stats sont plus ou moins importantes pour certaines spécialisations, comme la force qui est bien meilleure que la pénétration d'armure pour les paladins rétribution ou la pénétration d'armure qui est bien meilleure que la hâte pour les chasseurs précision. Tout cela sera revu pour Cataclysm mais pas avant, ils ne souhaitent pas forcer les joueurs à revoir leur équipement en plein milieu d'un tier.

# Les objets héritages seront accessibles de suite aux worgens/gobelins, par contre ils n'ont pas encore décidés si les deux nouvelles races pourront de suite bénéficier des effets du parrainage.

# Il y aura probablement un délai de quelques semaines, ou mois, avant de pouvoir changer sa race en worgens/gobelins. Ils n'ont cependant rien décidé d'officiel à ce niveau-là pour le moment.

# Cataclysm aura de nombreuses nouvelles quêtes, que ce soit pour les zones existantes ou pour les nouvelles zones. Si vous aimez finir les choses jusqu'au bout, il semble que le métier d'archéologue vous plaira.

# Toutes les races ne peuvent pas jouer toutes les classes simplement parce que certaines combinaisons n'ont pas de sens, comme par exemple un paladin gobelin.

# Quand on évoque les anciennes zones, on pense avec nostalgie à certaines choses qui faisait beaucoup parler à l'époque. Ce genre de choses se retrouveront dans Cataclysm.

# Dans Cataclysm, ils vont simplifier tout l'aspect de progression de l'équipement via les emblèmes, ils jugent que le système actuel est trop confu.

# Ils vont mettre plus en avant le conflit entre l'alliance et la horde dans Cataclysm. Ni Varian, ni Garrosh, n'apprécie de coopérer ensemble.

# Les trolls n'auront pas de ville ni de quartier à eux, par contre un petit quelque chose les attends dans Cataclysm. Affaire à suivre donc.

# Un joueur se demande pourquoi il y a du papier-peint avec des ananas dans la plupart des batiments de Gadgetzan . Apparemment, on comprendra dans Cataclysm que les gobelins ont un sens du goût insondable et qu'ils préparent aussi des boissons tropicales

Bref, il faut encore attendre Very Happy


Source : jeuxonline.info
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MessageSujet: Re: [Twitter] Discussion avec les développeurs   [Twitter] Discussion avec les développeurs Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:51

Cool un up du mage feu Smile (Comme ca je me dirai plus qu'en feu je fait un peu moins bien qu'en arcane geek)
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MessageSujet: Re: [Twitter] Discussion avec les développeurs   [Twitter] Discussion avec les développeurs Icon_minitime

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